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Citation de TuabihtQui est le lieutenant pour la horde? Gazleu?
Sira Gardelune undead ;)
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Citation de Didesdi23Je ne veux pas faire mon rabat joie mais Blizzard nous avait promis un front de guerre totalement différent de Stromgarde dans le sens où ce ne sont pas les mêmes phases. Alors qu'ici je vois que ce sont les mêmes (capturer, améliorer, attaquer) mais j'ai le souvenir que les bâtiments à bâtir et contrôler ne sont pas similaires à ceux de Stromgarde j'espère que c'est vrai. Genre c'est clairement pas les mêmes bâtiments et points de capture ou les mêmes troupes mais j'espère que ça impactera aussi la façon de jouer et de réfléchir pour que ce ne soit pas juste un Stromgarde version elfique nocturne à Sombrivage.
Sinon c'est très beau, nostalgique (W3 et WoW Vanilla) et intéressant visuellement parlant.
Sinon, comme on avait vu des personnages qui n'ont rien à voir avec Stromgarde comme boss finaux (Turalyon et Muradin), je suis presque sûr qu'il n'y aurait pas que des elfes de la nuit. Nous aurons peut-être un elfe de la nuit, un Worgen et un elfe de vide ou un Draeneï ou peut-être deux elfes de la nuit. Côté Horde y aura certainement au moins un réprouvé et un Gobelin et le 3ème (si y a pas deux réprouvés) serait un Orc à coup sûr.
Si l'on part du principe que les Fronts de Guerre ont pour but de nous rappeler les mécaniques du RTS Warcraft III, alors on peut penser que Stromgarde nous faisait vivre un combat "Orcs VS Humans" et Sombrivage nous fera vivre un combat "EdN VS Réprouvés", qui ont des mécaniques de gameplay différentes dans le RTS. Ces derniers n'ont pas de péons qui font des allers-retours à protéger mais doivent tenir des points spécifiques pour récolter les ressources avec les feux follets et les Ziggourath. Leurs unités et leurs mécaniques de combat sont également différentes.
Je pense que ce Front de Guerre offrira des mécaniques différentes comme ces deux factions avaient innové à l'époque du RTS.
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Citation de SkarabineCitation de Didesdi23Je ne veux pas faire mon rabat joie mais Blizzard nous avait promis un front de guerre totalement différent de Stromgarde dans le sens où ce ne sont pas les mêmes phases. Alors qu'ici je vois que ce sont les mêmes (capturer, améliorer, attaquer) mais j'ai le souvenir que les bâtiments à bâtir et contrôler ne sont pas similaires à ceux de Stromgarde j'espère que c'est vrai. Genre c'est clairement pas les mêmes bâtiments et points de capture ou les mêmes troupes mais j'espère que ça impactera aussi la façon de jouer et de réfléchir pour que ce ne soit pas juste un Stromgarde version elfique nocturne à Sombrivage.
Sinon c'est très beau, nostalgique (W3 et WoW Vanilla) et intéressant visuellement parlant.
Sinon, comme on avait vu des personnages qui n'ont rien à voir avec Stromgarde comme boss finaux (Turalyon et Muradin), je suis presque sûr qu'il n'y aurait pas que des elfes de la nuit. Nous aurons peut-être un elfe de la nuit, un Worgen et un elfe de vide ou un Draeneï ou peut-être deux elfes de la nuit. Côté Horde y aura certainement au moins un réprouvé et un Gobelin et le 3ème (si y a pas deux réprouvés) serait un Orc à coup sûr.
Si l'on part du principe que les Fronts de Guerre ont pour but de nous rappeler les mécaniques du RTS Warcraft III, alors on peut penser que Stromgarde nous faisait vivre un combat "Orcs VS Humans" et Sombrivage nous fera vivre un combat "EdN VS Réprouvés", qui ont des mécaniques de gameplay différentes dans le RTS. Ces derniers n'ont pas de péons qui font des allers-retours à protéger mais doivent tenir des points spécifiques pour récolter les ressources avec les feux follets et les Ziggourath. Leurs unités et leurs mécaniques de combat sont également différentes.
Je pense que ce Front de Guerre offrira des mécaniques différentes comme ces deux factions avaient innové à l'époque du RTS.
Les Ziggourath ne servent pas à générer des ressources. Les goules font des aller retours pour le bois et les acolytes récupèrent l'or de la mine.
Et par rapport aux mécaniques, ça n'a aucun intérêt vu que ce sera bien trop simple encore une fois. J'espère vraiment qu'ils feront un système de difficulté similaire aux explorations (HM, MM et PVP).
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On ne parle pas de la même chose. Quelles que soit les mécaniques que proposent les EdN et les Réprouvés que ce soit les goules, les ziggourats ou les feux-follets le Front de Guerre reste le même. C'est recapture la base, contrôle des objectifs, construit des bâtiments, lance des recherches et recrute une armée pour tuer le boss ennemi. Un moment je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir vu comme quoi le front de guerre de Sombrivage sera totalement différent de Stromgarde dans le sens où on contrôle une base on attaque l'ennemi en avançant dans un front linéaire et ils avaient je pense promis une toute autre expérience comme la différence entre un BG de capture de drapeau et un BG de capture d'objectifs. Sauf que là je vois bien une nouvelle instance avec de nouvelles mécaniques et graphiques mais au fond similaires à Stromgarde comme deux BGs de capture de drapeau.
Je ne crache pas sur la nouveauté et loin de là mais déjà que Stromgarde est répétitif dieu sait qu'est-ce que ça va être avec plusieurs fronts de guerre tous similaires.
Je ne crache pas sur la nouveauté et loin de là mais déjà que Stromgarde est répétitif dieu sait qu'est-ce que ça va être avec plusieurs fronts de guerre tous similaires.
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J'aime beaucoup le ontexte en tout cas, et les images sont belles.
Ce serait chouette si a terme le village de Auberdine, détruit à cataclysme, pouvait être restauré. Mais bon j'imagine que ce n'est pas prévu avant de futures extensions hypothétiques.
Ce serait chouette si a terme le village de Auberdine, détruit à cataclysme, pouvait être restauré. Mais bon j'imagine que ce n'est pas prévu avant de futures extensions hypothétiques.
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J'aime vraiment bien l'aspect visuel, où on voit une belle éclipse, et l'avance temporelle de Teldrassil ayant fini de brûler, les textures sont super bien réussies, pressé de parcourir ce terrain retravaillé !
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J’espérais que du coté de l'alliance on reconstruirait Auberdine pendant le warfront, et pas juste faire quelques bâtiments a Bashal'aran , j'espérais qu'on remplacerait la scierie et le dépôts gobelin pars une véritables architecture elfes et qu'on ferait pas juste poussé 2 ou 3 lierres dessus.
Du coté de la horde j'espérais de nouveaux bâtiments réprouvés remis au gout du jour, plutôt que des horribles infrastructure gobelines omniprésentes. Les gobelins on déjà piqué et défiguré tout azshara au elfe de la nuit et ont construit leur capital la bas. Les réprouvés, eux par contre, devrait essayer de se faire un nouveau foyer a sombrivage plutôt que les gobelins.
J'espérait aussi une tour des mages style elfes pour faire des mages bien nés en unité , ou des sacrenuit mage pour la horde saurait été sympa.
J'ai l'impression que c'est bâclé et fais a la va vite pour sortir du contenu rapidement quand je compare avec la refonte des hautes terres d'Arathis, qui elle est magnifique et propre.
Du coté de la horde j'espérais de nouveaux bâtiments réprouvés remis au gout du jour, plutôt que des horribles infrastructure gobelines omniprésentes. Les gobelins on déjà piqué et défiguré tout azshara au elfe de la nuit et ont construit leur capital la bas. Les réprouvés, eux par contre, devrait essayer de se faire un nouveau foyer a sombrivage plutôt que les gobelins.
J'espérait aussi une tour des mages style elfes pour faire des mages bien nés en unité , ou des sacrenuit mage pour la horde saurait été sympa.
J'ai l'impression que c'est bâclé et fais a la va vite pour sortir du contenu rapidement quand je compare avec la refonte des hautes terres d'Arathis, qui elle est magnifique et propre.
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je vois pas pourquoi on reconstruirait auberdine c'est pas une base militaire juste un village son seul interet stratégique est d'avoir un port mais il a été rasé.
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Citation de Nicridje vois pas pourquoi on reconstruirait auberdine c'est pas une base militaire juste un village son seul interet stratégique est d'avoir un port mais il a été rasé.
Justement reconstruire son port.
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le village est beaucoup trop endommagé, c'est bien plus facile de construire ailleurs que de déblayer des ruines pour reconstruire par dessus.
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Front de guerre : Aperçu de la Bataille de Sombrivage