Accueil
›
Ensembles de classe d'Amirdrassil (Saison 3) : Bonus 2 et 4 pièces
Mardi 17 oct. 2023 à 14h48, par Melody
Mardi 17 oct. 2023 à 14h48, par Melody
De nouveaux ensembles de classes sont attendus pour le patch 10.2 de Dragonflight. Ces nouveaux ensembles permettent aux joueurs de bénéficier des bonus pour 2 et 4 pièces pour leur personnage.
Ces bonus sont désormais connus pour les 13 classes du jeu. Ces derniers seront testés ces prochaines semaines afin d'y apporter de nombreux ajustements.
La date de disponibilité des ensembles de classe du patch 10.2, du Rêve d'émeraude, n'est pas encore connue. Elle aura lieu avec la Saison 3 de Dragonflight.
Sommaire
Mise à jour
- [17/10 à 14h40] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51685. Ils sont précédés d'une étoile orange (). Sont concernés :
- [10/10 à 15h30] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51601. Ils sont précédés d'une étoile verte ().
- [30/09 à 16h10] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51521.
- [23/09 à 16h00] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 51425.
Chaman
Amélioration
- Bonus 2 pièces :
Vague primordiale invoque un Esprit farouche de foudre qui augmente les dégâts de Nature infligés de 20 % pendant 15 secondes.
- Bonus 4 pièces : invoquer un
Esprit farouche qui réduit le temps de recharge de
Vague primordiale de 7 secondes.
Élémentaire
Restauration
Chasseur
Maîtrise des bêtes
Précision
Survie
- Bonus 2 pièces :
Fureur de l'aigle augmente les chances de coup critique pour votre familier et vous de 15 %, et les dégâts critiques que vous infligez de 15 % pendant 12 secondes.
- Bonus 4 pièces :
Fureur de l'aigle lance gratuitement une
Bombe de feu de brousse sur votre cible actuelle avec une efficacité de 100 %, empêche votre prochaine
Bombe de feu de brousse de subir un temps de recharge (au lieu de générer 1 charge) et augmente les dégâts que
Bombe de feu de brousse inflige à votre cible principale de 40 % pendant 12 secondes.
Chasseur de démons
Dévastation
- Bonus 2 pièces : ( - Refonte)
Danse des lames déclenche automatiquement
Lancer de glaive sur votre cible principale pour 100 % de dégâts et chaque coup a 50 % de chances de provoquer un
Lancer de glaive sur un ennemi pour 35 % de dégâts.
- Bonus 4 pièces : ( - Ajustements)
Lancer de glaive réduit le temps de recharge restant de
La traque de 2 secondes (au lieu de 0,4 seconde), et son effet de dégâts sur la durée persiste 6 secondes (au lieu de 4 secondes) plus longtemps.
Vengeance
- Bonus 2 pièces : lorsque vous attaquez une cible affectée par
Sigil de feu, vos dégâts et soins sont augmentés de 2 % et votre Endurance est augmentée de 2 % pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 5 fois.
- Bonus 4 pièces : les dégâts périodiques de
Sigil de feu ont une chance de flamboyer, ce qui brisera un
Fragment d’âme supplémentaire sur une cible et infligera (75.9 % de la puissance d'attaque) points de dégâts supplémentaires. Chaque tranche de 40 points de Fureur que vous dépensez réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Chevalier de la mort
Sang
Givre
- Bonus 2 pièces : la portée de
Séquence glaçante est augmentée de 4 mètres et peut rebondir sur vous. Chaque fois que
Séquence glaçante rebondit, vos dégâts sont augmentés de 4 % pendant 12 secondes, cumulables jusqu'à 5 fois.
- Bonus 4 pièces :
Séquence glaçante peut rebondir 2 fois supplémentaires et chaque rebond a 30 % de chances de vous octroyer une Rune, ce qui réduit le temps de recharge de
Séquence glaçante de 5 secondes ou de réduire le temps de recharge de
Renforcer l’arme runique de 6 secondes.
Impie
- Bonus 2 pièces :
Apocalypse invoque un Magus de la Mort supplémentaire. Votre Trait de l'ombre des Magus de la mort lance désormais une rafale de Traits d'ombre sur jusqu'à 4 adversaires proches.
- Bonus 4 pièces : chaque rune que vous dépensez augmente la durée de vos Magis actif de 0,5 seconde et vos Magis lancent également également Amplifaction des dégâts, qui augmente les dégâts que vous infligez de 5 % pendant 10 secondes.
Démoniste
Affliction
Démonologie
- Bonus 2 pièces :
Trait démoniaque applique désormais une
Marque funeste qui explose après 20 secondes, infligeant (107,499 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre aux ennemis proches ou [(107,499 % de la puissance des sorts) * (1.5)] points de dégâts d'ombre à un seul ennemi.
Main de Gul’dan réduit la durée de vos
Marque funeste de 1 seconde par fragment d'âme dépensé.
- Bonus 4 pièces : lorsque
Marque funeste explose, vous avez une chance d’invoquer un Doomfiend qui lance 5
Salve de traits funestes avant de partir. Chaque
Salve de traits funestes inflige [(1,10955 * (Puissance des sorts * 1) * 1 * (1 + Polyvalence)) * 1,169617819] Dégâts d'ombre jusqu'à 4 ennemis ou [((1,10955 * (Puissance des sorts * 1) * 1 * ( 1 + Polyvalence)) * 1,169617819) * (1,5)] points de dégâts d'ombre sur un seul ennemi.
Destruction
- Bonus 2 pièces : les traits du chaos lancés par les
Faille dimensionnelle infligent désormais 25 % des dégâts infligés aux ennemis proches. Les dégâts périodiques d'
Immolation ont une chance d'accorder une charge de
Faille dimensionnelle.
- Bonus 4 pièces :
Faille dimensionnelle peut désormais invoquer une puissante Faille de flammes qui projette 20
Éclairs incendiaires qui infligent (37,9748 % de la puissance des sorts) de points de dégâts de feu et (15,1953 % de la puissance des sorts) points de dégâts de feu supplémentaires en 10 secondes.
Druide
Gardien
- Bonus 2 pièces : ( - Légère refonte) La rage dépensée pendant
Rage du dormeur alimentent la croissance d'
Épines du Rêve, qui vous enveloppent de leur protection après la fin de
Rage du dormeur, absorbant 25 % des dégâts qui vous sont infligés tant que les épines sont en place, jusqu'à (220 / 100 * puissance d'attaque) par tranche de 20 points de rage dépensés.
- Bonus 4 pièces : chaque tranche de 40 points de rage dépensés pendant que
Rage du dormeur est active prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à 5 secondes. Vos
Épines du Rêve deviennent des
Épines ardentes, qui renvoient 100 % des dégâts absorbés contre l'attaquant.
Farouche
Équilibre
- Bonus 2 pièces : ( - Ajustements) quand votre
Eclipse prend fin ou quand vous entrez en combat, vous entrez dans un
Etat de rêve, ce qui réduit le temps d'incantation de vos 2 prochains
Feu stellaire ou
Colère de 40 % et augmente de 100 % (au lieu de 60 %) leurs dégâts.
- Bonus 4 pièces : ( - Ajustements)
Éruption stellaire et
Météores améliorent le bonus de dégâts des arcanes ou de nature de votre Eclipse actuelle de 2 % (au lieu de 3 %) supplémentaires, jusqu'à 10 % (au lieu de 15 %).
Restauration
- Bonus 2 pièces : vos
Nourrir et ceux de vos gardiennes du Bosquet soignent désormais 2 alliés supplémentaires dans un rayon de 40 mètres avec 40 % d'efficacité.
- Bonus 4 pièces : dépenser
Idées claires permet désormais à votre
Rétablissement de lancer également
Nourrir sur un allié blessé proche avec 200 % d'efficacité, en privilégiant ceux qui en bénéficient de vos effets de soins sur la durée.
Évocateur
Augmentation
- Bonus 2 pièces : chaque troisième
Prescience dure 100 % plus longtemps.
- Bonus 4 pièces : lancer
Prescience améliore votre prochaine
Éruption avec de plus petites fissures pour chaque
Prescience active, chacune infligeant (110 % de la puissance des sorts) points de dégâts et prolongeant
Puissance d’ébène de 0,2 seconde.
Dévastation
Préservation
- Bonus 2 pièces : les sorts renforcés lancent jusqu'à 5
Flamme vivante sur les adversaires ou alliés touchés à 40 % d'efficacité.
- Bonus 4 pièces :
Flamme vivante a une chance d'appliquer
Écho avec 70 % d'efficacité sur les alliés soignés ou sur les alliés proches qui ne sont pas encore affectés par
Écho.
Guerrier
Armes
Fureur
- Bonus 2 pièces :
Fureur d’Odyn inflige 50 % de dégâts supplémentaires et permet à vos 3 prochaines utilisations de
Sanguinaire d'infliger 150 % de dégâts supplémentaires, d'avoir ses chances de coups critiques augmentées de 100 % contre sa cible principale.
- Bonus 4 pièces : les coups critiques réalisés avec
Sanguinaire réduisent le temps de recharge de
Fureur d’Odyn de 2,5 secondes.
Protection
- Bonus 2 pièces : dépenser de la rage a une chance de faire en sorte que votre prochain
Heurt de bouclier consomme votre saignement sur une cible, infligeant instantanément 40 % des dégâts restants et réduisant les dégâts de la cible qui vous sont infligés de 10 % pendant 5 secondes.
- Bonus 4 pièces : lorsque vos saignements sont consommés sur une cible, les dégâts qui vous sont infligés sont réduits de 2 % supplémentaires par saignement consommé, le temps de recharge de
Coup de tonnerre est réinitialisé et le temps de recharge de
Rugissement vibrant est réduit de 3 secondes.
Mage
Arcanes
- Bonus 2 pièces : consommer
Idées claires augmente les dégâts des sorts de 2 % pendant 20 secondes, cumulable jusqu'à 10 %.
- Bonus 4 pièces : après avoir consommé
Idées claires 3 fois, vos prochains
Projectiles des Arcanes consomment une
Batterie arcanique , infligeant 150 % de dégâts supplémentaires à votre cible principale et tirant sur jusqu'à 4 ennemis proches, infligeant 100 % de dégâts supplémentaires.
Feu
Givre
- Bonus 2 pièces : les dégâts de
Pointe glaciaire sont augmentés de 10 % et elle explose lorsqu'elle fracasse une cible gelée, ce qui inflige 20 % de ses dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
- Bonus 4 pièces : lancer
Pointe glaciaire a 40 % de chances de déclencher
Gel mental.
Moine
Maître-brasseur
- Bonus 2 pièces :
Souffle de feu inflige 20 % de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme et vous soigne pour 50 % de tous les dégâts de feu infligés.
- Bonus 4 pièces : vos attaques contre des cibles affectées par
Souffle de feu ont une chance d'infliger 10 % de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme, et chaque
Breuvage céleste accorde également une absorption des
Report de 100 % des dégâts d'ombreflamme que vous avez infligés, ce qui n'annulera pas les dégâts retardés de
Report.
Marche-vent
Tisse-brume
Paladin
Protection
- Bonus 2 pièces :
Jugement accorde une charge de
Sanctification, augmentant votre armure de 2 % par charge. Après avoir atteint 5 charges, votre prochaine
Consécration est renforcée, augmentant ses dégâts et ses soins de 200 % et son rayon de 30 %. Les cumuls de
Sanctification sont réinitialisés à la fin de votre
Consécration renforcée.
- Bonus 4 pièces : pendant que vous vous trouvez dans une
Consécration renforcée, vos techniques ont une chance d'infliger 40 % de dégâts ou de soins supplémentaires grâce au feu.
Sacré
- Bonus 2 pièces : quand
Lueur de lumière se dissipe ou est réinitialisée, elle crée une
Réverbération sacrée sur sa cible pour soigner un allié de (160 % de la puissance des sorts) points de vie ou infliger (96 % de la puissance des sorts) points de dégâts à un adversaire en 8 secondes. Les
Réverbération sacrée peuvent se superposer, jusqu'à 3 fois.
- Bonus 4 pièces :
Aube augmente la Hâte de 25 % pendant 6 secondes et son temps de recharge est réduit de 15 secondes.
Vindicte
Prêtre
Discipline
- Bonus 2 pièces : les dégâts de
Châtiment et de
Pénitence sont augmentés de 20 % et
Châtiment prolonge la durée d'une
Expiation active de 2 secondes.
- Bonus 4 pièces :
Châtiment a 100 % de chances de se lancer une fois supplémentaire pendant
Concordat des ombres ce qui inflige (80 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre.
Ombre
- Bonus 2 pièces : ( - Ajustements)
Mot de l'ombre : Mort se déclenche 2 fois de plus à 15 % (au lieu de 20 %) d'efficacité. Se déclenche à nouveau 1 fois à 20 % d'efficacité si
Nécrorateur est actif ou si la cible a moins de 20% de ses points de vie.
- Bonus 4 pièces : ( - Ajustements) chaque fois que vous subissez des dégâts de
Mot de l'ombre : Mort, vous obtenez un cumul de
Supplice de la mort, ce qui augmente les dégâts initiaux de votre prochain
Mot de l’ombre : Douleur de 200 % ou augmente les dégâts de votre prochaine
Déferlante d’ombre de 50 % (au lieu de 100 %). Cumulable jusqu'à 12 fois.
Sacré
Voleur
Assassinat
- Bonus 2 pièces : ( - Ajustements) chaque tranche de 10 points d'énergie que vous dépensez confère
Chancrenature, ce qui augmente la vitesse d'attaque de 1% et vos dégâts de nature de 1% pendant 6 secondes. Plusieurs instances de
Chancrenature peuvent se superposer, jusqu'à 15. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
Amirdrassil, the Dream’s Hope (4) Set Bonus: Envenomous Explosion’s damage is increased by 150% if it deals damage to a single target.
- Bonus 4 pièces : ( - Ajustements)
Envenimer se renforce également, provoquant une
Explosion envenimeuse infligeant (33 % de la puissance d'attaque) de points de dégâts de nature à tous les adversaires proches lorsqu'elle est lancée avec
Envenimer d'actif. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Si l'Explosion envenimeuse inflige des dégâts à une seule cible, celle-ci est augmentée de 150 %.
Finesse
- Bonus 2 pièces : utiliser
Eviscération,
Rupture ou
Poudre noire a une chance d'invoquer un clone d'ombre qui réplique vos coups de grâce pour 50 % de dégâts d'ombre supplémentaires.
- Bonus 4 pièces : vos clones d'ombre infligent 10 % de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques et vous confèrent 2 points de combo par clone lorsqu'ils sont invoqués.
Hors-la-loi
- Bonus 2 pièces :
Attaque pernicieuse a 15 % de chances supplémentaires de frapper à nouveau.
- Bonus 4 pièces :
Jet d’osselets rafraichit également une amélioration aléatoire de
Jet d’osselets que vous possédez actuellement de 40 secondes.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Ensembles de classe d'Amirdrassil (Saison 3) : Bonus 2 et 4 pièces