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Commentaires (19)
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wow n'est pas wow sans ses graphismes si... UNIQUE.Et puis, les graphismes, on s'en fiche un peu, tant que le jeu est bien ( que préférez vous: un jeu magnifique mais injouable, ou un jeu un peu moche mais génial? )
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un moulin dans la marche de l ouest il sort de nul par et la video me fait peur j attend de voir des zombie sortir d un coup
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@Céma Mon ordi, comme pour beaucoup de joueur de WoW ne survivrait pas à ce genre de configuration...:x
Sinon, tu dis que les graphismes étaient dégueux mais t'es pas aller en Pandarie/Draenor :O
Sinon, tu dis que les graphismes étaient dégueux mais t'es pas aller en Pandarie/Draenor :O
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@alitap Y'avait des moulins dans Westfall avant cataclysm (je sais pas s'ils y sont toujours, mais ça map est correct en tout cas).
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J'y ai joué et Pandaria et Draenor sont aussi laids que le reste. C'est juste que vous jouez tellement à WoW que vous n'avez plus l'habitude de jouer à autre chose et vous pensez qu'un arbre c'est un cube.
De nos jours des personnages à 7000 polygones et des textures 512*512 ça fait sourire. Tous les jeux qui sortent maintenant c'est de la texture 2 voire 4k et des persos à 30000 polys voire plus et globalement des moteurs de type cryengine, unrealengine, unigine, redengine ... ou analogue.
De nos jours des personnages à 7000 polygones et des textures 512*512 ça fait sourire. Tous les jeux qui sortent maintenant c'est de la texture 2 voire 4k et des persos à 30000 polys voire plus et globalement des moteurs de type cryengine, unrealengine, unigine, redengine ... ou analogue.
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Céma C'est comme cs 1.6 les textures étaient nul à chier par rapport a source et pourtant il y avait beaucoup plus de joueur sur 1.6... Après quand tu met Wow en élevé, il est magnifique et peu de jeu lui arrive à la cheville...
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je verrais bien wow sur console avec ces graphismes :p
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Il reproduit la Marche de l'Ouest dans Unreal Engine 4