La Marge des Éons est une zone de Thaldrazsus du patch 10.1.5 où vous pouvez rencontrer Chromie, Soridormi, ainsi que Bob l'aubergiste. À tour de rôle, ces PnJ vous offrent la possibilité d'accomplir une quête journalière afin de vous aider à progresser dans les Failles temporelles de Soridormi.
L'une des quêtes journalières se nomme Volatiles bestiaux. Un PnJ vous indique que son déplacement temporel a été provoqué par d'horribles créatures que vous devez éliminer.
Terminer cette quête journalière vous permet de récupérer plusieurs récompenses et notamment des points de réputation auprès de Soridormi.
Afin d'améliorer votre progression à travers l'activité des Failles temporelles de Soridormi, les joueurs ont la possibilité d'effectuer une quête journalière dans la zone Marge des Éons. Dans l'auberge, vous pouvez en effet y trouver Chromie, Soridormi et Bob.
Soridormi et Chromie vous attendent
Emplacement de l'Auberge de Tout-Lieu
Volatiles bestiaux
Dans l'auberge, vous rencontrez un nouveau PnJ nommé Nathanos Marris. Ce dernier vous explique qu'il a été déplacé temporellement par d'horribles créatures qui se trouvent aujourd'hui à la Travée d'Azur.
Récompenses
Objet
Description
Mérite de Soridormi x1
Accorde 30 points de réputation auprès de Soridormi
Paillettes paracausales x70
Permet d'acheter de l'équipement et des cosmétiques auprès des marchands des failles temporelles
Déroulement de la quête journalière
Dans cette quête journalière, nous rencontrons un Nathanos qui n'est pas encore devenu le champion de la Reine Banshee des Réprouvés. Vous devez vous rendre à la Travée d'Azur tuer les créatures qui ont déplacé Nathanos de sa ligne temporelle afin qu'il puisse repartir.
Faille temporelle (Marge des Éons) : Volatiles bestiaux
Faille temporelle (Marge des Éons) : Volatiles bestiaux
Nathanos Marris : je crois que mon déplacement temporel a été provoqué par d'horribles créatures qui se trouvent au sud. Nathanos Marris : j'entends leurs monstrueuses voix d'ici. Il ne fait aucun doute qu'elles m'ont arraché à mon temps d'origine juste pour se moquer de moi. Nathanos Marris : tuez-les pour moi, et pour la sécurité des bonnes gens de ce monde. Nathanos Marris : eh bien ? Qu'attendez-vous ? Pensez à tous les enfants que vous pourriez sauver de ces monstrueuses créatures. Nathanos Marris : enfin, je n'en ai pas vu, mais on ne sait jamais.
Faille temporelle (Marge des Éons) : Volatiles bestiaux
Les « monstrueuses créatures » de Nathanos ne sont en réalité que des canards totalement pacifiques que vous devez tout de même éliminer. Une fois votre mission accomplie, vous retournez à l'auberge faire votre rapport à Nathanos.
Nathanos Marris : je n'aime pas trop cet endroit. Pas assez couvert. Trop exposé Nathanos Marris : j'ai hâte de rentrer chez moi. Le général des forestiers va se demander où je suis passé. Joueur : les monstres que vous m'avez demandé d'abattre semblaient être des canards inoffensifs. Nathanos Marris : absurde, c'est ce qu'ils veulent vous faire croire. Nathanos Marris : mais je les aime bien avec leurs yeux globuleux et leurs becs bizarre. Ils n'arrivent même pas à prétendre être des oiseaux répugnants. Nathanos Marris : des êtres monstrueux d'origine ancestrale, voilà ce qu'ils sont. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Nathanos Marris : vous avez rendu service à ce monde. < Nathanos frisonne > Nathanos Marris : personne ne devrait avoir à voir de telles créatures dans sa vie. Je les entends encore cancaner... Nathanos Marris : merci d'avoir réglé leur compte à ces monstruosités. Je peux enfin rentrer chez moi. Le général des forestiers m'attend.
Faille temporelle (Marge des Éons) : Volatiles bestiaux
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Faille temporelle (Marge des Éons) : Volatiles bestiaux