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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (25)
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Les actionnaire de chez activision sont prêt a tout pour amasser du pognon, même si on dit toujour wowemort au final si un jour il ne va pas rapporter assez de thune les actionnaire feront ce que il faut pour le tuer
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Alala dire qu'il y a des gens qui continuent encore et encore de blâmer "Acti-pognon" après tant d'années mais continuent à feed ahah.
J'en connais dans le jeu des gens comme ça, ça se plaint d'Activision depuis 8 ans mais ils sont toujours actifs sur le jeu à toujours consommer, dès qu'il y a une monture, une mascotte.
J'comprendrai jamais de se plaindre de quelqu'un / quelque chose mais de s'obstiner à rester, c'est comme gueuler dans le vide.
J'en connais dans le jeu des gens comme ça, ça se plaint d'Activision depuis 8 ans mais ils sont toujours actifs sur le jeu à toujours consommer, dès qu'il y a une monture, une mascotte.
J'comprendrai jamais de se plaindre de quelqu'un / quelque chose mais de s'obstiner à rester, c'est comme gueuler dans le vide.
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Ah c'est fort dommage, effectivement la politique de Blizzard semble changer, un jeu comme HotS qui s'est amélioré avec le temps va avoir du mal à survivre.
Finalement Blizzard était tranquille en 2016, suite au succès d'Overwatch et d'Hearthstone, mais après un temps sans nouveauté, la ceinture va se serrer, et il est triste de voir ça que la rentabilité va devenir de mise, et Blizzard rentrer dans le rang...
Finalement Blizzard était tranquille en 2016, suite au succès d'Overwatch et d'Hearthstone, mais après un temps sans nouveauté, la ceinture va se serrer, et il est triste de voir ça que la rentabilité va devenir de mise, et Blizzard rentrer dans le rang...
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Perso j'pense surtout que c'est le manque de visibilité vis a vis du jeu, il n'en font pas tellement la pub de ce jeu, ET surtout c'est un jeu qui n'a pas l'air d'être regardé par tant de monde que ca.
Jeu qui n'est pas suivi -> rapporte bcp moins en pub, produit dérivé..
Est-ce que par exemple, sur Twitch c'est un jeu qui est dans la toplist des plus vues ? Je pense que Dofus est devant, c'est pour dire..
Puis après on va pas se leurrer, même si l'univers de Blizzard (qui est magnifique) tout entier est représenté à l'intérieur, le jeu est quand même bien naze :/
Jeu qui n'est pas suivi -> rapporte bcp moins en pub, produit dérivé..
Est-ce que par exemple, sur Twitch c'est un jeu qui est dans la toplist des plus vues ? Je pense que Dofus est devant, c'est pour dire..
Puis après on va pas se leurrer, même si l'univers de Blizzard (qui est magnifique) tout entier est représenté à l'intérieur, le jeu est quand même bien naze :/
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Diablo Immortal sur Mobile et puis maintenant sa ?! Que va t'il se passer ensuite ? Les serveurs de WoW vont fermer ? Plus de nouvelles map/héros Overwatch ? Hearthstone va devenir payant ? Blizzard descend bien profond là....
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Je n'ai jamais critiqué les décisions de bli2 jusque là... mais il faut le dire cette décision est incompréhensible... pourquoi faire des annonces pour l'e-sport de HotS si c'est pour par la suite l'annulé ? Des devs qui partent pour de nouveau projet ? J'attend de voir mais je ne vois pas bien vers quoi il pourrait se tourner à l'heure actuelle... Je dois bien l'avouer, en cette fin d'année 2018 Blizzard fait vraiment n'importe quoi...
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peut etre qu'ils veulent lancer un nouveau jeu. ça serai logique vu que la population wow fait le yoyo entre les lancement d'extension ça doit donner des cheveux blanc a leur comptable peut etre qu'une licence plus stable les rassurerait
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Oui mais ça fait c**** J’aime beaucoup ce jeu car il demande un véritable travail d’équipe, plus en classé que en non-classé. Chaque carte a des objectifs différents qui enrichissent le jeu. Un moba qui se différencie vraiment des autres. Parce-que LoL ou Dota est répétitif. Sans compter les absents et le manque de travail d’équipe... Il a le succès car il était le premier.
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Ouais enfin vite fait, si je joue à HoTS je tombe sur Spider Queen bon bah farm gemme pour faire pop 3 araignée sur chaque lane, la game d'après ah merde Garden of Terror, bon il faut encore farm pour faire pop 3 plantes sur chaque lane.
Objectif principal : destroy core, bon j'espère tomber sur une map avec des objectifs différents autre que destroy core et farm.
Aaah Infernal Shrines j'aime bien cette map ! Merde il faut farm les mobs pour faire pop un gros boss, tout ça pour encore push core.
Bon sinon le jeu n'est pas du tout répétitif, ils ont juste pas su se renouveler et ont fait des mauvais rework.
Par exemple Garden of Terror c'est cool d'avoir pensé à rework mais fallait aller plus loin que juste trade 2 preset de carte, avant il fallait farm en haut et en bas pour contrôler une plante, Dragon Shire : il faut contrôler en haut et en bas pour contrôler le chevalier dragon au mid.
Quand il y aura différents modes de jeu compétitif autre que "destroy core" et que des nouveaux preset de map apparaîtront p'tet que le jeu sera un poil plus attractif.
Et justement quelque chose qui se détacherai du jeu d'équipe ferai pas de mal.
Aujourd'hui les jeux compétitifs et l'esprit des joueurs est assez axé sur le "solo carry" pouvoir montrer son skill incroyaaable sur son p'tit héros en soloQ.
En ce qui concerne les autres jeux et le fait d'être "premier" n'est pas un problème, puisqu'il y a Overwatch qui est plus jeune et pourtant il s'en est mieux sorti que HoTS côté e-sport en beaucoup moins de temps, alors qu'il y a quand même CS Go à côté de lui.
Ils ont juste réussis à mettre le tampon "Made by Blizzard" sur Overwatch, ce qui n'est pas le cas pour HoTS.
Et puis ben j'suis désolé mais comme je sais que HoTS est un jeu F2P j'ai un ressenti différent qu'un jeu que j'ai acheté, on a des choses plus intéressantes sur un jeu qu'on a payer qu'un jeu F2P.
Le feeling n'est pas le même, tu peux te créer autant de compte "smurf" que tu veux et comme 95% des choses achetables en boutique sont achetable juste en jouant au jeu sans déverser un sou soit par les pièces soit les coffres.
Si le jeu était payant de base je pense que l'investissement de la team HoTS n'aurait pas été la même, et j'parle du fric des ventes, mais que déjà ça aurait pu donner une valeur au jeu.
Objectif principal : destroy core, bon j'espère tomber sur une map avec des objectifs différents autre que destroy core et farm.
Aaah Infernal Shrines j'aime bien cette map ! Merde il faut farm les mobs pour faire pop un gros boss, tout ça pour encore push core.
Bon sinon le jeu n'est pas du tout répétitif, ils ont juste pas su se renouveler et ont fait des mauvais rework.
Par exemple Garden of Terror c'est cool d'avoir pensé à rework mais fallait aller plus loin que juste trade 2 preset de carte, avant il fallait farm en haut et en bas pour contrôler une plante, Dragon Shire : il faut contrôler en haut et en bas pour contrôler le chevalier dragon au mid.
Quand il y aura différents modes de jeu compétitif autre que "destroy core" et que des nouveaux preset de map apparaîtront p'tet que le jeu sera un poil plus attractif.
Et justement quelque chose qui se détacherai du jeu d'équipe ferai pas de mal.
Aujourd'hui les jeux compétitifs et l'esprit des joueurs est assez axé sur le "solo carry" pouvoir montrer son skill incroyaaable sur son p'tit héros en soloQ.
En ce qui concerne les autres jeux et le fait d'être "premier" n'est pas un problème, puisqu'il y a Overwatch qui est plus jeune et pourtant il s'en est mieux sorti que HoTS côté e-sport en beaucoup moins de temps, alors qu'il y a quand même CS Go à côté de lui.
Ils ont juste réussis à mettre le tampon "Made by Blizzard" sur Overwatch, ce qui n'est pas le cas pour HoTS.
Et puis ben j'suis désolé mais comme je sais que HoTS est un jeu F2P j'ai un ressenti différent qu'un jeu que j'ai acheté, on a des choses plus intéressantes sur un jeu qu'on a payer qu'un jeu F2P.
Le feeling n'est pas le même, tu peux te créer autant de compte "smurf" que tu veux et comme 95% des choses achetables en boutique sont achetable juste en jouant au jeu sans déverser un sou soit par les pièces soit les coffres.
Si le jeu était payant de base je pense que l'investissement de la team HoTS n'aurait pas été la même, et j'parle du fric des ventes, mais que déjà ça aurait pu donner une valeur au jeu.
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Citation de zahiusJ'comprendrai jamais de se plaindre de quelqu'un / quelque chose mais de s'obstiner à rester, c'est comme gueuler dans le vide.
Peut-être parce que les gens qui se plaignent aiment le jeu, l'univers, la licence? et n'ont pas forcément envie d’arrêter?
Le fait de se plaindre, en théorie n'est pas forcément inutile, ni "gueuler dans le vide", ça c'est seulement ta vision. En général, les éditeurs suivent et observent leur communauté. Si les gens se plaignent ça permet de faire remonter des problématiques, et l'éditeur travaille dessus pour rectifier le tir (en théorie).
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Heroes of the Storm : Blizzard transfère des développeurs et annule l'esport en 2019