Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth : cinématique Le vétéran sur Saurcro... 287 Brigade de l'Honneur : guide de la réputation dans Batt... 29 Le vétéran : des planches d'illustrations de la cinémat... 8 Dialogues dataminés : Le destin de Rastakhan, Saurcroc... 184 Bataille de Lordaeron : 3 nouvelles cinématiques en jeu 244Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (98)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+4
Citation de SklétalAnduin qui hésite pas à se retrouve face a face seul avec Saurcroc.
J'ai surtout aimé le début dans la scène du port où il se fait la réflexion sur la guerre et ses conséquences.
C'est quand je le vois que je me sens fier d'être de l'Alliance et que je présens que l'Alliance a de beaux jours avec lui.
Vive le Roi Wrynn !!
Je suis autant fier de faire parti de la Horde pour les mêmes raisons, la Horde n'est pas celle de Sylvanas
Citer
+4
+
+1
L'enfant-roi sert à la table des maîtres ... 3 mensonges ils nous offrira ... Le premier a été dit ... le second vient d'être dévoilé.
Citer
+1
+
+1
ha ouai la, classe quoi j'ai kiffé perso ^^
Citer
+1
+
+0
Eh bah voilà, les Allianceux vont l'avoir leur nouvelle race alliée: les orcs de Saurfang ! Nice !
Citer
+0
+
+1
Citation de Hyugo LE VRAICitation de DokersLes gens de la horde perdu qui aime saurcroc regardez ça et osez me dire que vous êtes vraiment de la horde ? Moi j'appelle ça des traitres.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541187965-unknown.png
Tu as conscience que c'est juste un vieux montage bien moche hein ??
C'est étonnant de voir Saucroc prêt à pactiser avec Anduin pour renverser Sylvanas. Parce que plus l'extension avance, moins les fins possibles donnent envie...
La cinématique est vraiment cool, mais c'est encore et toujours la même chose ; à chaque ajout de contenu, on nous montre à quel point Sylvanas agit comme une c*nnasse égoïste qui fout des bombes de peste en scénarium pour qu'il se passe des choses, et de l'autre côté la horde et l'alliance prêt à s'unir malgré la guerre pour sauver le monde...
Le truc c'est que ca peut finir que de deux manières :
-Soit Sylvanas reste au pouvoir et ses actions sont limite retcon par l'arrivée d'un gros méchant (et là hop hop redemption machin bienvenue dans un scénario bien moisi)
-Soit, scénario plus logique mais terriblement ennuyeux, Sylvanas est destitué et Saurcroc ou un autre plus jeune sont nommés chef de guerre et la guerre prend fin. Et après bah... bonne chance pour faire avancer l'histoire des factions.
Le problème c'est que c'est la base de l'extension qui est bancale, car le reste est pas mal du tout. Mais en soit y'a jamais eu de raisons de faire la guerre, Blizzard à fait tellement de la merde avec Sylvanas qu'ils assument plus du tout et cette dernière passe son temps à essayer de faire la méchante partout où elle passe...
Alors au final, quoi qu'il arrive, qu'elle meure ou pas, dans tous les cas ce sera mauvais alors... Profitons des cinématiques et attendons la prochaine extension >_>
-Soit Sylvanas est renversée, Saurcroc devient chef de guerre mais Genn et Tyrande alimentent toujours la haine alliance-horde. Du coup, pas de paix et Sylvanas revient à la charge pour sauver la Horde, mais toujours pas de rédemption pour elle vu que ça reste une belle conn*sse. Je trouve que ce serait assez cool et en adéquation avec le personnage: sauver la horde, ou même azeroth si un ennemi commun venait à apparaitre, tout en restant comme elle l'a toujours été. A la fin, on a une coalition Saurcroc-Sylvanas pour la Horde qui serait pas plus mal, la horde n'est pas faite que orcs, trolls et taurens honorables mais aussi de réprouvés, d'elfes de sangs et de gobelins. Et c'est cette diversité qui fait la Horde.
Citation de Nicridl'idée de plus saugrenu que je puisse imaginer c'est que sylvanas souhaite cette coopération de la horde et de l'alliance mais qu'elle a conscience que ce n'est possible que si il y a un grand méchant qui les uni donc elle a décider de leur donner le seul méchant qu'elle a sous la main : elle même. c'est perché j'en convient ^^ mais c'est la seul solution pour la voir s'en sortir vers le haut que j'entrevois :p
Bienvenue dans Code geass !
Citer
+1
+
+0
Citation de Nicridoui mais ça on le sait pas encore.
c'est vrai :)
Citer
+0
+
+0
Hello, ça fait des années que j'ai arrêté WoW mais je suis encore tant bien que mal le développement de l'Histoire au fil des extensions. Sait-on enfin ce qui a pris aux développeurs de transformer Sylvanas en cinglée sanguinaire du jour au lendemain?
Merci à vous.
Merci à vous.
Citer
+0
+
+0
Personnellement j'aime pas du tout ce qu'est devenu Saurcroc, je serai quoi qu'il arrive fidèle à la Horde, peut importe le WarLeader. Cependant, qu'on partage mon opinion ou non, qu'on soit pour Sylvanas ou pour Saurcroc, si, Saurcroc vient à aider l'alliance afin de mettre fin au règne de Sylvanas, il n'y aura aucun honneur à trahir sa faction qu'elle soit dirigé ou non par une personne avec qui il ne peut être en accord. Tout ça pour dire que, si Saurcroc n'aime pas les agissements de Sylvanas, qu'il veut changer les choses, il n'a pas à s'allier à l'alliance mais doit le faire lui-même, dans le cas contraire il ne serait pas digne de retourner parmi les siens.
C'est mon avis, qu'on soit pour ou contre Sylvanas, je vois les choses de cette façon.
C'est mon avis, qu'on soit pour ou contre Sylvanas, je vois les choses de cette façon.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Honneur perdu : La nouvelle cinématique de Saurcroc et Anduin