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super ca a l'air prométeur surtout quand je pourrait jouer un troll chasseur de demon : MOUHAHAHAH !!!!! [a la suivant... "plus de mouhaha" :( ]
la date de sortie (alpha, beta, etc...) je sais pas ca a l'air proche car ils veulent les sortires plus rapprocher et la vague d'info que l'ont a (je trouve qu'il y en a plus que a wod) mais loin car ont voir que y a des sujet qu'il ne savent pas ex: forge et joalier
mais bon je partirai sur javier/mars
la date de sortie (alpha, beta, etc...) je sais pas ca a l'air proche car ils veulent les sortires plus rapprocher et la vague d'info que l'ont a (je trouve qu'il y en a plus que a wod) mais loin car ont voir que y a des sujet qu'il ne savent pas ex: forge et joalier
mais bon je partirai sur javier/mars
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"L’équipement aura beaucoup moins d’impact dans le PvP. Il n’y aura pas d’équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d’un niveau d’objet couramment disponible, vous disposerez d’un rendement décroissant grâce à votre niveau d’objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d’atteindre le niveau maximum."
En gros les PvE pourront PvP aussi bien et un joueur assidu full PvP n'aura pas grande différence avec un gars qui vient de up 110 ?
L'assassinat final du PvP de la part de Blizz ?
En gros les PvE pourront PvP aussi bien et un joueur assidu full PvP n'aura pas grande différence avec un gars qui vient de up 110 ?
L'assassinat final du PvP de la part de Blizz ?
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Génial, le seul truc que je fais dans ce jeu c'est du PvP, obtenir des armures n'est plus autant une grande satisfaction qu'avant mais cela fait partie intégrante du jeu. Jouer, évoluer, être satisfait du résultat après des heures de dure labeur.
Cette nouvelle m'attriste surtout que les "jolis" skins qu'on peut obtenir en PvE sont en général dans les difficultés les plus grandes.
Donc en somme un joueur inconditionnel de PvP n'as plus grand chose pour lui dans ce jeu.
J'attends tout de même de voir les dites récompenses cosmétiques promises par le système de Prestige. Peut-être que des skins exclusifs seront à la clé.
Cette nouvelle m'attriste surtout que les "jolis" skins qu'on peut obtenir en PvE sont en général dans les difficultés les plus grandes.
Donc en somme un joueur inconditionnel de PvP n'as plus grand chose pour lui dans ce jeu.
J'attends tout de même de voir les dites récompenses cosmétiques promises par le système de Prestige. Peut-être que des skins exclusifs seront à la clé.
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Pour l'instant, ça a l'air pas mal, surtout de donner une meilleure identité aux spécialisation des classes.
Par contre "Azeroth est le seul endroit au monde qui n’a pas encore été conquis par la Légion." Hum... légère coquille.
Ah, et pour Tannan, perso, je préférais l’Île du tonnerre (et pas pour les couleurs: bleu/ bleu fluo vs vert/vert fluo)... la solution c'est peu être bleu/vert fluo mélanger en fait (Gangr'couronne de glace)... je part loin....
Par contre "Azeroth est le seul endroit au monde qui n’a pas encore été conquis par la Légion." Hum... légère coquille.
Ah, et pour Tannan, perso, je préférais l’Île du tonnerre (et pas pour les couleurs: bleu/ bleu fluo vs vert/vert fluo)... la solution c'est peu être bleu/vert fluo mélanger en fait (Gangr'couronne de glace)... je part loin....
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Ils ont tué les récompenses peut être, mais maintenant la seul différence entre un ancien joueurs pvp et un qui vient de commencer ce sera les talents, niveau équité et compétition c'est beaucoup mieux qu'avant ...
Et la différence entre ceux qui font majoritairement du pve et ceux qui font du pvp, c'est clairement au niveau des compétences des joueurs, un joueur pvp sait comment réagir face aux différentes classes, s'adapter à l'avancée d'un champs de bataille ou un néophyte en pvp aura beaucoup plus de mal.
Et la différence entre ceux qui font majoritairement du pve et ceux qui font du pvp, c'est clairement au niveau des compétences des joueurs, un joueur pvp sait comment réagir face aux différentes classes, s'adapter à l'avancée d'un champs de bataille ou un néophyte en pvp aura beaucoup plus de mal.
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C'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux stuff pvp... J'attends de voir
Une zone pvp à dalaran... Ou tu peux soudoyer les gardes ! Ça a l'air intéressant ( je reste nostalgique des joug d'hiver surchargé avec des bus de x engins de sièges et des combats acharné devant la dernière porte... Le bordel que c'était des fois !)
Une zone pvp à dalaran... Ou tu peux soudoyer les gardes ! Ça a l'air intéressant ( je reste nostalgique des joug d'hiver surchargé avec des bus de x engins de sièges et des combats acharné devant la dernière porte... Le bordel que c'était des fois !)
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Bon franchement je trouve que sa annonce du bon cette extension, y'a des trucs qui me choquent évidement mais y'a pas l'air d'avoir trop de faux pas pour l'instant, pour l'instant...
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transmogrifier l'anneau légendaire ? wat XD
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Rinku: sans doute pour l'effet visuel de l'anneau
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L’équipement aura beaucoup moins d’impact dans le PvP. Il n’y aura pas d’équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d’un niveau d’objet couramment disponible, vous disposerez d’un rendement décroissant grâce à votre niveau d’objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d’atteindre le niveau maximum.
Enfin ! Ca c'est une bonne nouvelle ! La phase de pexing en PvP va être plus sympa que de tag systématiquement contre du full stuff pour ceux qui n'aiment pas chain BG.
Azeroth est le seul endroit au monde qui n’a pas encore été conquis par la Légion.
What ? Au delà du fait que ça doit être "le seul endroit de l'univers", c'est une sacré info.
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Légion : Chasseur de Démons, Dalaran, Classe