Blizzard annonce que des les 20 et 22 janvier 2023, les portes s’ouvrent sur la saison 1 du championnat du monde d’arène de Dragonflight
Plusieurs nouveautés arrivent pour le championnat du monde d’arène, avec l'ajout des Évocateurs et l’Ordalie des Nokhuds ! Le tournoi sera retransmis sur Youtube ainsi que sur Twitch.
Les inscriptions pour les coupes 2-4 de l’AWC sont encore ouvertes. Vous pouvez tenter de remporter la nouvelle Grande bannière des Aspects ! Ce jouet en jeu sera offert à toutes les équipes AWC participant à une coupe complète du championnat.
Le championnat du monde d’arène atterrit dans Dragonflight !
Dès les 20-22 janvier, les portes s’ouvrent sur la saison 1 du championnat du monde d’arène (Arena World Championship ou AWC) de Dragonflight ! Ne manquez pas les quatre coupes et découvrez les équipes qui se qualifieront pour la suite du tournoi sur Twitch et YouTube.
Comme si la compétition n’était déjà pas assez palpitante, ces coupes présenteront une pléthore de nouveautés pour le championnat du monde d’arène, dont les évocateurs et l’Ordalie des Nokhuds ! Dans l’espoir de remporter le titre de champion(ne) de leurs séries et celui de meilleur(e) guerrier(ère) de leur clan, les participants et participantes s’affronteront sur le terrain sinueux de l’Ordalie des Nokhuds, qui inclut rampes, piliers et un mur central. Les évocateurs et évocatrices sont prêts à prouver leur valeur, à l’occasion de leur arrivée dans l’AWC !
Les inscriptions pour les coupes 2-4 de l’AWC sont encore ouvertes. Tentez de remporter la nouvelle Grande bannière des Aspects ! Cet objet en jeu sera offert à toutes les équipes AWC participant à une coupe complète du championnat. Inscrivez-vous sur GameBattles pour participer au prochain tournoi !
Obtenez la Grande bannière des Aspects en participant à une coupe
Restez à l’écoute
N’oubliez pas de vous abonner aux chaînes Twitch et YouTube de Warcraft et regardez en direct la compétition acharnée qui aura lieu dans l’arène, sur Twitch et YouTube dès les 20-22 janvier. N’oubliez pas de suivre le Twitter de l’e-sport de WoW® pour ne rien manquer !
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Dragonflight : Aperçu du championnat du monde d’arène