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Important équilibrage des traits et des classes ce 26 septembre

Mercredi 26 sept. 2018 à 9h54, par

equilibrage des traits d'azerite et des classes : les changements du 26 septembre

Blizzard a annoncé un important équilibrage des traits d'azérite et des classes ce mercredi 26 septembre. La puissance de nombreux traits a été ajustée pour combler les déséquilibres.

Notez que plusieurs changements de classe accompagnent les modifications. Par exemple, le Guerrier furie voit l'intégralité de ses dégâts augmentés de 6%. Ces changements viennent d'additionner à l'équilibrage PVP sorti aujourd'hui.

Retrouvez l'intégralité de ces changements dans notre récapitulatif complet. Ces modifications seront actives dès le reset hebdomadaire.

Armures d'azérite : Nouvel équilibrage des traits

Classes WoWGénéral

Chaman WoWChaman

Amélioration

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de Démons WoWChasseurs de démons

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Démonologie

Destruction

Druide WoWDruide

Équilibre

Farouche

  • Mâchoires de fer : dégâts augmentés de 66% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Instincts magistraux : bonus d'armure et de maîtrise augmentés de 10%.

Gardien

Restauration

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Furie

Protection

Mage WoWMage

Arcanes

Givre

Moine WoWMoine

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Protection

Vindicte

  • Droit divin : force augmentée de 40%, durée portée à 15 secondes.
  • Expurgation : dégâts augmentés de 15%.

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Fil empoisonné : coup critique augmenté de 50%.
  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.

Finesse

  • Lames affûtées : dégâts réduits de 30% (non changé en PVP). Le bonus apporté par le cumul de ce trait est réduit.
  • Lame des ombres : dégâts réduits de 25%.
  • Prélude à la danse : octroie désormais 2 stacks de bonus de coup critique quand activé. Bonus de coup critique réduit de 25%.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (50)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1389 messages

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+5
Les sceaux, les 3 jugements différents, les aura c'est vrai que c'était sympa le pal avant, même les postures du war me manquent mais bon...
Rated95
  • 5 messages

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Mon dieu mais c'est pas possible........ J'étais plein d'espoir pour le DK impie et on a quoi ? Un ridicule up de traits d'azérite que je ne possède même pas sur mes pièces d'armures.... J'en ai ras le bol
SH_Kael
  • 8 messages

+
-1
Ca me fait bien rire, à vous entendre toutes les classes sont merdiques ... Donc par extension aucune ne l'est?
Novabella
  • 249 messages

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-1
Citation de wanabee96Les sceaux, les 3 jugements différents, les aura c'est vrai que c'était sympa le pal avant, même les postures du war me manquent mais bon...


La suppression de la stance dance sur le war
La suppression du mana, du vrai piege de glace chasseur et de l'epoque Arc/arme corps a corps, quand tu pouvais pas tirer sur un mec au cac

La casualisation extreme du jeu quoi =)
maitrisé une classe 120 aujourdhui ca prend 2h
Drasyte
  • 82 messages

+
-1
J'ai du mal a comprendre le fait de nerf le meilleur trait du fury et d'augmenter ces degats global derrière en gros aucun nerf / aucun up vu que sa s’équilibre ...
Faudrait vraiment qu'il revoit le fury car il est vraiment très en dessous du arms que sa soit en raid/mm+/pvp en dps , de plus il n'a pas assez de défensif et n'a aucune utilité pour le groupe.
djbapt
  • 6110 messages

+
+4
Citation de Novabella
Citation de wanabee96Les sceaux, les 3 jugements différents, les aura c'est vrai que c'était sympa le pal avant, même les postures du war me manquent mais bon...


La suppression de la stance dance sur le war
La suppression du mana, du vrai piege de glace chasseur et de l'epoque Arc/arme corps a corps, quand tu pouvais pas tirer sur un mec au cac

La casualisation extreme du jeu quoi =)
maitrisé une classe 120 aujourdhui ca prend 2h

Ah ben c'est bon t'as tombé G'huun en Mythique alors?
Globi
  • 41 messages

+
+1
Le nerf du Streaking Stars sur le moonkin n'est pas compensé par les autres up. C'est une perte seche de 2 à 5% dps en fonction des boss malheureusement. Le moonkin n'était déjà pas la classe la plus intéressante sur BfA mais là ... Perso', je pense changer de main en attendant une révision en profondeur de la classe parce que je m'ennuie sec en ce moment
Drasyte
  • 82 messages

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+0
Citation de SH_KaelCa me fait bien rire, à vous entendre toutes les classes sont merdiques ... Donc par extension aucune ne l'est?

Cela concerne la moitié des spe du jeu , autre moitié est complètement OP avec 2 touche
essa
  • 20 messages

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Citation de Disco
Citation de essa une classe qui n'apporte rien (d'autre que des dégâts)

si ça m'apporte du fun, ça me suffit.

Le fun est difficile si tu ne peux pas jouer ton fury en donjon mm+ parce que quasiment toutes les autres classes ont des apports utiles en plus d'un Dps supérieur.
Sayron
  • 7 messages

+
+1
Bonjour. Je voudrais votre avis sur le changement suivant : "Précision du bourreau : dégâts augmentés de 75% (non changé en PVP)".

Personnellement c'est un talent que j'évite en pve. Vu que sur le premier palier de talents spécialisation armes, je prend l'un des deux qui confère plus de rage. Si je prends celui qui permet d'avoir une exécution certes ce peut être intéressant, mais je trouve ça beaucoup trop aléatoire, comme beaucoup d'autres traits d'azérites d'ailleurs. En plus, quand je ne prend pas de dégâts, sans un talent de rage, je peux avoir des difficultés à générer cette rage. Voir même avec un de ces talents parfois. C'est intéressant contre un boss, mais une fois qu'il atteind les 25% de vie. Donc franchement... que dire... ce serait juste pour mieux faire passer l'affaiblissement de l'autre trait, qui est peut-être justifié?! Déjà qu'avec deux fois le trait pour le heurtoir, le bonus n’apparaît pas si souvent, normale aussi, pour ne pas être excessif. Mais comme il n'y pas de pourcentage écrit...

Je me trompe peut-être. Si jamais des guerriers qui font des raids de cette extension passe, leurs avis devraient être les plus pertinents, mais j'accueille volontier les autres aussi.

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