Alors que je foulais le sable brulant de Tanaris avec mon jeune druide, je me dirigeait vers l’océan pour trouver un peu de fraîcheur. Quelques heures plus tôt, un Gobelin m’avait ordonné d’aller tuer quelques Pirates dans la Crique des Gréements. Un lieu connu de tous que j’avais moi-même visité maintes et maintes fois par le passé. Pourtant, ma découverte allait être grande!
Alors que les pirates s’effondraient sous mes coups de griffes, je rentrai dans la Cabane la plus à l’ouest de la Crique. Et c’est en pénétrant dans la salle du fond que je découvris avec ébahissement les trésors qu’elle cachait. Il s’agissait là de la résidence d’un grand explorateur.
Tableaux de paysages, cartes ou encore bêtes empaillées décoraient le lieu. Mais le plus inattendu était l’ambiance qui y régnait. Cette musique qui flottait dans l’air ne me rappelait en rien les terres arides de Tanaris. Non… Elle m’évoquait les Fjord Hurlants.
Musique des Fjords Hurlants : le thème qu'on peut entendre dans la cabane début à 1:49 !
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans ce lieu qui me remémorait avec nostalgie mes premiers pas sur le continent de Norfendre. Peut-être y suis-je encore…
Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
La crique de l’explorateur