Sur le même sujet
Sur le même sujet
Haut-fait Présages : débloquer les cinématiques de la s... 3 La mascotte Bourbidan est désormais disponible en jeu 9 Hippogriffe oublié depuis longtemps : guide pour obteni... 61 Streaming des jeux Blizzard sur Facebook disponible en... 14 Trois guildes bannies pour avoir utilisé un bug sur Hel... 92
À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (37)
Pis vu qu'on en a déjà gratos pas de quoi pleurer^^
Just sayin'
Pour ma part je vais principalement me servir du boost offert afin de faire le HF double agent, ayant la flemme de monter un perso dont je ne me servirai plus après.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Le Boost 90 disponible en jeu pour 50 € !