À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (31)
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Citation de danielsonPerso je viens de supprimer une KR +8 en donjon +8 et j'ai obtenir une KR +8 lol, donc je ne pense pas que ce soit vraiment au point ...
Tu as terminé ton KR 8 en temps +2 peut etre? ^^
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il s'agit pas de se plaindre mais juste de montrer une situation cocasse. Certains joueurs rencontrés avec un riobidule élevé : quiche en mm+. A l'inverse, un joueur très compétent en mm+ ( dps, stuff etc) avec un riobidule peu élevé car pas forcément le temps cause irl, pas pris.
C'est facile de se plaindre que les gens se plaignent alors que beaucoup montrent simplement<<< la stupidité de ce truc.
In fine, ceux qui pourrissent la communauté ne sont pas forcément les haters, mais ces gens qui développent ce genre d'outils à la con qui ne veulent rien dire, sinon se branler une fois de plus le cerveau devant des chiffres. Sachant qu'en développant ce genre de merde, ils savent très bien ce qu'il va se passer. (perplexité, division, exclusion, frustration...)
Mais à priori, beaucoup aiment cela...
Pour en revenir au sujet, c'est pas mal ce que fait Blizzard en augmentant les sources de stuff, y compris en mm+. :)
C'est facile de se plaindre que les gens se plaignent alors que beaucoup montrent simplement<<< la stupidité de ce truc.
In fine, ceux qui pourrissent la communauté ne sont pas forcément les haters, mais ces gens qui développent ce genre d'outils à la con qui ne veulent rien dire, sinon se branler une fois de plus le cerveau devant des chiffres. Sachant qu'en développant ce genre de merde, ils savent très bien ce qu'il va se passer. (perplexité, division, exclusion, frustration...)
Mais à priori, beaucoup aiment cela...
Pour en revenir au sujet, c'est pas mal ce que fait Blizzard en augmentant les sources de stuff, y compris en mm+. :)
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C'est une bonne chose je comprend pas pourquoi certains dans les commentaires râlent
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ca rale car si tu veux etre opti , avoir les stats qu'ils te faut bin faut aller MM+ vu la pauvreté des loots niveau raid et surtout le peu de drop que cela represente tout simplement.
et pour repondre a certains je fais mes +10 chaque semaine et pousse pas + haut car je trouves les MM+ rebarbatif, ia pas de vrai strat a part un controle d'add et de focus on est loin de strat de boss de raid ( vous me direz que c'est du contenue a 5 joueurs, je repondrais " pk quand on est 5 on est forcement trop con, on est plus intelligent a 20?"
sans compter que bin les manoir malvoie, les temple de sephraliss and co on va en bouffer pdt 2 ans et j'ai pas forcement envie de me degouter de ces donjons des maintenant a force d'en bouffer encore et encore.
Aprés bcp ont pas forcement le temps de faire leurs soirs de raid et de se taper les MM+, aprés vous me direz autant juste focus les mm+ vu que le raid presente moins de loots pour s'opti
Pour moi ( ca engage que moi hein) le raid devrait pouvoir s'auto suffire a quelques pieces prés et non pas servir de tremplin pour les MM+
Aprés ceux qui sortent " oui mais la +15 c'est dur tout ca" va faire devoreur en MM a uldir on reparle un peu difficulté, sans compter que les 3/4 des gens ont tjs pas tomber ghuun hero hein, la difficulté est la sur uldir ( bon sauf taloc on est d'accord :) ) sauf que le rapport temps/opti n'y est pas lui ce qui pousse les gens a faire des choix et a se focus sur les MM+.
Blizzard dit vouloir mettre les pieces azeretique en MM+ pour pas obliger les gens a focus les raids si ils ne veulent pas y aller. ok, pas de soucis.
Alors pk forcer les joueurs a aller en MM+ car c'est la bas que ca s'opti
et pour repondre a certains je fais mes +10 chaque semaine et pousse pas + haut car je trouves les MM+ rebarbatif, ia pas de vrai strat a part un controle d'add et de focus on est loin de strat de boss de raid ( vous me direz que c'est du contenue a 5 joueurs, je repondrais " pk quand on est 5 on est forcement trop con, on est plus intelligent a 20?"
sans compter que bin les manoir malvoie, les temple de sephraliss and co on va en bouffer pdt 2 ans et j'ai pas forcement envie de me degouter de ces donjons des maintenant a force d'en bouffer encore et encore.
Aprés bcp ont pas forcement le temps de faire leurs soirs de raid et de se taper les MM+, aprés vous me direz autant juste focus les mm+ vu que le raid presente moins de loots pour s'opti
Pour moi ( ca engage que moi hein) le raid devrait pouvoir s'auto suffire a quelques pieces prés et non pas servir de tremplin pour les MM+
Aprés ceux qui sortent " oui mais la +15 c'est dur tout ca" va faire devoreur en MM a uldir on reparle un peu difficulté, sans compter que les 3/4 des gens ont tjs pas tomber ghuun hero hein, la difficulté est la sur uldir ( bon sauf taloc on est d'accord :) ) sauf que le rapport temps/opti n'y est pas lui ce qui pousse les gens a faire des choix et a se focus sur les MM+.
Blizzard dit vouloir mettre les pieces azeretique en MM+ pour pas obliger les gens a focus les raids si ils ne veulent pas y aller. ok, pas de soucis.
Alors pk forcer les joueurs a aller en MM+ car c'est la bas que ca s'opti
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Sauf que le dévoreur en MM donne pas du 370.
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Citation de neMCitation de skrdonc pr resumer 30 mn pour une instance tu peux te faire jusqu'a 5 loots, par contre 3h de raid tu peux te faire un loot voir 2 avec de la chance, allez soyons fou disons 3.
quel interet d'aller en raid?
Heureusement que blizzard disait vouloir laisser le choix aux joueurs de faire ce qu'ils veulent hein
Salut, alors déjà c'est 5 loots répartis dans le groupe, donc 1 seul chacun.
Ensuite, l’intérêt du raid? Bah tout simplement c'est qu'il est bien plus accessible que du +15 dans les temps. Je pense que tu te rends pas compte de la difficulté que ça représente... Les gens qui réussissent ces prouesses actuellement ne need même plus de 370.. ils le font seulement pour le chalenge.
Tandis qu'en raid, à difficulté équivalente au +15, tu as du 385. En voilà encore un, d’intérêt ;)
Enfin un qui comprend le principe du MM+... C'est l'évolution de ce qu'on a eu a WOD, le but est de faire un bon temps. Le loot est une récompense mais bon... Les gens s'imaginent que tous les loots du MM+15 iront à la même personne... Lol...
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C'est vraiment drôle tous ces gens qui pensent que c'est si simple de faire une +15 et hurlant à l'inutilité des raids... vous jouez vraiment où vous avez un perso imaginaire qui s'équipe en fonction des news de patch et de votre pifomètre ?
Après pour la nouvelle je suis partagé, à la fois je trouve ça bien que les hautes difficultés soient récompensées comme il se doit mais d'un autre côté j'ai ce pincement en me rappelant toutes ces clés de difficulté inférieure qui débouchaient sur un hydrocoeur donnant l'impression d'avoir perdu 30-40 minutes de jeu multiplié par X tentatives :s
Au bout de trois hydrocoeurs d'affilé j'avais quand même bien l'impression d'avoir perdu ma soirée (je sais que tout ne se résume pas qu'au loot, mais on va en donjon un peu pour ça non ? XD)
Après pour la nouvelle je suis partagé, à la fois je trouve ça bien que les hautes difficultés soient récompensées comme il se doit mais d'un autre côté j'ai ce pincement en me rappelant toutes ces clés de difficulté inférieure qui débouchaient sur un hydrocoeur donnant l'impression d'avoir perdu 30-40 minutes de jeu multiplié par X tentatives :s
Au bout de trois hydrocoeurs d'affilé j'avais quand même bien l'impression d'avoir perdu ma soirée (je sais que tout ne se résume pas qu'au loot, mais on va en donjon un peu pour ça non ? XD)
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Et coucou !
Le raid io c'est une belle bêtise oui (comme le fait de demander haut fait pour un raid sortie la semaine même "petit clin d'oeil à Uldir" et de réclamer un ilvl atteignable seulement si le raid à déjà été farmé).
En attendant, beaucoup de joueurs oublient que l'ilvl le raid io et tous ces autres outils sont des outils, c'est à dire qu'ils peuvent seulement donner une idée de l'expérience du joueur dans telle ou telle difficulté ce n'est en aucun cas un gage de certitude que le joueur derrière l'écran, avec ses 360ilvl+ OK il a de beaux dégats mais si il ne sait ni se placer ni cut ni utiliser ses contrôles, beh il est plus useless qu'un mec à 5k qui utilise tous ses sorts ;)
Pour en venir au fait ; sincèrement, vous avez déjà clean une mm+15 ? Non parce que là à vous écouter on dirait que clean dans le timer c'est donné à n'importe qui. Alors oui 5 loots mais seulement mm+15 dans le temps imparti et non en mm+2 ou +5 enfin bref, en dessous les loots restent à 3 pour le temps réussi (donc toujours deux joueurs qui se font carottes) et 2 quand le temps est dépassé.
Je rappelle, si les mm+ ont une difficulté élevé, c'est bien parce qu'on recherche le challenge et non les loots (mis à part le coffre peut être et encore les stuff sont tellements random :p).
Alors que le raid (désolé mais oui) NM et HM euuhhh... Non désolé je trouve pas la difficulté ^^ Mythique je vous l'accorde mais quand tu as un groupe suffisament intelligent et un minimum équipé le raid se passe généralement assez vite (2h -3h max) alors oui vous personnellement n'avez rien loot sur les 20 joueurs mais au total combien de loots pour la guilde ? 8 boss au moins 2 loot par boss, aller je fais le calcul qui est simple, 16 loot pour la guilde en 3h.
Vous n'aurez jamais autant de loot dans ce temps là en mm+ donc voilà, je mets les pieds dans le plat et remets les choses à leur place.
Le raid est toujours très utile pour s'équiper !
Bien cordialement ;)
Le raid io c'est une belle bêtise oui (comme le fait de demander haut fait pour un raid sortie la semaine même "petit clin d'oeil à Uldir" et de réclamer un ilvl atteignable seulement si le raid à déjà été farmé).
En attendant, beaucoup de joueurs oublient que l'ilvl le raid io et tous ces autres outils sont des outils, c'est à dire qu'ils peuvent seulement donner une idée de l'expérience du joueur dans telle ou telle difficulté ce n'est en aucun cas un gage de certitude que le joueur derrière l'écran, avec ses 360ilvl+ OK il a de beaux dégats mais si il ne sait ni se placer ni cut ni utiliser ses contrôles, beh il est plus useless qu'un mec à 5k qui utilise tous ses sorts ;)
Pour en venir au fait ; sincèrement, vous avez déjà clean une mm+15 ? Non parce que là à vous écouter on dirait que clean dans le timer c'est donné à n'importe qui. Alors oui 5 loots mais seulement mm+15 dans le temps imparti et non en mm+2 ou +5 enfin bref, en dessous les loots restent à 3 pour le temps réussi (donc toujours deux joueurs qui se font carottes) et 2 quand le temps est dépassé.
Je rappelle, si les mm+ ont une difficulté élevé, c'est bien parce qu'on recherche le challenge et non les loots (mis à part le coffre peut être et encore les stuff sont tellements random :p).
Alors que le raid (désolé mais oui) NM et HM euuhhh... Non désolé je trouve pas la difficulté ^^ Mythique je vous l'accorde mais quand tu as un groupe suffisament intelligent et un minimum équipé le raid se passe généralement assez vite (2h -3h max) alors oui vous personnellement n'avez rien loot sur les 20 joueurs mais au total combien de loots pour la guilde ? 8 boss au moins 2 loot par boss, aller je fais le calcul qui est simple, 16 loot pour la guilde en 3h.
Vous n'aurez jamais autant de loot dans ce temps là en mm+ donc voilà, je mets les pieds dans le plat et remets les choses à leur place.
Le raid est toujours très utile pour s'équiper !
Bien cordialement ;)
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Raider.io c'est très bien je suis désolé si je demande 1.1k minimum pour faire une +12 mais c'est comme ça je ne partirais pas sur un donjon (et particulièrement en tyrannique) avec des gens qui ne l'ont jamais fait au dessus de 5 c'est normal.
Quant au loot, c'est un peu debile de chouiner là dessus ... Les Farmer de mm+ sont full 370 depuis bien longtemps en fait c'est même pas envisageable de terminer une 15 sans être full 370 ça coincerai au dps. Ce système va simplement permettre de chasser le proc un peu plus efficacement pour continuer de progresser.
Quant au loot, c'est un peu debile de chouiner là dessus ... Les Farmer de mm+ sont full 370 depuis bien longtemps en fait c'est même pas envisageable de terminer une 15 sans être full 370 ça coincerai au dps. Ce système va simplement permettre de chasser le proc un peu plus efficacement pour continuer de progresser.
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Citation de skrdonc pr resumer 30 mn pour une instance tu peux te faire jusqu'a 5 loots, par contre 3h de raid tu peux te faire un loot voir 2 avec de la chance, allez soyons fou disons 3.
quel interet d'aller en raid?
Heureusement que blizzard disait vouloir laisser le choix aux joueurs de faire ce qu'ils veulent hein
Alors garcon il y a 5 loots donc 1 pour chaque joueur. Ensuite allez farm les +15 in time je demande à voir. Et arrêtez de comparer à du Uldir MM, le ilevel équivalent c’est Uldir HC sans loot azerite.
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Donjons mythiques + de BFA : Augmentation des loots à haut niveau