À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (153)
Citation de PalourasVraiment très sympathique,
Mais quelques questions se posent, Pourquoi mettre des navires en introduction? Je n'ai pas vraiment compris tout l’intérêt d'incorporer un combat entre un Orc et un humain. Est ce seulement pour montrer une alliance entre eux contre le pandaren? Pour des cinématiques qui depuis le début sont axés sur les nouveautés et nouvelles races ainsi que les boss finals c'est un peu surprenant.
...
Pour répondre à certaine de tes interrogation :
1/ Les navires sont là car la Horde & l'Alliance se fight dans les brumes avec leur navire de guerre. Et sans trop spoil, notre arrivée en Pandarie se fait via ses navires de guerre qui font execo et coule ^^ les survivants échouant en Pandarie et là début de la campagne de Pandarie.
2/Reprend la cinématique de Vanilla, y'a la présentation que des races :) Pas de grand méchant mondial qui menace tout le monde :) MoP reprend ce thème vu que là aussi y'aura pas de "big master bad boy". On revient à une structure très "Vanilla" sur le contenue du jeu, pas d'ennemi mortel au niveau mondial, juste des ennemis localisé (Ragnaros, Kel'Thuzad, Néfarian, C'Thun... Ils étaient pas dangereux mondialement au moment où ils ont été pété)
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul départ en Pandarie pour les membres de la horde ou de l'alliance ..
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
La cinématique de Mists of Pandaria