logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Le World Boss Nalak décimé sur de nombreux royaumes

Jeudi 11 avril 2013 à 12h29, par

Nalak fait face désormais aux joueurs

Depuis plusieurs semaines les portes séparant les joueurs du World Boss Nalak tombent au fur et mesure sur les différents royaumes de World of Warcraft. C'est ainsi que de nombreux joueurs sont partis à l'assaut de ce serpent-nuage qui jadis impressionna par sa force Lei Shen en personne.

Ce World Boss, gardien des murs de la citadelle de l'Île du tonnerre, intéresse fortement les joueurs pour son butin composé d'équipement de raid de niveau 522, d'équipement PvP tyrannique de niveau 493, d'un Cache touchée par la tempête et pour les plus chanceux d'entre vous de la magnifique monture électrisante sous la forme de Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminant. Vous retrouverez les images de Nalak face aux joueurs dans la suite de cet article. De votre côté avez-vous affronté ce serpent-nuage maître des tempêtes ?

Le World Boss Nalak décimé sur de nombreux royaumes

Le World Boss Nalak est désormais disponible sur de nombreux royaumes. La cinquième étape de l'Île du tonnerre ayant cédé son ultime porte offre désormais l'opportunité aux joueurs d'affronter ce serpent-nuage. Vaincre le seigneur des tempêtes vous gratifiera du haut-fait Après la pluie vient le beau temps !

Le World Boss Nalak est désormais en prise avec de nombreux joueurs sur les différents royaumes du jeu

Le World Boss Nalak est désormais en prise avec de nombreux joueurs sur les différents royaumes du jeu

Image de Nalak
Image de Nalak
Image de Nalak
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

LoveMamy
  • 96 messages

+
+0
Sa pue les wipes :p
Naavros
  • 46 messages

+
+0
Franchement, je l'ai fait ce matin et j'ai été déçu. Déjà le boss était beaucoup trop simple (aucun wipe dans mon raid), et en plus toujours des po en guise de loots. Bon sinon j'adore ça voix mais tout le monde s'en fiche mdr x)
Tooxic
  • 12 messages

+
+0
Tout ce temps pour un boss qui n'oppose casiment aucune résistance, décevant...
Tuk
  • 3058 messages

+
+0
Boss poteau, aucune strat ... même pas besoin d'être 40
Euraloo
  • 86 messages

+
+0
Testé ce matin, il n'est pas bien compliqué en effet mais ça n'a jamais été le but recherché il me semble, Oondastaa étant prévu pour ça (enfin si on considère que mourir et rez en boucle soit dur lol).
wowo12
  • 49 messages

+
+0
Oondasta et le boss rever si vous aimer le wipe constant.
Mais pour nalak je demande a voir !
Yatcha
  • 18 messages

+
+0
Franchement nul Nalak je l'ai tomber dans un groupe on étais 20 2 tank 3 heal reste dps limite easy
Insertcoins
  • 189 messages

+
+0
Vraiment décevant.
djbapt
  • 6110 messages

+
+0
Quand on voit oondasta on se dit qu'on va se faire violer de même, il n'en est rien, tombé Nalak n'a rien de surprenant, c'est un poteau avec une vie de merde.
Elsaria
  • 72 messages

+
+0
J'adore se boss moi, il est génial de le pull, de le ramener devant le raid pour tué tous les afk qui attendent pour le raid XD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news