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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (16)
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Oui, donc en soi ça ne change rien quand t'es en dehors des capitales. Parce que bon, qu'on soit honnête, avec la double spé, les respé payantes (donc quand t'allais voir ton maître de classe) étaient quand même devenues assez rares.
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"Cool pour les calligraphes, des po en plus pour eux"
Je ne pense pas qu'au final le cours sera plus élevé que celui des tomes individuels actuels.
Soit globalement on aura pas besoin de changer spécialement de talents d'un combat à l'autre et personne n'en achètera, soit il y aura des changements conséquents à faire et on recrutera un calligraphe dans les groupes de raid qui ne pourra pas faire payer puisqu'il en aura autant besoin que les autres et que s'il en utilise un, ça l'appliquera automatiquement à tous.
Je ne pense pas qu'au final le cours sera plus élevé que celui des tomes individuels actuels.
Soit globalement on aura pas besoin de changer spécialement de talents d'un combat à l'autre et personne n'en achètera, soit il y aura des changements conséquents à faire et on recrutera un calligraphe dans les groupes de raid qui ne pourra pas faire payer puisqu'il en aura autant besoin que les autres et que s'il en utilise un, ça l'appliquera automatiquement à tous.
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Actuellement sur la Beta, tu peux changer de spé n'importe où moyennant finance, SAUF en donjon où cela n'est pas possible( Je pense que cela va être modifié à la release ). Le prix plafonne à 71 Po.
Après pour ce qui est des Calligraphes, je n'ai pas encore regardé les nouveaux patrons, mais n'ayant plus l'onglet des glyphes sur le personnage; je me demande ce qu'il va advenir de ce métier.
Après pour ce qui est des Calligraphes, je n'ai pas encore regardé les nouveaux patrons, mais n'ayant plus l'onglet des glyphes sur le personnage; je me demande ce qu'il va advenir de ce métier.
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Enfin une bonne nouvelle pour la respé, par contre pour les talents faut voir avec les compos nécessaire au crafts des calli, mais sinon c'est cool les demos deviendront obligatoire en raid/donjon pour faire les tp de ceux qui vont changer de talent entre chaque boss c'est cool... -_-' (c'est un peu ce qui rendait les classes sympa à jouer de s'opti grâce à certains talent...)
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Les tomes ont intérêt à être très bon marché et accessibles, parce que sinon, ça va très vite pleurer.
Imaginez un peu le heal ou le tank, qui fait ses quêtes en dps pour aller plus vite (bon, surtout le heal), et qui s'inscrit en donjon et doit changer de spé non seulement dans le donjon, mais également repasser dps à sa sortie.
Il faut vraiment n'avoir jamais joué ces rôles pourtant fondamentaux pour ne pas voir l'impact que vont avoir ces choix sur l'ensemble de la communauté.
Vous trouviez que ça prenait déjà trop de temps de vous inscrire en recherche de groupe pour un donjon ? Ben attendez de voir ce que ça va être si ce système est en place ! Ça va être comique sur les forums.
Personnellement, je m'en fiche, sur mes 24 persos 100, j'ai, 8 tanks, 8 heals, et également 8 dps (à l'abandon, parce que je hais attendre un proc instance plus de quelques secondes, donc ils ne me servent qu'à rentrer un max de PO avec le fief).
Du coup, Blizzard sera obligé de mettre de plus grosses récompenses encore dans les sacoches d'appel aux armes pour attirer des tanks et des heals, afin que les dps ne quittent pas le jeu faute de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions.
Déjà qu'on gagne 800~1200 PO par donjon de 10 minutes (500~600 PO dans la sacoche + PO récompense donjon + PO des boss/trashs + PO bonus donjon + PO quêtes de taverne + Po quête de fief quotidienne), là ça me fera encore plus, ça viendra s'entasser sur les dizaines de millions de PO que j'ai déjà. Jusqu'à ce que j'en ai marre d'entasser des pixels au-delà des limites du jeu. :-D
Imaginez un peu le heal ou le tank, qui fait ses quêtes en dps pour aller plus vite (bon, surtout le heal), et qui s'inscrit en donjon et doit changer de spé non seulement dans le donjon, mais également repasser dps à sa sortie.
Il faut vraiment n'avoir jamais joué ces rôles pourtant fondamentaux pour ne pas voir l'impact que vont avoir ces choix sur l'ensemble de la communauté.
Vous trouviez que ça prenait déjà trop de temps de vous inscrire en recherche de groupe pour un donjon ? Ben attendez de voir ce que ça va être si ce système est en place ! Ça va être comique sur les forums.
Personnellement, je m'en fiche, sur mes 24 persos 100, j'ai, 8 tanks, 8 heals, et également 8 dps (à l'abandon, parce que je hais attendre un proc instance plus de quelques secondes, donc ils ne me servent qu'à rentrer un max de PO avec le fief).
Du coup, Blizzard sera obligé de mettre de plus grosses récompenses encore dans les sacoches d'appel aux armes pour attirer des tanks et des heals, afin que les dps ne quittent pas le jeu faute de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions.
Déjà qu'on gagne 800~1200 PO par donjon de 10 minutes (500~600 PO dans la sacoche + PO récompense donjon + PO des boss/trashs + PO bonus donjon + PO quêtes de taverne + Po quête de fief quotidienne), là ça me fera encore plus, ça viendra s'entasser sur les dizaines de millions de PO que j'ai déjà. Jusqu'à ce que j'en ai marre d'entasser des pixels au-delà des limites du jeu. :-D
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