L'enceinte de l'arène des Bastonneurs a fermé ses portes un peu avant la sortie de l'extension Legion. Toutefois, les combats reprendront activement lors du déploiement du patch 7.1.5.
Blizzard en profite pour nous offrir un aperçu des nouveautés qui seront intégrées dans la prochaine mise à jour. Nous retrouvons de nouveaux défis avec des boss plus impatients que jamais de vous rencontrer. Attention, votre invitation a été réinitialisée et désormais vous devez en obtenir une nouvelle. Qui dit grand retour dit aussi récompenses, et elles seront bien présentes puisque vous pourrez tenter d'obtenir la montureBasilic balèze de bastonneur une nouvelle mascotte, ou bien encore de nouvelles chemises.
Après une courte pause pour panser leurs blessures et laisser leurs os se ressouder, vos combattants préférés font leur grand retour.
De nouveaux combats épiques vous attendent, et vous allez devoir redoubler d’efforts pour triompher si vous voulez vous couvrir de gloire, et rafler des récompenses.
Chaque chose en son temps
Lorsque la Légion ardente a envahi Azeroth au rivage Brisé, les organisateurs de la guilde des Bastonneurs ont rejoint la résistance, mais ont perdu la liste de leurs membres dans le chaos ambiant. Toutes les invitations des joueurs ont donc été réinitialisées. Avec la mise à jour 7.1.5, vous devrez obtenir une invitation maculée de sang avant d’aller à la cogne.
Cette nouvelle invitation débloque la guilde des Bastonneurs pour tous les personnages de votre compte, et vous pourrez la trouver en terminant des donjons ou en ouvrant des coffres d’émissaire. Et si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours affronter les vrykuls d’élite au Repos du bouclier, à Tornheim. Il paraît qu’ils s’y connaissent, en baston.
Approchez, approchez
Pour progresser dans les défis que les Bastonneurs vous proposeront, vous devrez vaincre les boss en combat singulier et gagner des rangs pour affronter toujours plus de boss.
Plus un geste ! Ogrewatch est là. Les héros ne meurent jamais, mais vous n’aurez la paix qu’en frappant un bon coup
Un jour, Sach’katzuum sera le meilleur bastonneur. Attrapez-les tous !
Visez la médaille d’or
Gagner des combats ou terminer des quêtes vous permettra désormais de gagner des pièces d’or des Bastonneurs. Avec cette monnaie, vous pourrez acheter toutes sortes de surprises à partager avec le reste de la guilde. Vous pourrez ainsi acquérir la figurine d’ange maculée de sang, qui vous permettra d’installer un cimetière dans l’enceinte de la guilde des Bastonneurs : parfait pour retourner au combat après une raclée ! Voici quelques autres objets qui vous seront ainsi accessibles :
Coupon pour des boissons gratuites : qui n’aime pas les boissons gratuites ?
Sac de dés abîmés : cet objet active le mode aléatoire pendant 30 minutes, qui vous permet de combattre un boss au hasard. Allez-vous tomber sur Bruce ou Ahoo’ru ? Affronterez-vous Hexos, le favori des fans, ou une simple mouette ? Vous devrez obligatoirement utiliser le mode aléatoire pour accéder à certains boss, et il paraît même que certains vous donneront des chemises si vous les battez.
Formulaire de location du carré VIP : si c’est vous qui ouvrez les portes, tout le monde a droit au carré VIP !
Contrat de gros parieur : lance un jeu dans lequel vous devez deviner le vainqueur du prochain combat pour tenter de gagner davantage d’or des Bastonneurs. Monstre ou joueur, lequel triomphera ? Je mise sur le monstre.
Vous est-il déjà arrivé d’admirer quelqu’un combattre dans la guilde des Bastonneurs en rêvant de vous joindre à la fête ? C’est désormais possible avec les cartes de bastonnade ! Ces cartes que vous pourrez acheter avec de l’or des Bastonneurs permettront aux joueurs en file d’attente de faire équipe sur le ring pour mettre une raclée à divers boss. La liste des bastonnades comprend la Brassebeigne, la Ruée des pingouins, et Senya, un hippopotame qui a très, très faim. Bon courage !
Une nouvelle fournée de récompenses
Les Bastonneurs ne se battent pas que pour les tripes et la gloire. D’ailleurs, les tripes n’ont rien à faire dans l’histoire. Quoi qu’il en soit, ce sont les récompenses qui nous intéressent ici ! Voici ce que vous trouverez parmi les nouvelles récompenses des Bastonneurs :
Anneau bourre-pif puissant de pugiliste (vous téléporte vers Castagn’ar ou Bizmo)
Nouveaux hauts faits et chemises
Tylarr Gronnden (nouvelle mascotte de combat)
Tylarr Gronnden, c’est un chouette nom, vous ne trouvez pas ? On aurait presque envie de le scander : Tylarr Gronnden, Tylarr Gronnden, Tylarr Gronnden !
Et n’oubliez pas l’ultime règle de la guilde des Bastonneurs : si c’est la première fois que vous venez, vous devez vous bagarrer !
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Les Bastonneurs 7.1.5 : l'aperçu officiel de Blizzard