À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de SayronBonjour. Je voudrais votre avis sur le changement suivant : "Précision du bourreau : dégâts augmentés de 75% (non changé en PVP)".
Personnellement c'est un talent que j'évite en pve. Vu que sur le premier palier de talents spécialisation armes, je prend l'un des deux qui confère plus de rage. Si je prends celui qui permet d'avoir une exécution certes ce peut être intéressant, mais je trouve ça beaucoup trop aléatoire, comme beaucoup d'autres traits d'azérites d'ailleurs. En plus, quand je ne prend pas de dégâts, sans un talent de rage, je peux avoir des difficultés à générer cette rage. Voir même avec un de ces talents parfois. C'est intéressant contre un boss, mais une fois qu'il atteind les 25% de vie. Donc franchement... que dire... ce serait juste pour mieux faire passer l'affaiblissement de l'autre trait, qui est peut-être justifié?! Déjà qu'avec deux fois le trait pour le heurtoir, le bonus n’apparaît pas si souvent, normale aussi, pour ne pas être excessif. Mais comme il n'y pas de pourcentage écrit...
Je me trompe peut-être. Si jamais des guerriers qui font des raids de cette extension passe, leurs avis devraient être les plus pertinents, mais j'accueille volontier les autres aussi.
Je suis du même avis y'a juste a voir les simulations 3 traits de précision du bourreau actuellement c'est 590 de dps en plus sur du mono ... hors a coter tu as beaucoup de traits a 2k/2k5 donc c'est pas 75% de degats en plus qui va changer quelque chose.
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C'est marrant quand on lit ces équilibrages, ya toujours 15 classes qui puent la mort en dps, qui sont totalement à jeter et pour lesquelles on attend à tout prix un up :)
Je joue druide Feral, et je m'en sors très raisonnablement en dps, et ce depuis le départ même si oui je suis en dessous d'autres classes beaucoup plus fortes. Oui certaines classes méritent surement un petit up, mais à un moment faut savoir si vous voulez une classe viable ou première en dps, c'est différent et j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne.
Ya pas 10 spés totalement à jeter dans les dps, je suis même pas sûr qu'il y en ai une seule qui soit INUTILE à part si vous voulez faire le raid MM mais bon je doute que ce soit le cas de ne serait-ce qu'un tier des gens qui ralent.
Au lieu de pleurer pour un up, remettez vous en question, vos stats sont opti ? Vous avez assez de stuff ? Vous êtes CERTAINS de votre cycle ? Parfois on pense que notre classe pue totalement alors qu'on a juste pas assez cherché à s'optimiser ou même à mieux jouer.
Je joue druide Feral, et je m'en sors très raisonnablement en dps, et ce depuis le départ même si oui je suis en dessous d'autres classes beaucoup plus fortes. Oui certaines classes méritent surement un petit up, mais à un moment faut savoir si vous voulez une classe viable ou première en dps, c'est différent et j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne.
Ya pas 10 spés totalement à jeter dans les dps, je suis même pas sûr qu'il y en ai une seule qui soit INUTILE à part si vous voulez faire le raid MM mais bon je doute que ce soit le cas de ne serait-ce qu'un tier des gens qui ralent.
Au lieu de pleurer pour un up, remettez vous en question, vos stats sont opti ? Vous avez assez de stuff ? Vous êtes CERTAINS de votre cycle ? Parfois on pense que notre classe pue totalement alors qu'on a juste pas assez cherché à s'optimiser ou même à mieux jouer.
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Citation de ElbrechtLes wars sont recherchés pour leur buff, mais c'est vrai que ça n'apporte rien.
On en parle du paladin qui ne sert a rien dans un raid qui se déroule bien ? Sauf pour ses dégâts vu qu'il est dans le top5 DPSrank.
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Si le raid se déroule bien, pas besoin de buff HP et encore moins besoin d'un buff de 10% à la PA puisque ça veut dire que le raid est suffisamment surstuffé pour rouler sur le raid ... Sauf qu'il n'y a pas que les raids dans la vie et que les raids ne se passent pas toujours bien et des try réussissent parfois par des sauvetage de situation type hausse de HP ou monoheal/multiheal/Impo/bouclier/bulle pour survivre et ... buff dps quand les gens meurent mais bon ça .. :-D
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Citation de AndroNexusC'est marrant quand on lit ces équilibrages, ya toujours 15 classes qui puent la mort en dps, qui sont totalement à jeter et pour lesquelles on attend à tout prix un up :)
Je joue druide Feral, et je m'en sors très raisonnablement en dps, et ce depuis le départ même si oui je suis en dessous d'autres classes beaucoup plus fortes. Oui certaines classes méritent surement un petit up, mais à un moment faut savoir si vous voulez une classe viable ou première en dps, c'est différent et j'ai pas l'impression que tout le monde le comprenne.
Ya pas 10 spés totalement à jeter dans les dps, je suis même pas sûr qu'il y en ai une seule qui soit INUTILE à part si vous voulez faire le raid MM mais bon je doute que ce soit le cas de ne serait-ce qu'un tier des gens qui ralent.
Au lieu de pleurer pour un up, remettez vous en question, vos stats sont opti ? Vous avez assez de stuff ? Vous êtes CERTAINS de votre cycle ? Parfois on pense que notre classe pue totalement alors qu'on a juste pas assez cherché à s'optimiser ou même à mieux jouer.
oui et non. De toute facon il ne faut pas rêver, jamais les classes seront équilibrés parfaitement.
Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.
Aujourdhui certaines demandent un effort particulier pour etre viable (sham, equi, sp, feral, mage feu et jen passe) en terme d'optimisation de gameplay et de stuff quand d'autres seront plus casu/facile/bourrines (dh, rogue, druide H, Bhunt, mage giv) , sans vouloir froisser personne xP.
Pour le jeu casu : lfr, raid nm, MM+ jusque 6-7. Les gens ne sont pas trop selectifs mais au dessus ils vont vouloir opti et tout naturellement vont kick toutes classes qui pourraient representer un frein... Donc de ce point de vue, si... Cest chiant quand le schisme est trop important...
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Citation de Magnus54Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.
Ca m'étonne un peu d'ailleurs ça, on a des simulateurs qui nous permettent de savoir quel stuff est mieux basé sur un fight poteau. Déjà s'ils partent de ce genre de simulation pour équilibrer les classes/spés...
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oui et non. De toute facon il ne faut pas rêver, jamais les classes seront équilibrés parfaitement.
Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.
Aujourdhui certaines demandent un effort particulier pour etre viable (sham, equi, sp, feral, mage feu et jen passe) en terme d'optimisation de gameplay et de stuff quand d'autres seront plus casu/facile/bourrines (dh, rogue, druide H, Bhunt, mage giv) , sans vouloir froisser personne xP.
Pour le jeu casu : lfr, raid nm, MM+ jusque 6-7. Les gens ne sont pas trop selectifs mais au dessus ils vont vouloir opti et tout naturellement vont kick toutes classes qui pourraient representer un frein... Donc de ce point de vue, si... Cest chiant quand le schisme est trop important...[/quote]
Ah je suis tout à fait d'accord, mais je pense surtout que si on ne veut pas jouer casu aujourd'hui sur Wow il vaut mieux éviter le pu pour cette raison en partie.
Mais tout de même, il y a des différences, plus ou moins importante, et en pu les gens sont des c*** qui ne réfléchissent que par les chiffres dans 90% des cas j'ai l'impression ^^ Dans le sens ou le jour ou le mm0 est sorti, je voyais déjà au moins 50% de 330+ mini pour être prit ^^ Maintenant faut 1000 de raider.io pour faire une +6 ^^'
Sur Wow la classe importe peu au final, tant que tu t'amuses à la jouer, donc que son cycle est bon. Là on peut se poser des questions, au delà des chiffres, le cycle pose parfois problème et là on peut se demander s'il faut un équilibrage vraiment important ^^ Mais dans tout les cas pour être sûr de s'amuser sur Wow je pense qu'il faut surtout un groupe/guilde qui n'ira pas regarder ta classe et s'il te manque 5% dps à telle seconde du fight ^^
Car oui, les classes seront jamais totalement équilibrées entre elles à mon avis, je vois pas pourquoi ça deviendrait équilibré aujourd'hui alors que depuis toujours dans tout les jeux des choses sont plus fortes que d'autres ^^
Depuis que j'ai commencé wow... (Je ne vais pas pousser la reflexion plus loin ou je vais me rendre compte que je vieillis XD.) beh jai toujours vu des classes en dessous et d'autres au dessus.
Aujourdhui certaines demandent un effort particulier pour etre viable (sham, equi, sp, feral, mage feu et jen passe) en terme d'optimisation de gameplay et de stuff quand d'autres seront plus casu/facile/bourrines (dh, rogue, druide H, Bhunt, mage giv) , sans vouloir froisser personne xP.
Pour le jeu casu : lfr, raid nm, MM+ jusque 6-7. Les gens ne sont pas trop selectifs mais au dessus ils vont vouloir opti et tout naturellement vont kick toutes classes qui pourraient representer un frein... Donc de ce point de vue, si... Cest chiant quand le schisme est trop important...[/quote]
Ah je suis tout à fait d'accord, mais je pense surtout que si on ne veut pas jouer casu aujourd'hui sur Wow il vaut mieux éviter le pu pour cette raison en partie.
Mais tout de même, il y a des différences, plus ou moins importante, et en pu les gens sont des c*** qui ne réfléchissent que par les chiffres dans 90% des cas j'ai l'impression ^^ Dans le sens ou le jour ou le mm0 est sorti, je voyais déjà au moins 50% de 330+ mini pour être prit ^^ Maintenant faut 1000 de raider.io pour faire une +6 ^^'
Sur Wow la classe importe peu au final, tant que tu t'amuses à la jouer, donc que son cycle est bon. Là on peut se poser des questions, au delà des chiffres, le cycle pose parfois problème et là on peut se demander s'il faut un équilibrage vraiment important ^^ Mais dans tout les cas pour être sûr de s'amuser sur Wow je pense qu'il faut surtout un groupe/guilde qui n'ira pas regarder ta classe et s'il te manque 5% dps à telle seconde du fight ^^
Car oui, les classes seront jamais totalement équilibrées entre elles à mon avis, je vois pas pourquoi ça deviendrait équilibré aujourd'hui alors que depuis toujours dans tout les jeux des choses sont plus fortes que d'autres ^^
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Sans déconner, il va y avoir un équilibrage (tentative plutôt) tous les jours ?! Et le up des ancos c'est pas trop tôt : rang 2 j'en lootais 4, rang 3 j'en lootais 3 ou 4 c'etait n'importe quoi.
BFA n'est clairement pas fini. C'est vraiment n'importe quoi cette sortie d'extension. Des patchs et des correctifs tt le tps, plaisir de jeu bafoué... bref. Faudra y revenir quand l'extension sera finie parce qu'actuellement elle est très décevante tellement elle a été bâclée.
BFA n'est clairement pas fini. C'est vraiment n'importe quoi cette sortie d'extension. Des patchs et des correctifs tt le tps, plaisir de jeu bafoué... bref. Faudra y revenir quand l'extension sera finie parce qu'actuellement elle est très décevante tellement elle a été bâclée.
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On peut arrêter avec le rogue là ? Nan parce qu'il se fait détruire quoi.. Et le pire c'est que les traits azéritiques sont déjà sélectionnés, on peut pas les changer X.X
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Citation de KeenjixOn peut arrêter avec le rogue là ? Nan parce qu'il se fait détruire quoi.. Et le pire c'est que les traits azéritiques sont déjà sélectionnés, on peut pas les changer X.X
Bien-sûr que sinon peux changer les trait il faut simplement aller voir le pnj qui faisait les retouche de stuff à l'époque ;)
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Citation de ElbrechtLes wars sont recherchés pour leur buff, mais c'est vrai que ça n'apporte rien.
On en parle du paladin qui ne sert a rien dans un raid qui se déroule bien ? Sauf pour ses dégâts vu qu'il est dans le top5 DPSrank.
Avant, on était la classe avec le plus d'assist raid. Maintenant, non seulement notre gameplay est celui d'un moine DPS sous morphine, mais en plus, on a perdu de l'utilité raid, aucun buff de raid, beaucoup moins de CD d'assist, une mobilité aussi démonstrative qu'une enclume coulée dans du béton...
Encore que bon, la mobilité, on peut pas tout avoir non plus.
Mais par pitié, faites que Blizzard kick cette putain de puissance sacrée, rendez-nous nos buffs de raid, nos cd d'assist, et un gameplay fun, avec les sceaux notamment.
Le retour d'Elbrecht et de la mauvaise foi.
T'as toujours ton Repentir, ta Main de rétribution, ta Bénédiction de liberté, ta Bénédiction de protection, ton Imposition des mains et tes buffs.
Tu chouines sur la mobilité ? Encore ? Quand je jouais Paladin, j'avais pas le Palefroi divin à l'époque, moi. Avec Cavalier en plus ...
T'es quand même gonflé de dire que le Paladin Vindicte ne sert à rien "dans un raid qui se déroule" bien.
Alors ? Un druide qui n'a pas besoin de claquer la Tranquillité ou le CR parce que le combat se passe bien est inutile ?
On échange avec le rogue si tu veux. Au départ, c'est nous qui devions apporter les 5% de dégâts physiques supplémentaires. Mais on nous l'a enlevé pour le filer au Moine.
On peut pas utiliser notre Assommer en combat et la Cécité a temps de recharge plus long que son temps d'action même sous talent. On échange avec Repentir ?
Ô joie ! Mon crochetage est utile dans UN donjon ! J'vais peut-être envisager de me spécialiser dans le tourisme à Tol Dagor.
Sérieux, mec. À chaque occasion, t'es là pour faire plaindre ta classe mais tu transpires la mauvaise foi.
Après, je ne te blâme qu'à moitié car je comprends complètement ton désire de voir ta classe devenir une classe d'assistance un peu à l'image des bardes et aèdes dans d'autres jeux. Mais Blizzard manque d'ambition et d'originalité sur ce point alors laisse tomber et cherche le plaisir de jouer ailleurs ou change de classe. :)
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Important équilibrage des traits et des classes ce 26 septembre