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La tour des mages désormais active en permanence

Jeudi 28 juin 2018 à 19h37, par

la tour des mages est active en permanence du cote us

Il y a quelques semaines, Blizzard expliquait leur souhait de laisser la Tour des mages active jusqu'à la sortie du patch 8.0. Cette modification permet ainsi aux joueurs de profiter pleinement du bâtiment jusqu'à la prochaine mise à jour.

Depuis ce mercredi 27 juin, la tour des mages sera disponible en permanence jusqu'à la sortie de la mise à jour pré-extension.

Cela devrait vous laisser le temps de relever les défis d'armes prodigieuses, dont les apparences ne pourront plus être obtenues après le patch 8.0. Retrouvez le résumé des informations à la suite de cet article.

[27/06 à 19h08] La tour est active

La tour des mages est construite et active en Europe !

Tour des mages active en permanence : les informations clés

  • La tour des mages est active en permanence jusqu'à la sortie du patch 8.0.
  • Les défis d'armes prodigieuses vous permettent de débloquer des apparences uniques.
  • Les défis ne pourront plus être réalisées après le patch 8.0 et donc les apparences d'armes plus obtenues.
  • À Battle for Azeroth, il sera possible de transmogrifier les apparences d'armes prodigieuses sur vos armes.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (87)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de Pixie
Citation de Nicridgameurs, gameuses... à vos try... pret... PARTEZ !

ça m'étonne vraiment pas que tu soit le premier a post sur ce thread

coucou pixie ! je t'aime ^^
Valhfor
  • 1 message

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des tuyaux pour xylem pls en fufu finesse ?
Pajur
  • 22 messages

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Vu qu'on en parle, pas de tour de force de prévu à la 8.0 par Blizzard pour ceux qui ont réussi tous les défis de la tour (toutes les spé j'entends bien) ?
herøes
  • 60 messages

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J'ai vu aussi, sur Wowhead, qu'en plus de cela, les quêtes de Magni continueront dès demain et feront passer l'arme prodigieuse en mode "surchargée" et que ça la passera directement au niveau maximum avec les 126 traits débloqués y compris les 75 traits dans le proc accord du déclin ce qui donnera des procs de malade style 26200 à l'intell/force/agi et près de 30 000 de proc à la poly pour les tanks, ce qui devrait vraiment, mais alors vraiment bien aider pour la tour des mages car c'est des chiffres complètement fou par rapport à maintenant.
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de herøesJ'ai vu aussi, sur Wowhead, qu'en plus de cela, les quêtes de Magni continueront dès demain et feront passer l'arme prodigieuse en mode "surchargée" et que ça la passera directement au niveau maximum avec les 126 traits débloqués y compris les 75 traits dans le proc accord du déclin ce qui donnera des procs de malade style 26200 à l'intell/force/agi et près de 30 000 de proc à la poly pour les tanks, ce qui devrait vraiment, mais alors vraiment bien aider pour la tour des mages car c'est des chiffres complètement fou par rapport à maintenant.

Bof, c'est pour mes rerolls les plus unstuffs ça, sur au moins 2 de mes personnages j'ai 78 sur l'accord du déclin. Les procs de malade je les ai déjà. Bizarrement ils me manquent ces procs sur la bêta... Le GP est... ouais ça va mais même avec 8 mobs sur la tronche je n'ai pas l'impression d'être un fifou...
Frezon
  • 189 messages

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Citation de winnyman972
Citation de herøesavec 8 mobs sur la tronche.


T'a déjà bien de la chance de pouvoir dans 8 mobs, perso à partir du moment ou j'ai plus mes legs d'actifs (lvl 116) mon perso ne fait plus aucun dégâts et plus de deux mobs c'est déjà galère alors bon : /
kraystase
  • 34 messages

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toujours pas actif
winnyman972
  • 1362 messages

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Citation de Frezon
Citation de winnyman972
Citation de herøesavec 8 mobs sur la tronche.


T'a déjà bien de la chance de pouvoir dans 8 mobs, perso à partir du moment ou j'ai plus mes legs d'actifs (lvl 116) mon perso ne fait plus aucun dégâts et plus de deux mobs c'est déjà galère alors bon : /

En même temps c'est parce que je main DK sang, tu penses bien qu'en Dps je ne peux plus me le permettre. J'avais oublié pour le lvl 116 et les légendaires... C'est embêtant.. mais personnage est 115 actuellement, je n'ai pas encore eu le cas des légendaires désactivées dessus... RIP mes jolies épaux et mon bijou tank...
Sognar
  • 418 messages

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There’s a price to be paid, however, and you’ll find that once you’ve lent your aid, your Artifact weapon will become a little unstable. But with this instability comes a temporary boost in power . . . which will, perhaps a bit ominously, continue ramp up over time.

Once the Battle for Azeroth pre-expansion patch (aka pre-patch) arrives closer to launch, Artifact weapon traits will no longer function —but there’s a new power waiting to be gained, if Magni has anything to say about it. Sur Wowhead, en gros l'arme va monter 126 ; et on aura autre chose en plus quelques jours avant la 8.0

Edit, du coup c'est dans le nouvel article :D
Elendill
  • 1 message

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Salut,

Pour les apparences d'armes, est ce qu'elles seront liés au perso ou au compte ? Du style si je réussis le défi avec un nain paladin, j'aurais l'apparence à bfa sur mon elfe de sang paladin ?

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