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Légion : classes, Chasseur de démons, lore, raids...

Vendredi 07 août 2015 à 13h45, par

Nouvelles informations au sujet de Légion

Cet après-midi, nous collègues chez Icy Veins ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs de World of Warcraft à la Gamescom. C'était l'occasion pour eux de poser un tas de questions au sujet de l'extension et d'obtenir plus de détails au sujet de certaines fonctionnalités et nouveautés.

Fonctionnement du Chasseur de démons, disparition du drop d'armes dans Légion, refonte de la spécialisation Démonologie ou encore Fief, découvrez toutes les informations à la suite de notre article. Merci à Icy Veins pour leur live tweet sur leur compte Twitter qui nous a permis de mettre cet article à jour en direct.

Chasseur de Démons

  • Les Chasseurs de Démons portent du Cuir et commencent à un niveau supérieur au 90. Les développeurs pensent que la classe pourrait commencer entre le niveau 95 et 100.
  • Un nouveau type d'armes, les Glaives, est la seule arme que les Chasseurs de Démons peuvent utiliser. Il s'agit d'une paire d'armes que vous récupérez d'un coup et qui remplissent les deux slots d'un coup. Le fait de n'avoir qu'un seul type d'armes ne pose pas de soucis dans Légion, puisque ces dernières se récupèrent via les artefacts tout au long de l'extension. Dans le futur, les Chasseurs de Démons pourraient toutefois porter les armes classiques des classes à agilité.

Général

  • La date de sortie du jeu n'est pas définie.
  • La cinématique n'est pas encore terminée.
  • Le Fief reste en Draenor. Il ne joue aucun rôle dans Légion.
  • Domaines : les domaines sont différents des fiefs. Il s'agit de lieux multijoueurs. Ce sont juste un endroit où vous allez voir vos champions en mission. Il n'y aura pas de banque ou d'hôtel des ventes. Pensez à Acherus pour les Chevaliers de la mort.
  • Dans Légion, vous ne pouvez plus looter d'armes . À la place, vous récupérerez des runes qui permettront d'améliorer vos artefacts.
  • Pas de réduction des caractéristiques prévue pour Légion.
  • Métiers : Un grand nombre de nouveautés est prévu pour les métiers. L'équipe de développeurs assignée aux métiers est la plus grande de l'histoire de WoW. Blizzard a compris que les métiers n'étaient pas assez utilisés dans Warlords.
  • Les prem's royaume ne feront pas leur retour. La philosophie générale est de permettre aux joueurs de prendre le temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. Il existe toutefois pleins d'outils tiers pour suivre les world first.

Classes

  • Chasseur : l'artefact du Chasseur Survie est un javelot. Dans Légion, le Chasseur Survie est une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Les Chasseur Maître des Bêtes se battent à distance avec un familier et les Chasseurs Précisions se battent à distance sans pet !
  • Démoniste : la spécialisation Démonologie a été entièrement retravaillée pour se focaliser sur l’invocation et les démons. Ils perdent Métamorphose, qui est désormais une capacité propre au Chasseur de Démons.

Artefacts

  • Vous obtenez votre artefact au début de votre progression dans Légion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez tout au long de l'extension.
  • Chaque artefact dispose d'un nombre d'emplacements de reliques qui déterminent d'une part les caractéristiques brutes de l'arme (DPS, ilvl, etc.) et améliorent d'autre part les traits que vous avez choisis.
  • Les caractéristiques d'un artefact s'améliorent lorsque vous tuez des boss.
  • Les armes et objets légendaires existants ne sont pas modifiés. Les artefacts sont présentés de façon différente.
  • Il n'y a pas d'arme légendaire dans Légion.

Lore, zones et raids

  • Gul'dan a été banni dans le Néant distordu et a réussi à revenir à notre époque. Il ne s'agit donc pas d'un Azeroth alternatif. La scène où Gul'dan découvre et réveille Illidan fait partie de l'histoire des Chasseurs de Démons et de la Légion. La Légion est venue pour trouver Illidan.
  • Le Rêve d'émeraude sera uniquement accessible via un raid. Le raid prend place dans un cauchemar. Le rêve/cauchemar d'émeraude sera expliqué dans le futur.
  • Les développeurs restent évasifs au sujet du retour d'Irion. "On verra..."
  • L'apparition de Karazhan dans la cinématique était importante. Karazhan est un lieu important.
  • Dalaran sera une capitale neutre, accessible aux deux factions. La version de Wrath of the Lich King restera encore accessible dans le Norfendre. Des pouvoirs antiques de la cité pourrait bien être utilisés. Elle se situe en effet près de la Tombe de Sargeras.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (263)

Tous les commentaires Top commentaires

Valan
  • 619 messages

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On en sait déjà un peut plus !

Par contre, d'où sort la capitale Dalaran de l'extension Legion, étant donné qu'elle se trouve aussi dans le Norfendre ?

Si quelqu’un a la réponse, faites le savoir ; )
Adaria
  • 2 messages

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Gul'dan, Illidan, Karazhan... Je suis le seul avoir remarqué que Khadgar arrive devant le roi sous sa forme de corbec tout comme l'avait fait Medivh pour Terenas ? Khadgar est certes l'élève de Medivh, mais ça n'explique pas tout, je trouve ça très étrange. Comme un petit clin d'oeil / indice.
Baulgir
  • 14 messages

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Dalaran est une cote volante se déplaçant par magie elle était avant au contrefort de hautebrande ( avec la blague prend mon tp pour dalaran et meurt dans d'atroce souffrance) et à été déplace en norfendre et maintenant les mages la dirigent vers le centre des opérations
Buldir
  • 94 messages

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@texass Encore Illidan comme boss de fin ? ( même si dans BC théoriquement c'est Kil'Jaeden mais bon dans l'esprit collectif c'était Illidan)

Faudrait peut être penser à arrêter le recyclage , autant j'ai rien dis sur Archimonde , autant là faut pas pousser.
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" On est trés loin de la fin, et en plus si c'était Sargeras le boss final de Légion, c'est pas illidan qui serait sur la jaquette mais bien Sargeras. On le verra pas "

Pas forcément, sur la jaquette de WoD c'était Grommash, alors que le boss final est Archimonde. Alors pourquoi pas. De toute façon, tout le monde spécule mais au final tout le monde se trompe, moi j'attend juste de pouvoir jouer et profiter de mon jeu :)
Ænima
  • 88 messages

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Il fut un temps où les chasseurs se battaient au corps à corps, je trouve ça intéressant de renouveler la spécialisation Survie de cette manière.

En ce qui concerne les domaines de classes, je suis déçu que cela ne ressemble pas davantage au fief, apparemment il s'agit simplement d'une zone ouverte où les joueurs de même classes se retrouvent pour gérer leurs champions... Dommage, la privatisation des fiefs permettait une expérience solo plutôt agréable, avant de retrouver la capitale surpeuplée, avec les joueurs qui se tassent ou qui prennent la pose.
Baulgir
  • 14 messages

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Buldir rien ne nous dit qu'illidan sera le boss de fin c'est un personnage qui peut très bien revenir de notre cote( tout en pulvérisant la moitié de la planète au passage).
Sincèrement trois boss de fin me viennent à l'esprit Kil jarden azshara ou tichondrius ( tous ceux qui ont joué a war 3 comprendront je pense pourquoi je le met dans la liste )
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Tu dis recyclage mais c pas si mal pck c bien développée
Sidiz
  • 142 messages

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Je serais quand même très surpris qu'Illidan soit le grand méchant de l'extension, il n'est absolument pas un ami de la légion et n'a rien à gagner à l'invasion d'Azeroth, planète qu'il a toujours défendue et pour laquelle il était prêt à se sacrifier.

Illidan est sur la boîte, parce que c'est Illidan :)
whirlpool
  • 48 messages

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Comment vont-ils expliquer la présence de deux Dalaran ? Enfin où plutôt, j'espère qu'il y en aura une..

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