Sur le même sujet
Sur le même sujet
Q&A BlizzCon 2018 : GCD, WoW Classic et aléatoire 86 Concours BlizzCon 2018 : 5 billets virtuels à gagner [R... 120 WoW Classic : Démo accessible grâce au billet virtuel l... 100 Blizzcon 2018 : une statue de Jaina Portvaillant dévoil... 38À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (37)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Citation de DragozzCitation de TalédarCitation de DragozzPerso quand je lis ça sur la spéculation des Vulpera : Les modèles Vulpera ont la particularité d'avoir le même squelette et donc les mêmes animations des Gobelins. Pour le moment, Blizzard a seulement indiqué qu'il ne fallait pas trop s'enflammer à ce sujet.
Et présent ceci : Plusieurs races de PNJ ont bénéficié de squelettes similaires à des PNJ pour BFA.
J'en déduis que c'est pas parce qu'ils ont un squelette similaire au races déjà existants que sa veut dire que c'est une race jouable.
Pour l'instant les Vulperas n'ont pas de réel lien avec la Horde et surtout la race des Gobelins,et les Mechagnomes pour le moment l'Alliance n'est pas pote avec eux vu qu'on en sait encore rien de se qui va en être, faudra sûrement attendre le PTR du Patch 8.2 et une Q&A parce que les 2 races des humains de kul tiras et des orcs mag'har c'était pendant les Q&A.
Sans parler de squelette ou de quoi que ce soit, pleins d'indices montrent que les Vulpéras pourraient être une future potentielle nouvelle race alliée pour la Horde. Déjà leur faction est exclusive à la Horde et d'un point de vue lore l'Alliance n'a pas vraiment sympathisé avec eux. Après pour les Mecagnomes c'est plus de la spéculation, mais honnêtement quand on voie l'image avec ces 8 Mecagnomes tous différents avec de différentes personnalisations, on est quand même en droit de se demander si ces derniers ne seront pas un jour jouables ou non. Surtout qu'à l'époque avant la 7.3 on avait eu droit à un aperçu des Draeneïs Sancteforge avec aussi plusieurs de leurs personnalisations. Donc il faut voir, rien est impossible.
Si je suis que ce tu dis, sur Mecagon deviens une réputation faudra y ajouter une équivalente côté horde, et du coup sa apporterai un déséquilibre vu que les hordeux sont déjà exalté au près de volduni, A Legion y'avait un déséquilibrage déjà du coup ils avait du augmenter le gain de réputation de l'Armée de lumière et du Front argussien, mais je vois pas Blizzard refaire la même erreur ^^
Vous oubliez quelque chose au sujet des Vulperas dans votre énumération : il a été dit que la suite de la campagne de l'Alliance consisterait, entre autres, à saboter les relations diplomatiques entre les Vulperas et la Horde. Ce qui veut dire que :
1- Y a visiblement de fortes relations diplomatiques entre la Horde et les Vulpera (autre que notre simple réputation de joueur).
2- Ça risque fort de déplaire aux Vulpera s'ils découvrent la supercherie (et ils sont malins), et de précipiter leur adhésion à la Horde.
Pour moi, c'est quand même de la spéculation très chaude là. ;)
Quant à cette histoire de réputation différée : si tu sors les races alliées au patch 8.3, par exemple, t'auras largement eu le temps de up ta réput Mécagnome, qu'elle soit sortie après celle des Vulpera ou pas ne changera pratiquement rien. Faut pas pousser. D'autant que, si c'est le cas, les joueurs sauront à l'avance que cette réputation débloquera une race alliée. Ce qui n'était pas le cas au moment d'Argus. Beaucoup de joueurs (dont moi) se contrefichaient d'Argus et n'aimaient pas ces réputations donc ne les ont pas beaucoup développé (en plus du fait de ne pas pouvoir y voler, ça n'arrangeait rien). Si on avait su dès le lancement d'Argus qu'il y aurait de nouvelles races associées à ces réputs, on aurait été prêts dès le release des Sancteforge et EdV.
Citer
+1
+
+1
Et surtout les mechagnomes vont sûrement nous aider a réveiller Mekkatorque, avec leurs technologies oublier, peut-être un retour de Mimiron ce qui voudrais dire que malheureusement les races au service des titans ne doivent pas interférer entre les factions si il n'y a pas de problèmes liés au vide ou a la Légion (ex: les Vry'kul de Stormhiem et Northrend eux sont neutres).
Citer
+1
+
+0
Citation de GrommashCitation de Nicriddot et doly sont mes amis ! le chant des dunes nous diverti ! =)
bordel
C'est déjà dégueulasse une cape classique avec des armes dans le dos le plus souvent donc a vrai dire t'as juste a caché la cape via la transmo ou en mettre uen autre si ca t enchante et t auras plus ce soucis de totem avec tes armes, après je dis ca je dis rien mais le gros totem en transmo se prete plus pour un chaman après il suffit d eviter les boubou en loot
Citer
+0
+
+0
franchement y en a qu on voit souvent et qu'on en parle meme pas je pense notament aux Vrykuls de Tornheim et les Mogus. je préfèrerais avoir de loin une race badass dans ce style plutot qu'un bête vulpera aussi mignon qu'ils soient.
Citer
+0
+
+1
Citation de Hellraiserfranchement y en a qu on voit souvent et qu'on en parle meme pas je pense notament aux Vrykuls de Tornheim et les Mogus. je préfèrerais avoir de loin une race badass dans ce style plutot qu'un bête vulpera aussi mignon qu'ils soient.
Encore faut-il qu'ils en ait quelque chose a cogner des 2 factions
Citer
+1
+
-3
Citation de AldébaranCitation de TalédarBon bah pour les futures races alliées. Ce sera surement Vulpéra pour la Horde et Mécagnome pour l'Alliance. :)
Je verrais plus les Gloubelins (même si j'n'en ai pas trop envie xD)
étant donnés que nous allons les libérer des Nagas à la 8.2 ...
Non.
Citer
-3
+
+1
Citation de AsaSenpaiL'histoire des choix me fais quand même peur dans le cas où Blizzard les utilises pour faire évoluer l'histoire.
Dans mon cas je testerai les deux avec mes différents personnages. Donc ils vont faire comment pour dégager une tendance des choix effectué.
Je me pose exactement la même question.
Je me dis que de toute façon, quelque soit le choix, il y aura toujours la même finalité. Blizzard s'arrangera... Genre tu décides d'aider Saurcroc, et bien malgré ton aide, il se fera tuer... Tu décides d'aider Sylvanas, et bien tu l'aideras à tuer Saurcroc... (j'aurais pu dire le contraire, tient ^^)
Au final, ton personnage s'en sortira toujours... Même si tu aides Saurcroc, Sylvanas te pardonnera (si elle survit ^^), elle va pas te jeter au cachot... ton perso deviendrait inutilisable ^^
Tout ça pour dire que le choix du joueur, c'est un peu de la poudre aux yeux comme il est présenté... car ils ne vont pas faire évoluer deux histoires en parallèle. La finalité sera la même, quelque soit le choix.
Citer
+1
+
+0
Citation de TheNelithsPourquoi ne peux-on pas donné des coups de totems avec les Taurens ala war3 ?
C'est vrai ça, ils auraient pu aussi faire des armes ! Cela aurait été trop classe pour le Totem :D
Citer
+0
+
+0
"Plusieurs races de PNJ ont bénéficié de squelettes similaires à des PNJ pour BFA."
Petite erreur je suppose, et c'est plutôt des squelettes de PJ ?
Petite erreur je suppose, et c'est plutôt des squelettes de PJ ?
Citer
+0
+
+4
Citation de StanoTout ça pour dire que le choix du joueur, c'est un peu de la poudre aux yeux comme il est présenté... car ils ne vont pas faire évoluer deux histoires en parallèle. La finalité sera la même, quelque soit le choix.
Je ne suis pas du même avis. Ce n'est pas simplement de la poudre aux yeux.
Premièrement, je suis surpris de ce retournement de situation de la part de Blizzard. Généralement la trame principale est écrite depuis longtemps. Aussi on se doute que, quels que soit le choix des joueurs, l'histoire n'en sera pas bouleversé.
En revanche, laisser le choix aux personnages de prendre des décisions permettra de renforcer le lore autour de ton personnage. Son histoire. Cela permet de remettre le personnage au centre de l'attention le temps d'une décision.
L'exemple le plus proche est le fait de brûler Teldrassil. Là où ma morte vivante s'est fait une joie de voir la Dame Noire donner cet ordre, mon druide lui aurait préférer avoir un autre choix.
Dans les 2 cas, je ne vois pas en quoi mon avis de joueur sur l'acte de Sylvanas devrait pouvoir influer sur quoi que ce soit dans le jeu. En revanche, l'avis de mes personnage me permettrait d'avoir la possibilité d'accepter ou de condamner cet acte et ainsi, tout en restant dans ma faction, de mieux me positionner sur les actes et les décisions de ma chef de guerre.
Il ne faut pas oublier une chose, le joueur ne fait que suivre une histoire déjà écrite. Avoir la possibilité d'emprunter des chemins de traverse tout en suivant la trame principale n'est pas simplement de la poudre au yeux. C'est offrir au joueurs un moyen d'exprimer leur ressenti face à une situation donné dans le jeu, et c'est plutôt sympa.
Citer
+4
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Interviews BlizzCon 2018 : Affixe revenant, races alliées et patch 8.2