À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (153)
Magnifique la cinématique en plus Chen Stormtout il assure en 2v1 !
Année de parution : 2003
Nombre de pages : 126
Contenu global : 7 nouvelles races (nain de Wildhammer, blood elf, furbolg, gnome, naga, pandaren, troll de la jungle), 8 nouvelles classes de prestige (death knight, demon hunter, dwarven avatar, marksman, necromancer, primal, warmage, windrider), nouvelles caractéristiques de Warcraft compatible avec la 3ème édition des règles. Description et utilisation des armes de siège. Nombreuses infos sur le background de The Frozen Throne, l'extension de Warcraft III.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/rpgwarcraft-wow/
Pour ceux qui doute encore que les Pandarens sont kikounfupanda.
PS @Darkex : Je suis développeur Gamedesign alors oui je sais de quoi je parle.
Je reformule ma phrase dites plus haut : "prendre les choses avec humour ne fait pas de toi quelqu'un de moins sérieux."
Vas sur le Twiter de Chris Metzen pour comprendre qu'être sérieux sans ce prendre au sérieux est sa devise (indirecte bien-sur ^^).
Mais quelques questions se posent, Pourquoi mettre des navires en introduction? Je n'ai pas vraiment compris tout l’intérêt d'incorporer un combat entre un Orc et un humain. Est ce seulement pour montrer une alliance entre eux contre le pandaren? Pour des cinématiques qui depuis le début sont axés sur les nouveautés et nouvelles races ainsi que les boss finals c'est un peu surprenant. Sinon le paysage très brumeux, je n'ai pas trop accrocher, comme une petite impression de cacher le détail de la forêt qui est pourtant magnifique mais qui est très bien repris à la fin tout de même.
Une touche d'humour, c'est une première et on peut dire que c'est très réussis ! Vraiment le point fort, j'ai adorer le design du panda, très bien structurée avec des expressions faciales originales et assez humoristiques. Le contexte vraiment pas mal. Cependant le manque de dialogue m'a déranger, trop court et banal,je m'attendais à mieu...
Sinon des graphismes toujours aussi réussis Blizzard ne manque jamais l'occasion de nous faire baver avec les cinématiques, si tellement le jeu était à ce stade la :P
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
La cinématique de Mists of Pandaria