Samedi 30 janv. 2016 à 13h38, par Olos
Samedi 30 janv. 2016 à 13h38, par Olos
L'alpha de Legion permet de découvrir de magnifiques régions dont certaines sont liées à des personnages importants dans l'histoire de World of Warcraft. Nous allons aujourd'hui vous présenter un donjon des Îles brisées qui se situe sur le territoire d'un des plus puissants dragons d'Azeroth : le repaire de Neltharion.
Cet antre est devenu le nouveau foyer du peuple drogbar depuis que l'ancien Gardeterre a sombré dans la folie et abandonné les lieux. Vous devez vous y aventurer pour récupérer le marteau de Khaz'goroth, un puissant artefact que le chef drogbar a volé aux taurens Haut-Roc.
Donjon du repaire de Neltharion
Le repaire de Neltharion est un donjon à 5 joueurs situé à Haut-Roc. Le lieu fut pendant longtemps le foyer de Neltharion, l'Aspect de la terre. Il sombra cependant dans la folie à cause des dieux très Anciens et abandonna les lieux après la guerre des Anciens. Libéré de l'esclavage d'Aile de Mort, le peuple drogbar décida alors d'y établir une cité.
Le retour de la Légion ardente en Azeroth est le déclencheur de nombreux événements au sein des Îles brisées. Convaincu d'être le seul être digne d'utiliser le marteau de Khaz'goroth autrefois détenu par Neltharion, le chef des drogbars Dargrul le sous-roi décide de voler cette ancienne relique aux taurens Haut-Roc et tue nombre d'entre eux au cours de l'opération. Avec l'aide de Navarrogg, le chef d'une faction drogbar en conflit avec Dargrul, vous devez pénétrer dans l'antre de l'ancien Gardeterre pour récupérer la puissante relique.
Le donjon du repaire de Neltharion en images