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Au bout de 10 mois d'extension, il était temps
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Alors petite question car perso je clean toujours tourment en solo en debut de reset et apres j'aide des potes a le clean également, est il possible de drop L'éclat de mort plusieurs fois sur plusieurs run ou seulement lors du premier clean de l'étage?
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J'ai également une question, car finalement, même si on aurait espéré avoir ce système plus tôt, n’empêche que c'est fort agréable...
Mais c'est incomplet comme information pour le moment, alors peut être que quelqu'un en sait plus... Comment seront augmenter les intermédiaires neutres ? ( aucune spec ), faudra t il toujours augmenter tout les intermédiaires d'un pallié d'ilvl avant le suivant, ou resté en spec tank ( par exemple ) permet d'augmenter plusieurs pallié?
Mais c'est incomplet comme information pour le moment, alors peut être que quelqu'un en sait plus... Comment seront augmenter les intermédiaires neutres ? ( aucune spec ), faudra t il toujours augmenter tout les intermédiaires d'un pallié d'ilvl avant le suivant, ou resté en spec tank ( par exemple ) permet d'augmenter plusieurs pallié?
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Citation de zeneureusAlors petite question car perso je clean toujours tourment en solo en debut de reset et apres j'aide des potes a le clean également, est il possible de drop L'éclat de mort plusieurs fois sur plusieurs run ou seulement lors du premier clean de l'étage?
Non, on loot qu une fois les objets par semaine sauf les objets esthétiques. Et la monnaie on peut en looter en montant en niveau (ex: tourment 11 à tourmant 12)
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Citation de datarianAu bout de 10 mois d'extension, il était temps
Pour l'objet permettant d'up nos conduits il n'est là que depuis le 29 juin, je sais que le système est merdique de base et je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faut savoir proportion gardée.
Donc ça ne fait qu'un mois et demi.
J'espère aussi que ça s'appliquera à l'item qu'on drop à Thorgast qui permet d'up un conduit jusqu'à 256 ou un truc du genre, la version supérieure du croissant. Lui aussi c'est une belle quenelle qui n'up que d'un rang le conduit et non pas jusqu'au niveau maximum, j'avais le malheur d'avoir deux conduits bas niveaux et j'aurai dû attendre d'avoir deux croissants avant de l'utiliser.
Bref systèmes de m... j'espère que les devs se remettront en question un jour et ponderont du vrai contenu comme le housing demandé depuis 2004, plutôt que ces daubes qui leurs prennent un temps monstre à concevoir et équilibrer durant tout l'extension sans écouter les retours raisonnables des joueurs durant les phases de test, donnant cette impression de beta payante.
J'ai l'impression qu'on ne verra plus jamais de contenu aussi riche qu'à Legion :(
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Citation de PyromarmotteCitation de datarianAu bout de 10 mois d'extension, il était temps
Pour l'objet permettant d'up nos conduits il n'est là que depuis le 29 juin, je sais que le système est merdique de base et je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faut savoir proportion gardée.
Les objets permettant de monter l'ilvl des intermédiaires existent depuis le début de l'extension et étaient vendus par Venari pour 1900 stygies.
Ce changement vient beaucoup trop tard et il n'a que peu d'impact. On ne peut toujours pas cibler l'intermédiaire de son choix et la plupart des conduits sont communs aux 3 spé. donc la RNG est à peine diminuée.
Créer du temps de jeu artificiellement en tapant de la RNG absolument partout, c'est sans doute dans le cahier des charges du développement. Et c'est un beau move de fils de ****.
Enfin ... Je me dis ça pour me rassurer en me disant que le développement n'est quand même pas aussi con qu'on le dit et qu'il est juste volontairement mal intentionné ...
La vérité, c'est que World of Warcraft a toutes les caractéristiques d'un jeu développé par des gens qui, pour la plupart, ne jouent pas à leur propre jeu. Il sent également le jeu qui subit d'énormes contraintes au développement : compression du temps accordé à celui-ci, effectifs minimum, recyclage pour absolument TOUT.
Exemple : les antreliges "guerriers" réutilisent le squelette des Kultirassiens et les "mages" celui des banshee. En soi, c'est normal et répandu comme méthode de développement. On rentabilise les assets. Sauf que sur WoW, ça prend une proportion telle que ça transpire davantage le manque de temps que l'ingéniosité. Et ça renforce mon sentiment de jouer au même jeu avec un vulgaire reskin plus que jamais. Aucune innovation. (Et qu'on ne me parle pas de Tourment car ce n'est qu'un ersatz de rogue-like complètement raté.)
Shadowlands est une extension médiocre sur tous les points mais elle a l'avantage d'exacerber x1000 les défauts du jeu et de les mettre plus que jamais en évidence. Alors il faut espérer que ça soit moteur de changements majeurs à l'avenir.
(Je dis "Shadowlands" mais déjà à BfA et plus particulièrement à la 8.3, le jeu était fucked up.)
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