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Interviews BlizzCon 2018 : Affixe revenant, races alliées et patch 8.2

Mardi 06 nov. 2018 à 18h06, par

intervews blizzcon 2018 : affixe revenant, races alliees et patch 8.2

Au cours de la BlizzCon 2018, de nombreux médias ont pu poser leurs questions aux développeurs de World of Warcraft. Ces dernières portent principalement sur le patch 8.2, le nouveau raid ou encore les races alliées à venir.

Alors que le patch 8.1 a été annoncé pour le 12 décembre, les développeurs ont profité de la convention pour présenter un aperçu du contenu à venir dans Battle for Azeroth.

Retrouvez un résumé des principales informations issues des diverses interviews dans notre récapitulatif. Vous pouvez également lire la transcription complète de notre interview WoW BFA.

Armures ancestrales

  • La cape de l'armure ancestrale des Taurens comporte un gigantesque Totem.
  • L'armure des gardes Elfe de la nuit du patch 8.0 n'est pas l'armure ancestrale.
  • Cette armure plait beaucoup aux joueurs et les développeurs peuvent s'en inspirer.
Armure ancestrale des Taurens

Armure ancestrale des Taurens

Bataille de Daza'alor

  • Les boss 2 et 3 sont inversés pour chaque faction. La Horde combat d'abord Gronk, puis il est relevé par Bwonsamdi et l'Alliance doit le combattre.
  • Les autres boss de la bataille de Dazar'alor sont tués dans le même ordre par la Horde et l'Alliance.
  • L'équipe réfléchit à inclure des petits extraits de la progression de l'autre faction dans le raid.
  • Par exemple, alors que la Horde monte dans la pyramide, elle pourrait voir un extrait de l'Alliance qui descend de l'autre côté.

Champs de bataille

  • Le Goulet des Chanteguerre et le Bassin Arathi bénéficient d'une refonte graphique au patch 8.2.
  • Il n'est pas prévu d'apporter une refonte graphique à la vallée d'Alterac.
Bassin d'Arathi au patch 8.2

Bassin d'Arathi au patch 8.2

Goulet des Chanteguerre au patch 8.2

Goulet des Chanteguerre au patch 8.2


Choix des joueurs

  • De nombreux joueurs de la Horde se sont sentis mal à l'idée de brûler Teldrassil.
  • C'est pour cela que Blizzard expérimente avec Saurcroc au patch 8.1.
  • Ils ne souhaitent pas révéler pour le moment les conséquences des choix du joueur.

Nazjatar

  • Nazjatar est une zone immense, qui contient 5 sous-zones.
  • Il y aura des parties submergées et d'autres à l'air libre.
  • Il y aura de nombreux nouveaux modèles de Bêtes à dompter pour le Chasseur.
Carte de Nazjatar, nouvelle zone du patch 8.2

Carte de Nazjatar, nouvelle zone du patch 8.2

Donjon Mécagon

  • Le fonctionnement de Mécagon est similaire à celui de Karazhan.
  • Le donjon ne sera disponible qu'en une seule partie au début.
  • Dans un futur patch, il sera séparé en 2 parties et disponible en mythique +.

Foire de Sombrelune

  • La nouvelle attraction de la foire de Sombrelune est un grand huit !
  • Il s'agit d'une attraction en vue à la première personne.
  • Un artiste de l'équipe souhaitait vraiment le faire et a profité d'un Hackaton pour le développer.
Nouveau manège à la foire de Sombrelune

Nouveau manège à la foire de Sombrelune

Lore

  • La Horde a eu une histoire plus développée au début de BFA grâce à Uldir.
  • L'Alliance aura plus de quêtes en lien avec le Creuset des tempêtes ainsi que Mecagon.

Races alliées

  • Chaque fois qu'une race alliée rejoint le jeu, le nombre de personnages par serveur augmente.
  • La limite de 50 personnages par compte satisfait les développeurs. Ils n'ont pas prévu de changer cela.
  • Plusieurs races de PNJ ont bénéficié de squelettes similaires à des PNJ pour BFA.
  • Cela permet d'aller plus loin dans la personnalisation des PNJ.
  • De nouvelles races alliées sont prévues à l'avenir, mais elle sortiront lorsque l'histoire s'y prêtera.
Les Mecagnomes sont issus de la région de Mecagon

Les Mecagnomes sont issus de la région de Mecagon

Raid du patch 8.2

  • Il y aura un combat sous-marin au patch 8.2.
  • Blizzard n'a toujours pas décidé de la forme que prendra le combat.
  • Les fonds marins se prêtent particulièrement à la culture Naga.

Saison 2 de mythique +

  • Revenant est le nouvel affixe de la saison 2 :
    • Tous les 20% de progression dans la barre des ennemis normaux provoque la moisson Bwonsamdi.
    • Ce dernier ressuscite tous les ennemis tués jusqu'alors et ils vous foncent dessus sous forme d'esprit.
    • Les esprits ont pour objectif de vous submerger.
  • Plusieurs effets visuels sont liés au nouvel affixe, comme une lune rouge qui se lève sur le donjon lors de la moisson.
  • Un effet spécial se déclenche si vous ratez le chrono.
  • Revenant n'est pas du tout aléatoire.
  • L'affixe Nécrotique inflige des dégâts physiques et non magiques au patch 8.1.
Bwonsamdi est au coeur du nouvel affixe de la saison mythique +

Bwonsamdi est au coeur du nouvel affixe de la saison mythique +

Sources

Retrouvez ci-dessous les différentes interviews des développeurs de WoW lors de la BlizzCon 2018. Attention, ces dernières sont toutes en anglais.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

érom
  • 110 messages

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RIP pour mon war tauren alors.. moi qui pensé pouvoir arracher des tête avec deux gros totem en spé furry :(
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de éromRIP pour mon war tauren alors.. moi qui pensé pouvoir arracher des tête avec deux gros totem en spé furry :(

Qui sait, peut-être qu'après les armures ancestrales nous auront les armes ancestrales ? ^^
Lylh
  • 25 messages

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"L'armure des gardes Elfe de la nuit du patch 8.0 n'est pas l'armure ancestrale.
Cette armure plait beaucoup aux joueurs et les développeurs peuvent s'en inspirer"


Mais mais mais ... si elle plait, pourquoi ne pas la garder ??

Personnellement j'attends depuis que j'ai vu la cinématique de WoW Vanilla pour que mon Elfe ressemble à ça. J'ai vraiment peur du "peuvent s'en inspirer"

Et pour les Mécagnome j'espère ardemment que non ... Un peu plus de créativité s'il vous plait.
Kèlls
  • 32 messages

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Bonjour,
Honnêtement je suis déçu pour la nouvelle race alliée, j'attend les Marteau Hardi depuis des décennies, du coup on ce tape des gnomes moches...

Je joue Main naine, mais une fois de plus avec des gnomes moches, mon hésitation pour la horde se rapproche.
Nicrid
  • 1298 messages

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ouai enfin les marteau hardi excuse moi c'est juste des nain de base avec de la peinture sur la tronche pour le coup ça pourrait VRAIMENT faire l'objet d'un rajout d'option de personnalisation sur les nain de base.
Viriathus
  • 748 messages

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Citation de KèllsBonjour,
Honnêtement je suis déçu pour la nouvelle race alliée, j'attend les Marteau Hardi depuis des décennies, du coup on ce tape des gnomes moches...

Je joue Main naine, mais une fois de plus avec des gnomes moches, mon hésitation pour la horde se rapproche.

Malheureusement je pense qu'avant de revoir une race alliée naine il faudra faire un tour d'horizon de chaque race existante, donc des équivalents aux Gnomes, Gobelins, Worgens et Réprouvés ...


Citation de Nicridouai enfin les marteau hardi excuse moi c'est juste des nain de base avec de la peinture sur la tronche pour le coup ça pourrait VRAIMENT faire l'objet d'un rajout d'option de personnalisation sur les nain de base.

Ça on pourrait déjà le dire de plusieurs races alliées comme les Taurens de Haut-Roc qui sont exactement la même race que les Taurens de Mulgore mais ont juste reçu la bénédiction de Cénarius qui n'est QUE cosmétique (y'a pas de magie dans leurs ramures),

Les Orcs Mag'har ne sont juste pas "vert" mais physiquement c'est les mêmes Orcs, etc ...
Tandis que chez Marteau-Hardi il y aurait de quoi faire de bons talents raciaux liés à leur vie en haute-montagne et leur proximité avec les griffons et des éléments comme le vent et la foudre.
Nicrid
  • 1298 messages

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l'autre souci des marteau hardi c'est que ça ferai 3 race de nain rien que dans l'alliance.

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