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De toute façon les Zandalari avec leur talent 100% de PV regen en 6 sec arrive :)
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Citation de BarøuxMDR le nerf du Rogue sur un talent complètement useless qui pour le coup va le devenir encore plus xD
Ils sont complètement à la ramasse srx...
C'est beau de jouer rogue et de pas être au courant du bug sur ce talent. M'enfin ça préfère trash talk l'équipe dédiée à l'équilibrage.
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Citation de JLDCitation de BarøuxMDR le nerf du Rogue sur un talent complètement useless qui pour le coup va le devenir encore plus xD
Ils sont complètement à la ramasse srx...
C'est beau de jouer rogue et de pas être au courant du bug sur ce talent. M'enfin ça préfère trash talk l'équipe dédiée à l'équilibrage.
Désolé d'pas être au courant de ce bug j'ai stop(suspension d'abo) une fois la campagne militaire de la 8.1 fini(faite en 2jours) et que je n'ai jamais use ce talent, qui plus ai il y'a aucune info sur ce "bug" sur les forums FR; donc à mes yeux ça ressemble à un "nerf" donc tu pourrai m'expliquer le bug, merci ^^
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bof de toute façon les bon heals sont capable de soigné une armé avec 10% de mana, les soins ne sont pas directement infecté, donc les increvable resterons increvé ! (surtout les moines) X)
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Citation de érombof de toute façon les bon heals sont capable de soigné une armé avec 10% de mana, les soins ne sont pas directement infecté, donc les increvable resterons increvé ! (surtout les moines) X)
J'avoue en tant que moine heal si je reste à l'arrière je garde le groupe / raid en vie très facilement. En revanche nos sorts coûtent très cher en mana depuis toujours , mais là, ce sont des nerfs successifs , je ne pense pas que ce soit la solution sur le long terme encore une fois .
Pourquoi ne pas revenir à d'anciennes valeurs comme sur des précédentes extensions, car actuellement je trouve tout ça brouillon niveau pvp.
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Citation de érombof de toute façon les bon heals sont capable de soigné une armé avec 10% de mana, les soins ne sont pas directement infecté, donc les increvable resterons increvé ! (surtout les moines) X)
Mais bien sur, jouer monk en arène c'est pas du tout manavore xD
T'arrives pas a les tuer parcequ'ils te kitent et que tu les focus comme un tardos. Il suffit de taper son pote dps, tu met un pressure de malade, et il aura trés vite plus de mana enfait ^^ Oui, tu pourra effectivement pas le tuer du premier coup, mais il suffit de regarder la mana bar du hmonk pour voir qu'il a burn la moitié de sa mana sur un burst un peux hard ..
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La régénération du mana pour le Druide Restauration est réduite de 55% en PVP.....
SUPER....moi qui venait juste de retrouver de l'attrait au pvp...Merci Actich......
SUPER....moi qui venait juste de retrouver de l'attrait au pvp...Merci Actich......
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Pour ceux qui soit disant triche en arène j'suis pas sur que ce soit possible du moins pas longtemps.
Ya un système contre la triche de toute manière... et il me semble qu'il a été amélioré à Légion.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Warden_(software)
Addon / Logiciel tier ils le sauront, j'avais test un bot de pêche à Légion sur un compte découverte, 3 jours plus tard ban.
fix du 12 Février :
"Resolved an issue that caused Neurotoxin to increase the duration of school lockouts caused by interrupt abilities such as Kick."
Et celui du 14 dans cette news, enfin ils ont des problèmes avec cette technique, je crois que j'avais déjà lu d'autre problème avec cette technique en rapport avec le GCD et l'animation je crois, je suppose que c'est à cause de l'effet que cette technique inflige que c'est compliqué à fix.
Ce talent PvP fait beaucoup d'actions pour une simple technique.
Ya un système contre la triche de toute manière... et il me semble qu'il a été amélioré à Légion.
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Warden_(software)
Addon / Logiciel tier ils le sauront, j'avais test un bot de pêche à Légion sur un compte découverte, 3 jours plus tard ban.
Citation de BarøuxCitation de JLDCitation de BarøuxMDR le nerf du Rogue sur un talent complètement useless qui pour le coup va le devenir encore plus xD
Ils sont complètement à la ramasse srx...
C'est beau de jouer rogue et de pas être au courant du bug sur ce talent. M'enfin ça préfère trash talk l'équipe dédiée à l'équilibrage.
Désolé d'pas être au courant de ce bug j'ai stop(suspension d'abo) une fois la campagne militaire de la 8.1 fini(faite en 2jours) et que je n'ai jamais use ce talent, qui plus ai il y'a aucune info sur ce "bug" sur les forums FR; donc à mes yeux ça ressemble à un "nerf" donc tu pourrai m'expliquer le bug, merci ^^
fix du 12 Février :
"Resolved an issue that caused Neurotoxin to increase the duration of school lockouts caused by interrupt abilities such as Kick."
Et celui du 14 dans cette news, enfin ils ont des problèmes avec cette technique, je crois que j'avais déjà lu d'autre problème avec cette technique en rapport avec le GCD et l'animation je crois, je suppose que c'est à cause de l'effet que cette technique inflige que c'est compliqué à fix.
Ce talent PvP fait beaucoup d'actions pour une simple technique.
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-55 % de regen mana, le cout de nourrir augmenté de 30%... ok c'était fort Rdrood mais bon là ça pique...
Et rien du tout pour le Hpal ? c'est la seule classe qui ne perd vraiment jamais de mana :(
Et rien du tout pour le Hpal ? c'est la seule classe qui ne perd vraiment jamais de mana :(
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Sauf qu'un pal heal, hors bubulles (de tout type) bas, sur un focus hard dps/kick, en dehors de son impo, il se fait déchirer.
La ou d'autre healer sont plus constant grâce à du heal sur la durée. (hot/autres)
La ou d'autre healer sont plus constant grâce à du heal sur la durée. (hot/autres)
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Équilibrage PVP : Régénération du mana, Druide et Voleur