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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (37)
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Il me semble que tu as pas du bien lire.
Tous les dégâts réduits de 5%.
Étreinte algide (trait d'azérite) : le bonus disparaît lorsque Forme de glace se dissipe.
Étreinte algide (trait d'azérite) : intelligence réduite de 66% lorsque l'effet de déclenche suite à Forme de glace.
Tempête de comètes : dégâts réduits de 20% contre les joueurs.
Si pour toi un up de l'éclair de givre est à prendre en considération vu le nerf qui vient d'être appliqué, c'est que tu dois pas comprendre l'importance d'un spell qui peut se cast ou non dans le PvP.
On remarquera de nouveau la présence des mages arcanes dans les prochains jours.
Tous les dégâts réduits de 5%.
Étreinte algide (trait d'azérite) : le bonus disparaît lorsque Forme de glace se dissipe.
Étreinte algide (trait d'azérite) : intelligence réduite de 66% lorsque l'effet de déclenche suite à Forme de glace.
Tempête de comètes : dégâts réduits de 20% contre les joueurs.
Si pour toi un up de l'éclair de givre est à prendre en considération vu le nerf qui vient d'être appliqué, c'est que tu dois pas comprendre l'importance d'un spell qui peut se cast ou non dans le PvP.
On remarquera de nouveau la présence des mages arcanes dans les prochains jours.
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Je vais enfin pouvoir jouer Monk heal sans me faire OS sur un stun :)
Merci blizzard
Merci blizzard
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Bon ba bien voleur la spé assa sera surement beaucoup viable, p-e outlaw repasse devant. Alors je veux bien qu'on nerf le rogue, le chaman. Mais qu'en est-t-il du hunt survie ? du ret pal je te met trop de dégats (50k + 30k) pendant mes wings. Franchement, c'est bien de faire de l'équilibrage régulièrement mais en fait faites un patch complet omg. Maintenant fufu + shaman seront moins imba du coup ba survie, war continueront à être lolololol. J'ai juste l'impression qu'en fait ils ont fait des petites corrections par ci par là mais en fait je préférais un patch plus global toutes les 2-3 semaines qui anticipe un peu plus ce que va devenir la méta. Que des patchs olol on nerf deux classes donc ça sera juste deux autres classes qui prendront la tête et puis ba voilà !
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Citation de ShanfuJe vais enfin pouvoir jouer Monk heal sans me faire OS sur un stun :)
Merci blizzard
c'est d'autant plus pire pour le war arms, impossible de tuer le mage frost avec le iceblock, le blink, les stun et les slow, surtout les slow vu que y'a pas de rendement ^^"
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Ah bah c'est bon le cham amélio est mort déjà qu'on a que 1 cd def de 2min en plus de ça il réduisent la regen et les heals x) merci blizzard
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Citation de ObaibiBon ba bien voleur la spé assa sera surement beaucoup viable, p-e outlaw repasse devant. Alors je veux bien qu'on nerf le rogue, le chaman. Mais qu'en est-t-il du hunt survie ? du ret pal je te met trop de dégats (50k + 30k) pendant mes wings. Franchement, c'est bien de faire de l'équilibrage régulièrement mais en fait faites un patch complet omg. Maintenant fufu + shaman seront moins imba du coup ba survie, war continueront à être lolololol. J'ai juste l'impression qu'en fait ils ont fait des petites corrections par ci par là mais en fait je préférais un patch plus global toutes les 2-3 semaines qui anticipe un peu plus ce que va devenir la méta. Que des patchs olol on nerf deux classes donc ça sera juste deux autres classes qui prendront la tête et puis ba voilà !
Pour l'instant, le palret le survie et le war ne sont pas nerfs, parce que ce ne sont pas les plus joués, et en plus ils possèdent moins de survie et de controle que le mage et le voleur (oui, la bulle existe, ça n'en fait pas un tank non plus).
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Citation de aetomiqueAh bah c'est bon le cham amélio est mort déjà qu'on a que 1 cd def de 2min en plus de ça il réduisent la regen et les heals x) merci blizzard
Tu dois pas très bien jouer, je comprend le nerf, je roule sur les gens en pvp actuellement... Je m'attendais même à largement pire en nerf de dégats :/
Et je suis intombable en 1v1 dans 90% des cas, voir parfois si je gère correctement en 2v1
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Citation de KlàyzCitation de aetomiqueAh bah c'est bon le cham amélio est mort déjà qu'on a que 1 cd def de 2min en plus de ça il réduisent la regen et les heals x) merci blizzard
Tu dois pas très bien jouer, je comprend le nerf, je roule sur les gens en pvp actuellement... Je m'attendais même à largement pire en nerf de dégats :/
Et je suis intombable en 1v1 dans 90% des cas, voir parfois si je gère correctement en 2v1
Tu vas justifier le nerf parce que tu arrives à 2vs1 des mecs avec 70 ilvl de moins que toi j'imagine?
Ce nerf fait que, désormais, le chamélio est pour ainsi dire une classe sans heal.
En considérant la mobilité médiocre, et le nerf du trait qui permettait de burst avec fiabilité sur la première frappe tempête, je pense qu'on va chuter to oblivion en pvp.
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Citation de aetomiqueAh bah c'est bon le cham amélio est mort déjà qu'on a que 1 cd def de 2min en plus de ça il réduisent la regen et les heals x) merci blizzard
Le hunt n’a qu’un cd def de 3 min hein ! Bienvenue dans le monde normal
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Équilibrage PVP : les changements pour le Mage, le Voleur et le Chaman