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Emportement : Les apparences de man'ari érédar pour Draeneï sont disponibles

Mercredi 13 sept. 2023 à 14h10, par

emportement : les apparences de man'ari eredar pour draenei sont disponibles

Les joueurs de l'Alliance et de la Horde ont la possibilité d'effectuer une nouvelle suite de quêtes qui vous mène auprès du prophète Velen.

Ce dernier a eu d'étranges visions pendant une méditation. Vous devez le rejoindre sur Argus afin de rencontrer le Chef Hatuun. Le prophète découvre que Hatuun a forgé une nouvelle alliance et celle-ci inquiéte beaucoup Velen.

En accomplissant la suite de quêtes, vous pouvez obtenir le haut-fait Emportement qui débloque de nouvelles apparences de man'ari érédar, pour Draeneï, sur l'ensemble de votre compte. Vous pouvez aussi ajouter à votre collection un nouveau jouet, le miroir d'humilité, ainsi que de nouvelles apparences d'armes.

Emportement : Les apparences de man'ari érédar pour Draeneï sont disponibles

Une nouvelle suite de quêtes vous permet de partir à la rencontre du prophète Velen. Ce dernier est réclamé à Argus et vous devez l'y accompagner.

  • Prérequis : votre personnage doit avoir atteint le niveau 70 pour accéder à la suite de quêtes.
  • Une fois la suite de quêtes achevée, les personnalisations.de man'ari érédar sont débloquées pour l'ensemble de votre compte Battle.net.
Nouvelles personnalisations de man'ari érédar

Nouvelles personnalisations de man'ari érédar

Les récompenses

Terminer la suite de quêtes confiée par Velen, vous permet d'obtenir les récompenses suivantes :

  • Jouet : Miroir d'humilité. Il permet de prendre l'apparence d'un érédar pendant 1 heure.
  • Transmogrifications d'armes : une fois la suite de quêtes terminée, le forgeron Gaal vous offre la possibilité d'acheter de nouvelles transmogrifications d'armes contre des composants disponibles sur Argus.
  • Haut-fait : terminer la suite de quêtes permet de débloquer le haut-fait Emportement.
Forgeron Gaal sur Argus

Forgeron Gaal sur Argus

Joueur miroir d'humilité

Joueur miroir d'humilité


Où débuter la suite de quêtes ?

  • Alliance : Virtos non loin des portes du Donjon de Hurlevent
  • Horde : Chevalier-seigneur Dranarus aux portes de la Caserne dans la Vallée de l'Honneur à Orgrimmar

La suite de quêtes du prophète Velen

Le prophète Velen demande votre présence à bord du Vindicaar sur Argus. Une fois sur place, vous pouvez remarquer la présence du prophète Velen qui semble heureux de vous voir. Ce dernier se veut rassurant, la situation pour laquelle il vous a fait venir n'est pas grave.

Des visions l'ont envahi pendant une méditation. A son réveil, il reçu un message d'Hatuun qui souhaitait le rencontrer. Après la défaite de la Légion, Velen a proposé de les aider, lui et son peuple, mais il a préféré rester sur Argus. Peut-être a-t-il changé d'avis ? L'objectif est de se rendre à Korkuun afin d'en apprendre un peu plus.

Prophète Velen : depuis le temps, Hatuun et son peuple ont poursuivi leurs efforts pour reprendre Argus à la Légion. Peut-être ont-ils fait des progrès.

Vous faites le voyage jusqu'à Krokuun. L'accueil n'est toutefois pas celui espéré par le prophète Velen. Il est très surpris de voir que le nouvel allié du Chef Hatuun est un érédar.

Le prophète Velen

Le prophète Velen

Le chef Hatuun

Le chef Hatuun

Arzal'kal

Arzal'kal


Prophète Velen : Hatuun, je suis ravi de vous voir en pleine forme. J'étais inquiet que...
Hatuun : économisez votre salive. Je ne vous ai pas fait venir ici pour des amabilités.
Hatuun : j'ai noué une alliance. Venez, je vais faire les présentations.
Prophète Velen : ce serait un honneur de rencontrer votre allié. De qui s'agit-il ?
Prophète Velen : vous vous êtes allié à la Légion ?
Prophète Velen : je vous aurais apporté toute l'aide qu'ils pouvaient vous offrir !
Hatuun : je m'attendais à de telles accusations.
Hatuun : même après avoir fui Argus, sans jamais revenir aider ceux que vous aviez abandonnés, vous voulez m'accuser de...
Arzal'kal : je vous en prie.
Arzal'kal : je vous en prie, écoutez-moi. J'ai... J'ai tout risqué afin de pouvoir vous parler.

Arzal'kal ne vient pas pour se battre. Il est uniquement là pour se faire entendre. Les chasseurs du Chef Hatuun ont trouvé Arzal'kal. Ce dernier en retour les ont aidés à repousser plusieurs embuscades tendues par la Légion. Arzal'kal souhaitait parler au prophète Velen. Le Chef Hatuun a accédé à sa demande. Hatuun espère que le prophète n'abandonnera pas un membre de son espèce, même s'il n'attend à rien de sa part.

Venez en aide à Arzal'kal

Venez en aide à Arzal'kal

Arzal'kal : je suis conscient de la façon dont cela peut paraître, prophète. J'essaierai d'être concis.
Arzal'kal : je croyais en Kil'jaeden et Archimonde. Leurs promesses de prospérité pour les nôtres. Comment pouvais-je ne pas y croire ?
Arzal'kal: ainsi, lorsqu'ils ont exigé que nous payions le prix de la Légion, je leur ai fait confiance. Comme nous tous.
Arzal'kal : mais je n'aurai imaginé que le prix du sang se paie en millénaires de cendres et d'effusions de sang.
Prophète Velen : et pourtant, vous avez payé.
Arzal'kal : oui Kil'jaeden a un don pour envahir l'esprit. Il avait conscience de tous nos doutes.
Arzal'kal : le doute était une trahison, à ses yeux. Et comme vous le savez, la trahison était une condamnation à mort.
Arzal'kal : et je craignais la mort plus que le prix de mon péché.
Arzal'kal : au final, certains d'entre nous ont fui la Légion. Mais le mal était déjà fait.
Prophète Velen : que comptez-vous faire, à présent, Arzal'kal ?
Arzal'kal : je désire montrer que je ne suis plus un lâche. Je ne peux pas effacer mes erreurs, mais je donnerai tout ce que j'ai pour essayer.
Prophète Velen : très bien. Si cela peut soulager votre douleur, faites.

Le prophète Velen vous demande d'accompagner Arzal'kal. Ce dernier souhaite vous montrer quelque chose. Pendant ce temps, Velen souhaite parler au Chef Hatuun en privé.

Arzal'kal vous informe que les mana'ri sont désespérés depuis la chute de la Légion. Certains cherchent le pouvoir, tandis que d'autres s'isolent. Ils en existent même qui créent des sectes en attendant le retour de Sargeras. Le chef de l'une d'entre elles se nomme Nairidun. Ils auraient mis la main sur une relique de Kil'jaeden. Nairidun prétend qu'elle peut l'aider à communier avec Sargeras. Il faut que vous la récupériez absolument afin de la rapporter au prophète Velen. Le Chef Hatuun semble tenir rancœur contre le prophète. Il souligne le fait qu'il préfère envoyer un champion plutôt que de se rendre lui même sur place. Velen assure qu'il ne peut pas guider Arzal'kal vers une voie. Ce dernier doit la choisir par lui-même.

Venez en aide à Arzal'kal

Venez en aide à Arzal'kal

Vous rejoignez Arzal'kal jusqu'au bosquet de Naroua. Vous vous méfiez. Pourquoi devriez-vous lui faire confiance ? Il vous répond qu'il ne s'attend pas à ce que vous lui accordiez. Il souhaite simplement prouver qu'il peut encore aider les Draeneï. Pas malgré ce qu'il est, mais à cause de ce qu'il est devenu. La Légion a fait de lui un monstre. Aujourd'hui, elle doit s'atttendre à le craindre.

Par le passé Arzal'kal a tenté de résonner Nairidun, de lui faire changer de voie. Ce dernier était impossible à persuader. L'objectif va être de nettoyer la zone et d'élminer les sectateurs. Ils sont persuadé que Nairidun parle au nom de Sargeras à travers la mystérieuse relique. Ils boivent ses paroles. Votre dernier obstacle est Nairidun que vous terrassez facilement.

Vous récupérez ainsi la relique nommée étoile brillante et vous la ramenez à Velen. L'objet lui parait familier,

Récupérez la relique : Etoile brillante

Récupérez la relique : Etoile brillante

Prophète Velen : c'est impossible... et pourtant, je le vois. Un éclat de cristal d'Ata'mal. Etoile brillante, tel était son nom.
Prophète Velen : j'ai perdu ce fragment sur Draenor, il fut capturé par des Orcs. Je le pensais disparu à jamais.
Arzal'kal : presque. Quand les Orcs s'en sont débarrassé après leur corruption, Kil'jaeden l'a récupéré pour la Légion.
Arzal'kal : beaucoup s'en sont emparés depuis la mort du Trompeur. Mais je ne pouvais pas le laisser entre leurs mains tâchées de sang.
Arzal'kal : j'étais prêt à mourir pour cela. J'ai cherché les Krokuls, puis j'ai cherché à vous contacter.
Prophète Velen : je n'ai pas les mots pour exprimer ma gratitude.
Prophète Velen : j'ai perdu ce fragment sur Draenor, il fut capturé par des Orcs. Je le pensais disparu à jamais.
Arzal'kal : je ne mérite pas votre gratitude. J'aurai dû le faire plus tôt.
Prophète Velen: je comprends. Moi aussi, j'ai été contraint de prendre des décisions difficiles. A Erédath et Shattrath.
Prophète Velen : le pardon n'est cependant pas facilement accordé. Trop de gens ont souffert.
Arzal'kal : je n'attends aucun pardon. Je ne peux être pardonné. Pas même au cours d'un millier de vies.
Arzal'kal : mais cette âme difforme peut encore faire le bien, j'accomplirai mon devoir.
Prophète Velen : d'autres se sont avérés plus forts que les ténèbres. Les orcs, les chevaliers de la mort, les Illidari... Il nous reste peut-être une issue.
Arzal'kal : s'il vous plaît, appelez-moi... Arzaal. Si je peux revenir, j'aimerai que ce soit avec le nom que j'avais quand je suis parti.
Prophète Velen : très bien. Venez, Arzaal.
Prophète Velen : Hatuun, réfléchissez à ma proposition.
< Hatuun fixe Velen avec sérieux. puis détourne le regard avec un hochement de tête silencieux. >
Hatuun : je... je ne m'attendais pas à ce que Velen réagisse ainsi. Il n'avait pas à le faire.
Hatuun : peut-être les choses ont-elles changé. Peut-être avons-nous changé, nous aussi. Je vais... Je vais m'autoriser à garder espoir.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 672 messages

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Citation de UtsukoBon visiblement tu as l'air d'être d'un de ces extrémistes du lore qui cherchent à pinailler sur le moindre détail pour prétendre que ta vision du lore de WoW est meilleure que celle des développeurs eux-mêmes.

T'es juste encore un de ces haters du lore à dire qu'ils font de la merde.

Moi je me base sur des faits, pas sur des détails du lore sans intérêt. De plus, tu ne fais pas la distinction entre gameplay et lore.

Aller on va en rester là, hein. Tu es sans intérêt. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. ;)


Tu sais quoi? Je pense exactement la même chose de toi. Le haters extrémiste ici mon gars c'est bien toi. Ton comportement ne fait que le prouver. Tu n'as plus d'arguments alors tu fuis. Et j'ai la délicatesse d'admettre quand je me trompe ce qui n'est pas ton cas.

Moi aussi je me base sur des faits je viens de le prouver avec mon exemple sur le Chevalier de la Mort qui ne peut pas faire revenir un démon. Et c'est toi qui me dis ça? Que je ne sais pas faire de distinction? Pourtant tu as fait exactement la même chose que moi. :) Tu te contredis :)

Enfin bref comme tu dis, la magnifique serviette que je suis n'a rien à faire avec un torchon abimé comme toi. Alors bonne soirée malgré tout :)
Talédar
  • 672 messages

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Citation de Nicrid
Citation de Talédar
Citation de Nicridah ben moi depuis que j'ai mon sancteforge voleur je suis au ange ! j'ai toujours voulu jouer un voleur qui explose quand il meurt ! Je suis content que blizzard nous ai pas oublié !


Ah bah comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

Par contre depuis quand les Sancteforges explosent quand ils meurent?

ben ils ont un racial qui fait des dégât autour d'eux quand ils meurent non ? un genre d'explosion de lumière


Ah mais oui juste t'as raison. J'avais zappé. En même temps je joue Draeneï classique pas Sancteforge haha :)
Talédar
  • 672 messages

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Citation de Nicrid
Citation de Utsuko
Citation de TalédarBah en fait non un Mag'har qui devient un démoniste c'est plus du tout un Mag'har ça devient juste un Orc en fait...


Les orcs verts sont ceux qui ont bu le sang de Manoroth, les mag'har ne l'ont pas bu et c'est pas l"utilisation de la magie gangrenée qui rend vert non tu as faux.

on a deja discuté de ce point, les orcs deviennent vert aussi par la simple explosion a la magie gangrené comme c'est le cas de la plupart des orc loup de givre qui n'ont pas bu le sang démoniaque. donc c'est toi qui a faux...

pour le reste de ton poste je suis fatigué de me répéter sans arrêt on va dire que tu as raison... si n'importe quelle justification même la plus stupide te convient moi je peux rien pour toi...


Non mais laisse tomber... Impossible de raisonner avec lui.. De toute façon, pour lui tous ceux qui sont contre son avis, c'est des haters extrémistes.
Utsuko
  • 691 messages

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Je suis tellement triste pour toi, Talédar. Tu réponds comme un enfant en manque d'affection.

"Je suis une magnifique serviette et toi t'es un torchon abimé" sérieux ? J'ai l'impression de lire une phrase que ma nièce de 6 ans peut sortir.

Il est peut-être temps pour toi de sortir de la section commentaire de Mamytwink et d'aller toucher de l'herbe ou te faire des amis.

Après tu as peut-être un retard, dans ce cas je suis désolé pour toi. J'espère que tu es suivi. Bonne soirée à toi aussi. :)
Utsuko
  • 691 messages

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Citation de Nicridon a deja discuté de ce point, les orcs deviennent vert aussi par la simple exposition a la magie gangrené comme c'est le cas de la plupart des orc loup de givre qui n'ont pas bu le sang démoniaque. donc c'est toi qui a faux....

Encore une fois ce n'est pas si simple. Tout dépend de l'exposition à la magie, les orcs étaient particulièrement exposés pendant longtemps ce qui a résulté à des modifications à terme, mais le sang de Mannoroth a été décisif.


De toute façon c'est un cas particulier, et tout dépend des cas. Sinon toutes les races pouvant être démonistes seraient vertes ou rouges, ce qui n'est pas vrai me semble-t-il. Les mag'har n'ayant pas été exposés ne sont pas succesptibles de se changer en vert d'un coup juste parce qu'ils utilisent le fiel, à moins d'être exposé pendant très longtemps. Donc ouais, si vous n'êtes pas capable de prendre du recul, c'est votre problème tant pis.

Citation de Nicridpour le reste de ton poste je suis fatigué de me répéter sans arrêt on va dire que tu as raison... si n'importe quelle justification même la plus stupide te convient moi je peux rien pour toi...

Mais ce n'est pas vous qui décidez de comment le monde de WoW fonctionne, et encore moins moi. C'est les loristes de chez Blizzard. Si maintenant ils décident que c'est possible, c'est que ce n'est pas aussi linéaire que tu le pensais.

Faut apprendre à détendre son slip, ce qui me rend fou avec vous c'est que vous bloquez sur des détails insignifiants et n'êtes pas capables d'un tant soi peu d'imagination. C'est triste.
Talédar
  • 672 messages

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Citation de UtsukoJe suis tellement triste pour toi, Talédar. Tu réponds comme un enfant en manque d'affection.

"Je suis une magnifique serviette et toi t'es un torchon abimé" sérieux ? J'ai l'impression de lire une phrase que ma nièce de 6 ans peut sortir.

Il est peut-être temps pour toi de sortir de la section commentaire de Mamytwink et d'aller toucher de l'herbe ou te faire des amis.

Après tu as peut-être un retard, dans ce cas je suis désolé pour toi. J'espère que tu es suivi. Bonne soirée à toi aussi. :)


Tu vois? Tu es cynique, méchant, et surtout tu détestes avoir tort. Le haters ici c'est toi. Oh tu as pas aimé le coup du Torchon? Je faisais juste de la provoque pour montrer à quel point tu es ridicule et ça marche. La preuve tu ne peux pas t'empêcher de me répondre. Je plains ta pauvre nièce d'avoir un oncle comme toi ça doit pas être drôle tous les jours...

Oh t'en fais pas pour moi, des amis j'en ai pleins c'est gentil de t'inquiéter, Et puis je pense que tu passes plus de temps que moi dans la section commentaire de ce site que moi ^^. T'es plutôt mal placé pour dire cela.

Ah mon avis celui qui a besoin d'un suivi psychologique voir psychiatrique, c'est bien toi. T'es tellement persuadé d'avoir raison sur tout que ça en devient pathologique.

Allez bonne nuit :)
Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de Utsuko
Citation de Nicridpour le reste de ton poste je suis fatigué de me répéter sans arrêt on va dire que tu as raison... si n'importe quelle justification même la plus stupide te convient moi je peux rien pour toi...

Mais ce n'est pas vous qui décidez de comment le monde de WoW fonctionne, et encore moins moi. C'est les loristes de chez Blizzard. Si maintenant ils décident que c'est possible, c'est que ce n'est pas aussi linéaire que tu le pensais.

Faut apprendre à détendre son slip, ce qui me rend fou avec vous c'est que vous bloquez sur des détails insignifiants et n'êtes pas capables d'un tant soi peu d'imagination. C'est triste.

un lore ça fonctionne avec des règles... si ces règles passe leur temps a être retcon ça crée de l'incohérence. en soit que quelque chose soit retcon de temps en temps ou réécrit ça ne pose pas forcément de problème mais faire ça en permanence crée un univers sans aucune personnalité ni saveur. si on ne peut pas se basé sur des fait du lore qui sont censé être canon, les romans par exemple le fait qu'ils soient canon c'est un argument de vente pour les joueurs qui veulent approfondir l'univers de wow... alors nous dire que les romans sont pas canon alors qu'ils le sont a la base c'est débile, du coup on se base sur quoi ? quesqui te fait dire que les voleur utilisent la magie pour se dissimuler ? la vidéo ou thrall échappe a une tentative d'assassinat ? et quesqui te fait dire que ça c'est canon ? si ça se trouve c'est juste une blague des devs et c'est pas canon du tout, alors quesqui est canon ? et même les histoires qui se passe en jeu si ça se trouve c'est pas canon... quesqui te fait croire que alextraza c'est la reine des dragons ? parce que tout le monde l'appelle ainsi ? mais ça prouve rien ! si ça trouve c'est pas elle il y en a une autre caché qu'on a jamais vu...


imagine un peu si demain les devs nous expliquent que les gnome chasseur de démon ont toujours existé et qu'ils ont combattu dans les rang des illidari pendant l'extension légion, quesque tu va faire ? tu va dire "oui c'est vrai puisque les devs l'ont dit" ? ça n'a aucun putain de sens

et franchement le coup des draenei manari je les aurais plus vu en race allié a la place des sancteforge et les sancteforge en skin pour les draenei de base.
Utsuko
  • 691 messages

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Franchement tu te prends trop la tête avec ces détails, Nicrid... ça n'empêche pas d'apprécier le lore. Surtout que comme je l'ai dis, il faut savoir faire preuve de souplesse et d'imagination face aux compromis gameplay/lore. Libre à chacun de faire une combinaison soit crédible, soit moins crédible ! C'est ça la beauté des jeux vidéos.

(pour les voleurs je ne sais pas à quel moment vous vous dites que ce n'est pas de la magie de se rendre invisible ! XD)

Citation de Nicridet franchement le coup des draenei manari je les aurais plus vu en race allié a la place des sancteforge et les sancteforge en skin pour les draenei de base.

Honnêtement ce qui fonctionnerait bien c'est un système de "sous-race" à la BG3. Tu choisis ta race principale, ensuite les déclinaisons :


Eredar > draenei, man'ari, krokul, sancteforge,...
Nain > barbe-de-bronze, marteau-hardi, sombrefer,...
Orc > orc vert, gangr'orc, mag'har,...
Tauren > tauren de mulgore, taunka, haut-roc

Et ainsi de suite.
Alfanir
  • 13 messages

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Bon je n’ai pas tout suivi. Vos pavés sont vraiment énormes. Mais en gros si je comprends bien et que je résume grossièrement la situation, d'un côté on a Talédar qui pense qu'un DK Erédar c'est techniquement impossible compte de tenu du lore actuel, soutenu par Nicrid et de l'autre on a Utsuko qui prétends le contraire et qui se sert principalement de ce qui est Canon ou pas et de l'imagination comme argument valable, pour justifier cela et deux trois trucs en plus.

Mouais, alors personnellement je donnerai plutôt raison à Talédar et à Nicrid. Pour la simple et bonne raison et c'est Nicrid qui l'as dit, que le Lore ça fonctionne avec des règles. Faire des modifications et des changements mineurs sur le lore, je dis pourquoi pas mais de là à changer totalement les règles et a Retcon énormément de choses sous prétexte que le changement c'est bien. Désolé mais personnellement je ne valide pas. C'est comme si dans la réalité certaines personnes décidaient de réécrire des périodes entières de notre histoire, c'est complètement bête. Et puis bon Talédar a raison sur le point qu'un Erédar ou un Man'ari qui me semble être un terme plus approprié, ça reste un démon. Ramener un démon à la vie par la Nécromancie, de mémoire sur WoW c'est encore du jamais vu. Donc à moins d'un changement ou d'une explication de la part de Blizzard, je considère aussi qu'un Man'ari chevalier de la mort fait partie de ces choses paradoxales qu'on retrouve sur WoW.

Après je suis quand même d'accord avec toi Utsuko sur un point. C'est Blizzard qui décide de l'écriture de son Lore, ce n'est ni toi, ni moi, ni Talédar ni Nicrid ni personne d'autre. Après, ais au moins la décence de reconnaître que les changements entrepris par Blizzard sont parfois assez capillotractés. Je veux dire, toi même tu sembles aimer le lore de wow non ? Y'a quand même des choses qui doivent te faire réagir ? Comme le disait Nicrid, si du jour au lendemain on a des Gnomes DH qui débarquent sur WoW et que Blizzard nous sert l'excuse de '' Oui alors les Gnomes DH ils étaient là depuis le début ''. Tu ne vas quand même pas accepter cela sans broncher, si ?

Enfin voilà, je pense qu'il y'a plus lieu de débattre, la remarque de Talédar sur le Man'ari DK était à la base très pertinente. C'est juste dommage que vous réagissiez comme des gamins et que vous ne soyez pas capables de débattre de façon courtoise et civilisée. Non parce que bon votre cirque de ''Moi j'ai des meilleures connaissances que toi en lore, non c'est moi, non c'est moi'' c'est navrant. Vous êtes plus à la maternelle quand même.

Allez salut!
Utsuko
  • 691 messages

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Citation de AlfanirJe veux dire, toi même tu sembles aimer le lore de wow non ? Y'a quand même des choses qui doivent te faire réagir ? Comme le disait Nicrid, si du jour au lendemain on a des Gnomes DH qui débarquent sur WoW et que Blizzard nous sert l'excuse de '' Oui alors les Gnomes DH ils étaient là depuis le début ''. Tu ne vas quand même pas accepter cela sans broncher, si ?

Oui j'aime le lore mais je ne serais jamais d'accord avec vous sur l'accessibilité des classes à toutes les races.


Car pour reprendre ton exemple, rien n'empêche aux chasseurs de démons de former des nouveaux initiés. Qu'est-ce qui empêche un gnome de suivre la voie des chasseurs de démons ? Rien. Les elfes ne sont pas les seuls à avoir subis la Légion Ardente. Et cela vaut pour toutes les autres classes. Vous n'êtes limités que par votre imagination et de vieilles règles absurdes qui n'ont pas de sens.

En tant qu'aventurier on peut choisir de représenter sa culture ou de devenir tout ce qu'on souhaite. Dans n'importe quel jeu, comme TESO ou BG3, on est libre de faire ce que l'on veut. Et c'est normal.

Bref, soyez pationnés, mais ne devenez pas des espèces de nazis du lore sur des détails insignifiants. ;)

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