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Le patch note de l'alpha de Warlords of Draenor décortiqué

Samedi 05 avril 2014 à 20h07, par

Vidéo sur le patch note de l'alpha

Ce vendredi, Blizzard a publié le patch note officiel de l’alpha de Warlords of Draenor. À travers un article gigantesque (16 000 mots), les développeurs ont détaillé tous les changements qu’apportera la nouvelle extension de World of Warcraft.

Alors que la traduction francophone n’a pas encore été publiée (elle devrait paraître lundi), j’ai décidé de faire une vidéo au sujet du patch note. Je décortique donc pour vous tous les changements qu’introduiront le patch 6.0.1. Perks, fiefs, caractéristiques, soins, tank, métiers ou encore buffs et débuffs, de nombreux sujets sont couverts. Le patch note étant très technique, je vous conseille tout de même de lire les parties qui vous intéressent lorsqu’il sera mis en ligne ce lundi. En attendant, n’hésitez pas à me donner votre avis au sujet de la vidéo !

Le patch note de l'alpha de Warlords of Draenor décortiqué

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

FelinaeArt
  • 744 messages

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Super résumé. Par contre heal druide, j'ai peur de voir ce qu'on nous réserve.
Eurýdíce
  • 142 messages

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Très bonne vidéo Mamy, tu sais rester objectif et j'aime bien ça perso :)

Néanmoins qqe chose me gène énormément ... s'en est presque insupportable ...

En effet j'aimerai que tu mette enfin un signe de l'Alliance sur le mur derrière toi ! Si possible plus gros et débordant sur celui de la Horde :p voilà merci beaucoup :D
madrega
  • 99 messages

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Bon j'ai écouté à moitié mais il me semble que je peux apporter un plus sur ce qui est dit : les perks ne devraient toucher que les 5 sorts principaux de la classe (et de la spé évidemment) , tout du moins c'est ce qui était prévu à l'origine.
Valan
  • 619 messages

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Bonjours !

Un peut déçu de l'item squiwch, je trouve personnellement que la monté en puissance par extensions est primordial pour ce genre de jeu, et donc casser cet sensation et plutôt décevant pour ma part.

Je suis plutôt d'accord pour annuler le buff cc' via l’agilité !

J'aime bien l'idée du nouveau passif tank qui augmente les soins et absorptions, et, en contrepartie, la maîtrise qui augmente les dégâts, ainsi que les compétences augmentées.

Tout ceci est personnel, et bien entendu: Merci Mamy' !
drakounet
  • 116 messages

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entre excitation et perplexité, cette extension va encore faire couler beaucoup d'encre.
Pour ma part, je verrai sur le terrain du pve et du pvp si mon Dk n'est pas trop chamboulé.
merci pour cette vidéo instructive.
timida
  • 34 messages

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Cest moi ou le heal va devenir pourri
Fermed
  • 533 messages

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Bon, je delete tous mes perso spé heals.
Kiwano
  • 55 messages

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Plus non plus envie de jouer heal... (et j'ai connu Mamytwink a l'epoque sur Ysondre quand nous avions le droit a des appel pour un event et c'était UN HORDEUX ! moi serai contre le fait de mettre trop en avant l'alliance car je suis hordeuse)

Sinon j'adore l'histoire des buffs que trop de classe peuvent donner et blabla. Mais a la base c'était comme ça, j'adore leur on fait pis d'un coup ah ben on fait plus Oo
Kiwano
  • 55 messages

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Bon je sais pas editer ^^ Je voulais rajouter un gros merci a Mamytwink que je suis depuis longtemps pour toute ces info et ces video =)
athos62
  • 71 messages

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perso je continuerai a jouer mes heals et un peu de difficulté ne fera pas de mal bien au contraire.

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