Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (23)
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Citation de ArthyriorCitation de AzrathukadCitation de Darckclow"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
Le problème c'est que ça ne concerne pas que les grosses clés. Les gens sont beaucoup trop exigeants pour des 4, 6, 8 alors que franchement y a pas lieu de l'être. C'est encore un joli moyen de freiner la progression des joueurs en les forçant à faire tous les donjons en 2 avant de pouvoir aller taper des 4 et ainsi de suite, et tout ça sans même y mettre de restriction par eux-mêmes.
Tu prends 4 potes à toi et vous pushez une clé ensemble, tu aura vite 1.3k rio si vous les faites toutes +15 et à partir de là tu sera pris facilement a moins de jouer warlock
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Oui, enfin, si tu as 4 potes disponibles pour faire des grosses clés, tu n'as pas besoin de rechercher des groupes en pick up...
Et quel est le problème avec le démoniste ? C'est un bon dps distance avec rez battle et bonbon, c'est plutôt un bon profil pour MM+.
Et quel est le problème avec le démoniste ? C'est un bon dps distance avec rez battle et bonbon, c'est plutôt un bon profil pour MM+.
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Y a aucun problème avec le démoniste. Ils sont pris sans difficultés en clés.
Ils sont même très appréciés dans certains donjons pour des skips. Exemple connu avec Tirna Scithe où la porte est plus pratique et plus rapide qu'un shroud ou un anneau de moine.
Les gens ont juste tendance à généraliser leur expérience de jeu et plus particulièrement à niveau average.
Ils sont même très appréciés dans certains donjons pour des skips. Exemple connu avec Tirna Scithe où la porte est plus pratique et plus rapide qu'un shroud ou un anneau de moine.
Les gens ont juste tendance à généraliser leur expérience de jeu et plus particulièrement à niveau average.
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Citation de AbysLes développeurs ont conscience que de nombreux joueurs aimeraient que les deux sortent simultanément. Cependant, ce sont deux projets très différents qui nécessitent des tests et une approche différente.
Il faut donner tout le temps nécessaire aux équipes, qui travaillent sur ces projets, et tous les retours dont elles ont besoin pour s'assurer d'un bon résultat.
Même si les développeurs souhaitent éviter une sortie simultanée, ils comprennent également qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent que sur la version Classic, et il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'à Shadowlands. Toutefois, ils ne veulent pas punir l'un pour éviter d'entrer en conflit avec l'autre.
Le bon Bull$hit, on le sait tous que classic c'est qu'une vitrine pour retail, la nuée de bots présents dessus et l'indifférence de blizzard à ce niveau ne font que le prouver... (pas de jetons à vendre :] )
C'est juste pour éviter de concurrencer leur patch retail, qui aura surement moins d'impact qu'un BC Classic qu'ils font ça, on sait tous que ça sortira en Aout pour les 2 ans classic, après les 3 mois de pré-patch, qu'ils abandonnent la langue de bois et disent clairement les choses, ce serait mieux tourné en disant que c'est pour laisser les gens xp leur BE/Draeneï, là ça aurait du sens au moins, surtout qu'ils l'ont dit, mais bon la langue de bois est dure chez ActiBliz
Bah c'est surtout que Retail c'est le "vrai" WoW, Retail,tout ce passe dessus,l'avenir les nouvelles extensions,la suite de l'histoire,les nouveautés.
Alors que les versions Classic c'est plus un "entre-deux" "un petit passe temps" un mod de WoW quoi en gros,c'est pas la que l'avenir de WoW ce joue surtout qu'au finale,retail c'est la ou il y a le plus de monde constamment sur le long terme,la ou il y a le plus d'argent et c'est normal,d'autant plus que retail fait vivre les versions Classic faut pas l'oublier non plus.
Enfin oublions pas qu'une fois que WOTLK Classic sera sortie bah ce sera fini,alors que Retail lui comme d'hab continuera.
Aprés pour être honnête je trouve effectivement que ce n'est pas juste que les versions Classic soit considérer comme des "Sous-Version" tu le sent tellement que toutes leur ressource vont pour le Retail et que Classic il s'en ballec un peu,que sa leur sert avant tout a rappatrié des gens sur retail a terme.
Après sa reste cohérent avec la façon de pensé de Blizzard,quand a l'époque de WOD ont leur avait demandé en interview si il compter faire une version classic,il avait répondue "Faire une version Classic de WoW n'est pas du tout dans nos projets,WoW doit allez de l'avant et ne doit pas revenir en arrière ce serait incohérent avec notre philosophie,et ça pourrai même porter préjudice a notre façon de travailler"
Oui ça ce sent que les versions Classic ils y sont un peu forcé et que sa les enjailles pas trop...
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Si on regarde les stats du Démoniste sur Raider.io qui est quand même plutôt représentatif, le démonisme représente moins de 4% des runs par rapport aux autres DPS. Au dessus de +15, il est anecdotique et en +20 inexistant.
« Les développeurs ne prévoient pas d'accorder des améliorations de groupe à toutes les classes. L'un des défis ici est qu'ils souhaitent que les classes se sentent un peu différentes les unes des autres. Alors oui quand toutes les classes ont la possibilité d'apporter au groupe une amélioration avant d'engager un boss, c'est quelque chose de cool. Mais en même temps, cela peut commencer à ressembler un peu trop à la même chose. »
Puisque BC va sortir, je rappelle juste qu’avec la sortie de BC et l’arrivée des arènes, Blizzard a commencé l’uniformisation des classes qu’on connait aujourd’hui et a commencé à distribuer BL, silence, stun, snare, CC, MS, god mode, fufu, auto-heal, cooldown defensif, et j’en passe.
« Les développeurs ne prévoient pas d'accorder des améliorations de groupe à toutes les classes. L'un des défis ici est qu'ils souhaitent que les classes se sentent un peu différentes les unes des autres. Alors oui quand toutes les classes ont la possibilité d'apporter au groupe une amélioration avant d'engager un boss, c'est quelque chose de cool. Mais en même temps, cela peut commencer à ressembler un peu trop à la même chose. »
Puisque BC va sortir, je rappelle juste qu’avec la sortie de BC et l’arrivée des arènes, Blizzard a commencé l’uniformisation des classes qu’on connait aujourd’hui et a commencé à distribuer BL, silence, stun, snare, CC, MS, god mode, fufu, auto-heal, cooldown defensif, et j’en passe.
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Citation de AzrathukadCitation de Darckclow"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
Rien a voir avec se que tu dis, quand tu commence a mm+ actuellement, que tu te débrouille super bien en mm+ 0, +1,+2, +3 etc... bah comme tu commence ta un faible score sur Raider.io comparé aux types qui mm+ depuis le début de la saison, du coup on te prend pas car les score dis que t nul alors que tu commence et ta réussi tout t'es clé ta fais même si c'est que 6 clé.
et le score fait pas le joueur. les mec qui se font boost, ok ils se font pl les +15, ils ont du gros stuff ok, un gros score, mais dès que tu les prend dans un groupe normal sans boost ou quoi, des joueurs qui ont up les +15 a la sueur de leurs front, bah les mec booster, ils se font pt par tout les pack, se prennent tout les aoe et rage quitte sur le premier boss. Et je le dis en connaissance de cause avec mon main, je +15 et je tombe souvent avec des debiles boosted qui crèves sur le premier pack et tout, puis rage quite et te nique ta +15.
et aussi connaissance de cause que t rerrol se font presque jamais recruter dans les mm+ car le raider.io dis que ta pas de point donc t nul
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Citation de DarckclowCitation de AzrathukadCitation de Darckclow"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
Rien a voir avec se que tu dis, quand tu commence a mm+ actuellement, que tu te débrouille super bien en mm+ 0, +1,+2, +3 etc... bah comme tu commence ta un faible score sur Raider.io comparé aux types qui mm+ depuis le début de la saison, du coup on te prend pas car les score dis que t nul alors que tu commence et ta réussi tout t'es clé ta fais même si c'est que 6 clé.
et le score fait pas le joueur. les mec qui se font boost, ok ils se font pl les +15, ils ont du gros stuff ok, un gros score, mais dès que tu les prend dans un groupe normal sans boost ou quoi, des joueurs qui ont up les +15 a la sueur de leurs front, bah les mec booster, ils se font pt par tout les pack, se prennent tout les aoe et rage quitte sur le premier boss. Et je le dis en connaissance de cause avec mon main, je +15 et je tombe souvent avec des debiles boosted qui crèves sur le premier pack et tout, puis rage quite et te nique ta +15.
et aussi connaissance de cause que t rerrol se font presque jamais recruter dans les mm+ car le raider.io dis que ta pas de point donc t nul
Si tu déclare sur le site que c'est ton reroll, les gens auront accès au RIO de ton main.
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Tout ce blabla sur l'équilibrage, et pourtant, que ce soit sur Overwatch, Heroes of the storm, ou warcraft, il est beaucoup plus courant de tomber dans la situation "une équipe défonce l'autre" que de tomber sur des parties équilibrées.
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Citation de woow...Puisque BC va sortir, je rappelle juste qu’avec la sortie de BC et l’arrivée des arènes, Blizzard a commencé l’uniformisation des classes qu’on connait aujourd’hui et a commencé à distribuer BL, silence, stun, snare, CC, MS, god mode, fufu, auto-heal, cooldown defensif, et j’en passe.
Pendant ce temps, le shaman avec un seul CD défensif et un maigre heal :-/
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Citation de zNeyMCitation de ArthyriorCitation de Azrathukad[quote="Darckclow"]"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
Le problème c'est que ça ne concerne pas que les grosses clés. Les gens sont beaucoup trop exigeants pour des 4, 6, 8 alors que franchement y a pas lieu de l'être. C'est encore un joli moyen de freiner la progression des joueurs en les forçant à faire tous les donjons en 2 avant de pouvoir aller taper des 4 et ainsi de suite, et tout ça sans même y mettre de restriction par eux-mêmes.
Tu prends 4 potes à toi et vous pushez une clé ensemble, tu aura vite 1.3k rio si vous les faites toutes +15 et à partir de là tu sera pris facilement a moins de jouer warlock[/quote]
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-Souci avec le warlock, man ???
Tu vas voir, lorsque : Mon seigneur du vide va retourner ta baraque, mon diablotin va cramer ton pieu, ma succube va emballer ta meuf (et ouais, elle est comme ça), mon gangrechien va bouffer ton frigo ...
Là, tu pourras dire que tu as un problème avec le WARLOCK !!!!
Mis à part ça. Le démoniste n'a pas de difficultés avec le MM+.
Pour ma part, j'attaque les +10 (Oui, je sais, je suis à la traine) ^^
Un des guildeux ( donc de ma guilde XD), fais le tour des donjons en +15 sans souci d'être refoulé ...
NOTA : je précise que nous jouons tous deux, en spé destruction (juste au cas où ...)
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Ion Hazzikostas : BC Classic et le patch 9.1 ne sortiront pas en même temps