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" Ashbringer ou Sheep étaient amusants, d’autres étaient plus frustrants." C'est sûr qu'attendre 1semaine qu'un mob pop c'est amusant x)
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Je note la mount prêtre qui aura des variantes en ombre et en sacré.
SVP, je veux un design comme les Shogoth volants de Lovecraft plz
SVP, je veux un design comme les Shogoth volants de Lovecraft plz
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Eh bien, que de contenu! Jouant moi-même chamelem, c'est cool de voir qu'ils s'en préoccupent! J'espère juste que la tombe de Sargeras ne sortira pas trop tôt, un patch final de 5-6 mois max serait plaisant, plus nous donneraient un goût de 5.4/6.2 assez déplaisant
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"Les objets légendaires ne seront jamais tous égaux. Vous n’aurez pas autant d’enthousiasme en obtenant votre premier objet que le second. L’équipe se penche sur les objets légendaires qui n’ont pas l’air d’être utilisés du tout. Des correctifs pour ces derniers arriveront dans le patch 7.1.5." Alors quand on reçoit l'anneau de Sephuz et qu'on doit le mettre en banque parce que l'item est tout sauf optimisé, laissez moi douter de cette affirmation.
Je regrette que le guerrier soit toujours "problématique sous différents points" : la monture ne plait pas, les stats secondaires sont devant les stats primaires (war armes), les légendaires sont peu ou pas utilisés (Sephuz)...
J'ai hâte de voir. Mais en dehors de ça, c'est bon de savoir que les devs sont au courant.
Je regrette que le guerrier soit toujours "problématique sous différents points" : la monture ne plait pas, les stats secondaires sont devant les stats primaires (war armes), les légendaires sont peu ou pas utilisés (Sephuz)...
J'ai hâte de voir. Mais en dehors de ça, c'est bon de savoir que les devs sont au courant.
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Bon, on apprend pas énormément de choses nouvelles ici, mais je note tout de même quelques trucs : enfin les devs s'interessent à l'hotel des ventes qui est tout simplement horrible et mal fait! Sur mon gros serveur, il y a sans cesse des centaines de pages dans lesquelles il faut scroller en permanence pour trouver ce qu'on cherche :/
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Petite coquille pour dicdatiel ^^
Sinon excellent article résument l'intégralité des nouveautés à venir c'est toujours un plaisir de les lire :D
Sinon excellent article résument l'intégralité des nouveautés à venir c'est toujours un plaisir de les lire :D
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Ah mince Argus ne sera pas une extension, donc pas un monde avec un nouveau continent mais une zone de quêtes avec un raid comme "Front du magma/Terres de feu" ... :'(
"L’équipe trouvera une solution pour rendre les formes de félins et d’ours, issues des armes prodigieuses, disponibles après Legion."
J'imagine que ce sera un genre de Glyphe sur le sort de transformation.
"Mises à jour des modèles"
Je me demande si un jour ils feront un modèle personnalisé de Baine et Gallywix?
Comme ont pu l'avoir Vol'jin, Garrosh, Thrall, Sylvanas, Jaina, Varian et d'autres...
Pour le pvp ce serait bien qu'ils réajustent les anciennes zones de pvp extérieures comme le "Joug d'hiver" et "Tol'Barad" au niveau actuel des joueurs.
Les donjons de combats de mascottes, si c'est comme le tournoi des astres vénérables ou comme les donjons Hearthstone je suis pour ! ^^
"Les différentes apparences pour une même monture de classe s’appliqueront à certaines classes uniquement."
Concernant la nouvelle forme de vol des druides je vois mal comment elle pourrait changer en fonction de la spé, mais j'espère qu'elle changera en fonction de la race ! :s
"L’équipe trouvera une solution pour rendre les formes de félins et d’ours, issues des armes prodigieuses, disponibles après Legion."
J'imagine que ce sera un genre de Glyphe sur le sort de transformation.
"Mises à jour des modèles"
Je me demande si un jour ils feront un modèle personnalisé de Baine et Gallywix?
Comme ont pu l'avoir Vol'jin, Garrosh, Thrall, Sylvanas, Jaina, Varian et d'autres...
Pour le pvp ce serait bien qu'ils réajustent les anciennes zones de pvp extérieures comme le "Joug d'hiver" et "Tol'Barad" au niveau actuel des joueurs.
Les donjons de combats de mascottes, si c'est comme le tournoi des astres vénérables ou comme les donjons Hearthstone je suis pour ! ^^
"Les différentes apparences pour une même monture de classe s’appliqueront à certaines classes uniquement."
Concernant la nouvelle forme de vol des druides je vois mal comment elle pourrait changer en fonction de la spé, mais j'espère qu'elle changera en fonction de la race ! :s
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"Les apparences d’armes prodigieuses cachées ont été en demi-teinte. Ashbringer ou Sheep étaient amusants'
30h d'attente pour la geléé + +400 pêches. SO FUN VIVEMENT LE PROCHAIN
30h d'attente pour la geléé + +400 pêches. SO FUN VIVEMENT LE PROCHAIN
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Pourquoi certaine spécialisation ne sont pas jouer? Tout simplement parce que tout le monde a choisi la meilleur des 3 au début de légion et que avec leurs système d'arme on ne peut pas tout recommencer a zéro alors que l'on a déjà claqué 30 point dans l'autre. C'est tout aussi simple blizzard
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Citation de Choumacha"Les apparences d’armes prodigieuses cachées ont été en demi-teinte. Ashbringer ou Sheep étaient amusants'
30h d'attente pour la geléé + +400 pêches. SO FUN VIVEMENT LE PROCHAIN
Au moins y'a de l'énigme, une intrigue, et t'es content de l'avoir car t'as du mérite.
Nous chez les war :
-Se connecter chaque jour dans une grotte et peut être qu'un jour t'aura un bouclier (spé prot)
-Chercher 2 mois des indices partout, une intrigue etc avec Blizzard qui te fait "Mais oui mais oui tkt l'item est en jeu" pour au final apprendre que c'était juste un trigger RNG tellement bas qu'on pourrait le considérer buggé car il a pas proc une seule fois en 2 mois de jeu. Et une fois que la quête proc, c'est juste un allez retour à Dalaran puis un combat de 2min contre Saurcroc et hop, une hache gratuite. (Spé Arme)
-Le skin Furie ? Le plus gros foutage de gueule tous skins confondus. Déjà, il faut être exalté avec Valarjar. Bon, c'est pas dur, mais les autres classes qui demandent une réputation, c'est Révéré en général. Ensuite vient le vrai problème : Rassembler les 3 pièces des armes, donc :
-un drop sur Skovald assez faible (environ 5%), bon c'est un boss de donjon donc ça peut se farmer.
-un drop sur un premier world boss.
-un drop sur un deuxième world boss.
Les world boss spawn plus ou moins selon une rotation, donc couplé à la RNG des spawns, il faut attendre entre 2 et 20 semaines avant de revoir un boss, donc faut vraiment pas louper le coche.
Le pire ? Jusqu'à peu, le droprate était pas à 100%. Donc si on drop pas au try, on réessaye dans 3 mois.
Et le premier world boss à spawn ? Nithogg. Quand presque personne était exalté. Du coup, bhen on doit bien attendre avant de le revoir le bougre.
Enfin bref, je vais arrêter de pleurer sur les war, mais par pitié, relativisez.
Si tous les skins avaient des mécaniques similaires au palret ça serait cool, c'est le genre de mystères intéressants et qui rendent le jeu plus ou moins immersif et épique. ("Oh regardez, c'est [..] l'arme cachée, il a du aller au fin fond des mines de la Moria avec une rune afin de faire spawn un boss secret qui demandait une maitrise de sa classe pour réussir à le vaincre !")
Tandis que la RNG brute, c'est juste débile quoi. Surtout quand on doit attendre des mois pour que la quête se déclenche. ("T'as eu comment ton skin ?" "Je passais chaque jour dans une montagne et un jour je l'ai trouvé par terre". "Et lui ?" "Oh lui la première fois qu'il est passe par là il a juste cliqué dessus par hasard" )
Et les trucs instantanés (coucou les chasseurs) c'est tout aussi chiant, l'exception étant qu'on récupère le skin au moins. ("T'as eu comment ton skin ?" "J'ai parlé au random à la cour de Farondis, j'avais déjà fait mes quêtes pour exper dans la zone du coup tranquille j'avais déjà la réputation")
Du coup bhen moi tout ce que je demande c'est :
Donnez nous des intrigues/énigmes type Kosumoth ! Des trucs stylés qui correspondent à la classe ! Des challenge qui nous font ressentir du mérite quand on obtient la récompense !
(Ce message passera inaperçu pour Blizzard)
Sinon dans l'ensemble, bonnes nouvelles !
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