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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
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rolala j'en ai marre de farm ce truc ! j'suis 67 et j'aimerais avancer dans l'histoire mais je dois être 70, autant mes armes prodigieuses me manquent autant ce collier j'en peux plus de le voir ...
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Citation de TyralCeux qui aiment pas farmer jouez pas à un mmo please.
Un mmo ça veux pas dire farming.
ça gave tout le monde de push le colier,ou d'attendre 2 mois pour que le cap de farm soit fini.
"Puis le système est mauvais pour les gens qui on un perso uniquement PVP ."
c'est exactement ça,c'est impensable de push un glad aujourd'hui sans faire de pve,et c'est honteux.
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Citation de BongPuis le système est mauvais pour les gens qui on un perso uniquement PVP .
C'est faux ce que tu dis, tu peux avoir un perso full pvp et quand même juste aller farmer les essences dont tu as besoin.
Honnêtement, il n'y en a que deux qui sont pures pve (raid / mm), toutes les autres tu les as via la campagne à Naz et à Mecagone ou en faisant up le cœur.
Perso, je suis pas joueur pvp à la base et le fait d'avoir farmé les deux essences pvp, ça m'a donné le goût aux arènes notamment ^^
Après si ton but, c'est de faire que du pvp sans faire l'histoire du jeu, oui ça devient problématique, mais je trouverais ça dommage de jouer à un jeu comme WoW sans faire l'histoire ^^
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@nobodisme .
Je suis un joueur qui fais le PVE avec un personnage et les rerolls son uniquement la pour PVP voir métier .
Donc oui les essences pose problèmes selon moi car il faut repasser par la case que j'ai pas envie de refaire pour être opérationnel avec le personnage .
Moi je trouve dingue qu'on impose de faire les 2 . Bref vivement la prochaine extension que le collier disparaisse ! (jespère qui vont abandonner lke système APd'un objet unique ral bol de ce truc )
Je suis un joueur qui fais le PVE avec un personnage et les rerolls son uniquement la pour PVP voir métier .
Donc oui les essences pose problèmes selon moi car il faut repasser par la case que j'ai pas envie de refaire pour être opérationnel avec le personnage .
Moi je trouve dingue qu'on impose de faire les 2 . Bref vivement la prochaine extension que le collier disparaisse ! (jespère qui vont abandonner lke système APd'un objet unique ral bol de ce truc )
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J'aime wow mais je n'en peux plus de ce farm de puissance prodigieuse, cela devient usant de faire et refaire et re re faire les mêmes quêtes encore et encore pour monter sa puissance, proposez donc quelque chose d’intéressant...
De récompenser les joueurs pratiquant des donjons/raids/pvp avec cette fameuse puissance (à hauteur de la difficulté) serait déjà un grand pas. J'ai l'impression de refaire les mêmes quêtes tous les jours.
Excusez moi mais ce n'est pas du contenu. Ce système semblable à légion est vraiment "facile" pour les devs.
De récompenser les joueurs pratiquant des donjons/raids/pvp avec cette fameuse puissance (à hauteur de la difficulté) serait déjà un grand pas. J'ai l'impression de refaire les mêmes quêtes tous les jours.
Excusez moi mais ce n'est pas du contenu. Ce système semblable à légion est vraiment "facile" pour les devs.
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Disons que si au moins c'était lié au compte ... j'ai six lev 120 et j'explore les différentes parties du jeu avec chacun d'entre eux, je n'ai ni l'envie ni le temps de farmer de la puissance prodigieuse à chaque fois.
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Si seulement c'était lié au compte les essences :(
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Ils ont eu des retour désastreux mais il continu a faire cette merde lol .... bref je m'attendais plus a rien de cette extension depuis bien longtemps
C'est comme les fronts de guerre c'est partie dans les oubliettes mdr
C'est comme les fronts de guerre c'est partie dans les oubliettes mdr
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Citation de TyralCeux qui aiment pas farmer jouez pas à un mmo please.
Tu aurais du préciser "pour les rerols".
Sinon tu vas prednre des -1 mérité.
Actuellement, le farm des essences sur un main, ça va, mais le problème, ce sont les rerols.
Perso il ne me servent plus que de mules à metier.
C'est pire qu'à légion les rerols sur cette extension...et pourtant ils avaient dit "on a compris notre erreur"...mais Mr ActiActionnaire est passé dans les bureaux pour dire nop et nous obliger à jouer toujours plus.
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J'me pose la question de pourquoi ils ne font pas un système similaire à TESO, une fois Lvl 50 avec ton main il faut grind des points de champion qui servent à augmenter la puissance / résistance du personnage.
Et quand tu créer ton 1er reroll dès le Lvl 1 il y a l'accès à des points de champion, pas besoin de remonter au plus vite Lvl 50 pour encore faire du grind.
C'est très agréable comme système et bien moins chiant.
J'dis pas qu'il faut qu'ils copient à 100% mais prendre exemple sur la base de ce système, j'pense que ça ferai plaisir aux joueurs, j'comprend même pas comment ils n'ont pas pu penser à ça, c'est Blizzard quand même c'est les rois pour rendre le jeu plus agréable sur certains points / rendre le jeu plus casual.
Mais ils ont créer un système qui fait tout l'inverse, ce qui est étrange vu le nombre de fonctionnalités qui ont été simplifiés avec les années.
J'ai l'impression qu'ils se sont juste perdu avec les retours des joueurs, ceux qui prônent que le jeu est trop facile et bien trop casual, il faut donc ajouter de la difficulté ou quelque chose qui soit long à obtenir.
Et seul le grind / travail sur de longues heures portent ses fruits, ce qui ne plait pas aux joueurs casual, ils ont un peu le cul entre deux chaises.
Mais bon après quand les phases alpha / bêta sont bâclées et qu'on a un système bancale, pas équilibré, pas fini et qu'ils le peaufinent durant l'extension y'a un gros problèmes.
On peut pas trop leur en vouloir non plus pour ça, quand les joueurs se disent "olol g la béta, g le jeu avan tou le monde" et se contente juste de jouer sans réellement relever les bugs ou approfondir les nouvelles fonctionnalités.
Quand les gens testeront réellement le jeu, on pourra espérer avoir une bonne extension.
C'est donnant donnant, si Blizzard offre une nouvelle fonctionnalité, c'est aux joueurs de faire le nécessaire et de voir si l’unanimité trouve le système bien / intéressant, de dire si ce serai bien de modifié tel ou tel chose, ils nous proposent des choses mais c'est pour nous pas pour eux.
Si on ne fait pas le nécessaire en tant que joueurs avant la sortie d'extension oui ça risque d'être nul / imparfait / pas fini.
Et quand tu créer ton 1er reroll dès le Lvl 1 il y a l'accès à des points de champion, pas besoin de remonter au plus vite Lvl 50 pour encore faire du grind.
C'est très agréable comme système et bien moins chiant.
J'dis pas qu'il faut qu'ils copient à 100% mais prendre exemple sur la base de ce système, j'pense que ça ferai plaisir aux joueurs, j'comprend même pas comment ils n'ont pas pu penser à ça, c'est Blizzard quand même c'est les rois pour rendre le jeu plus agréable sur certains points / rendre le jeu plus casual.
Mais ils ont créer un système qui fait tout l'inverse, ce qui est étrange vu le nombre de fonctionnalités qui ont été simplifiés avec les années.
J'ai l'impression qu'ils se sont juste perdu avec les retours des joueurs, ceux qui prônent que le jeu est trop facile et bien trop casual, il faut donc ajouter de la difficulté ou quelque chose qui soit long à obtenir.
Et seul le grind / travail sur de longues heures portent ses fruits, ce qui ne plait pas aux joueurs casual, ils ont un peu le cul entre deux chaises.
Mais bon après quand les phases alpha / bêta sont bâclées et qu'on a un système bancale, pas équilibré, pas fini et qu'ils le peaufinent durant l'extension y'a un gros problèmes.
On peut pas trop leur en vouloir non plus pour ça, quand les joueurs se disent "olol g la béta, g le jeu avan tou le monde" et se contente juste de jouer sans réellement relever les bugs ou approfondir les nouvelles fonctionnalités.
Quand les gens testeront réellement le jeu, on pourra espérer avoir une bonne extension.
C'est donnant donnant, si Blizzard offre une nouvelle fonctionnalité, c'est aux joueurs de faire le nécessaire et de voir si l’unanimité trouve le système bien / intéressant, de dire si ce serai bien de modifié tel ou tel chose, ils nous proposent des choses mais c'est pour nous pas pour eux.
Si on ne fait pas le nécessaire en tant que joueurs avant la sortie d'extension oui ça risque d'être nul / imparfait / pas fini.
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