Sur le même sujet
Sur le même sujet
Bataille de Lordaeron : les premières images du scénari... 165 Battle for Azeroth : dialogues de l'incendie de Teldras... 59 Incendie de Teldrassil : de nouveaux dialogues dataminé... 47 Sombrivage : la région après l'incendie de Teldrassil 36 Dialogues dataminés : Vol'jin, Incendie de Teldrassil e... 37Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.
Commentaires (54)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Citation de StarbreathJe ne participerai pas à ce génocide. Je vais d'ailleurs certainement passer côté alliance car chaque fois qu'il y a une merde c'est à cause de la horde. On ressemble à une armée nazi
ben, vous utilisez la peste pour génocider aussi bien les membres de l'Alliance que de la horde, vous effectuez des massacre digne de... Tu es presque dans le vrai, pas moi qui l'ait dit.
Citer
+0
+
+0
si on massacrait notre groupe ce ne serait même pas considérer comme un génocide XD
Citer
+0
+
+4
Fait le siège de Lordaeron du coté Ally, tu vas voir que même ce que tu dis, le fait que Sylvanas tue ses propres troupes, horrifie Anduin et Genn. Et je pense que du coté ally, ça nous désespère tout autant.
Citer
+4
+
+0
on parle d'un massacre, pas d'un génocide.
Citer
+0
+
+4
C'est jouer sur les mots, un génocide s'utilise pour la destruction d'un groupe de personne national, ethnique ou religieux. Hors la c'est contre les vivants, donc pas inexact . . . Ce qui renforce les morts vivant.
Sylvanas n'est rien d'autre qu'une création d'Arthas, le fléau mort vivant continue.
Sylvanas n'est rien d'autre qu'une création d'Arthas, le fléau mort vivant continue.
Citer
+4
+
+1
la peste que sylvanas a créé est capable de tuer les vivant aussi bien que les mort vivant faut pas oublier qu'à la base elle a été conçu pour tuer les soldat du fléau.
Citer
+1
+
+4
Citation de Nicridla peste que sylvanas a créé est capable de tuer les vivant aussi bien que les mort vivant faut pas oublier qu'à la base elle a été conçu pour tuer les soldat du fléau.
Peut-être mais au final elle a fait plus de mal qu'autre chose.
Déjà elle a été créé dans le plus grand secret et en toute "illégalité" dans le sens où d'une part elle était tester sur des citoyens de l'Alliance alors qu'il y avait quand même un traité de paix (toute relative) à l'époque. Et d'autre part si elle avait mis au courant les autres soit ils l'auraient interdite tout simplement, soit ils l'auraient fortement encadrée.
Au final ça lui a péter à la gueule quand Putrescin a trahi tout le monde au portail du courroux ( entre nous j'ai pas fait toute les quête Horde mais je crois ne pas me tromper en disant ça) c'est d'ailleurs la seule fois où elle a été utilisée sur les membres du fléau à ma connaissance.
C'est révélé au grand jour, elle est décrédibilisée comme jamais. Et plus personne ne lui fait confiance et avec raison.
Et depuis Cata elle continue de s'en servir malgré les interdiction et tout le passif de cet arme.
Mais plus sur des membres du fléau et dès lors ça n'a plus jamais servis à ça.
J'ai un peu perdu le fil x)
Tout ça pour dire que sa fonction première n'excuse en rien l'usage qu'elle en fait.
Citer
+4
+
+1
Thrall a interdit l'usage de la peste dans la horde, Garrosh aussi, Vol jin aussi, ils ne sont plus là elle fait n'importe quoi. J'ai hâte de revoir un vrai chef de guerre dans la horde, combattre la horde c'est une chose. Combattre et prendre le risque de rejoindre l'ennemie et combattre ces frères d'arme c'est autre chose.
Citer
+1
+
+0
Je comprend rien au lore qui peut me faire un résumé
Citer
+0
+
+0
cool les expé sur les premiers continents :)
Par contre, j'espère qu'on se paiera pas les items de quêtes dans les inventaires ^^'
Par contre, j'espère qu'on se paiera pas les items de quêtes dans les inventaires ^^'
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Incendie de Teldrassil : premières quêtes et expéditions de l'Alliance