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Race nouvelle, race nouvelle... tout dépend du point de vue, techniquement les mécagnomes sont aussi une nouvelle race, oui certes c'est des gnomes en apparence mais ce qui fait le "charme" de cette race, c'est que c'est les 1ers cyborg jouable, ça aurait pu être n'importe qu'elle autre race.
Et puis au moins ça permettra peut-être d'avoir un lien avec les vrai Gnome, du lore, un avancement futur pour Gnomeregan ? voir même de futur dialogues avec Mimiron !
En terme de nouveauté de race côté Horde : visuellement c'est très beau et nouveau, d'un regard direct ça rajoute juste "une bête de plus à la Horde".
En terme de nouveauté de race côté Alliance : visuellement c'est juste des gnomes, d'un regard direct on a enfin la 1ère race cyborg jouable ce qui pour le futur si Blizzard en a l'idée de pouvoir avoir une personnalisation des parties du corps via des pièces d'ingé ou de forge par exemple.(juste une idée)
Franchement c'est du 50 / 50 chacun à ses avantages et défauts, juste une question de goûts perso et du jugement que tu as sur ce qu'à fait Blizzard.
Et puis au moins ça permettra peut-être d'avoir un lien avec les vrai Gnome, du lore, un avancement futur pour Gnomeregan ? voir même de futur dialogues avec Mimiron !
En terme de nouveauté de race côté Horde : visuellement c'est très beau et nouveau, d'un regard direct ça rajoute juste "une bête de plus à la Horde".
En terme de nouveauté de race côté Alliance : visuellement c'est juste des gnomes, d'un regard direct on a enfin la 1ère race cyborg jouable ce qui pour le futur si Blizzard en a l'idée de pouvoir avoir une personnalisation des parties du corps via des pièces d'ingé ou de forge par exemple.(juste une idée)
Franchement c'est du 50 / 50 chacun à ses avantages et défauts, juste une question de goûts perso et du jugement que tu as sur ce qu'à fait Blizzard.
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alors je joue hirde donc mon avis est peut être biaisé, Pour moi j'aurais pas fait les mécagnome comme une race a part mais plus comme des amélioration cosmétique pour les gnomes acutels mais blizzard a estimé qu'ils avait de quoi en faire un archétype différent des gnomes avant de cracher dessus attendez de voir ce que sa va donner
( par contre visuellement je me demande comment sa va se faire côté apparence d'armure sur eux car on aurais tendance a croire que leur corp est une armure en elle même)
( par contre visuellement je me demande comment sa va se faire côté apparence d'armure sur eux car on aurais tendance a croire que leur corp est une armure en elle même)
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Citation de AnswaldIls auraient très bien pu, ils l'ont fait avec les Taurens et les Zandalaris. On aurait pu imaginer un ordre issu de l'ordre nouveau de Mechagon, après le succès de la Résistance, composé de guerriers d'élite de cette dernière capables de matérialiser l'énergie qui anime leurs parties mécaniques comme une forme de magie sur l'aspect visuel tout du moins.
Le souci c'est que la classe de paladin est plus lié au côté spirituel d'où ils tirent leur magie (que ce soit un na'aru, un loa ou la divinité solaire) qu'a des artifices mécaniques, limite faudrait une nouvelle classe comme le bricoleur que certains espèrent (perso je préférerai mille fois plus un nécromancien qu'on attend depuis vanilla et qui faisait partie des classes annulée à l'époque d'après ce que j'ai lu).
Personnellement c'est le DK qui me chagrine beaucoup, j'espère qu'ils se bougeront le train pour autoriser de nouvelles races éligibles, surtout si on se dirige vers les shadow lands en thème d'extension, le roi liche et nous même pourrions relever de nouvelles races sous nos ordres (notre héros avait bien ce pouvoir pendant la campagne de légion).
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Très content, ils me plaisent ces gnomes !
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Faisant partie de l alliance je dois dire que ces gnomes ne me branchent vraiment pas... !
En revanche niveau réputation c'est assez simple car elle est 100x plus facile à up que les volduni !
À voir en jeu avec ses raciaux et surtout de futures nouvelles classes ? Au moins 2 haha.
Ma préférence va aux petits vulperins qui risquent de me faire quitter l alliance , avec leurs caravanes de gitans ... oui je trouve ça séduisant !
Ce qui me fait peur pour les mecagnomes c'est aussi l affichage de l equipement ... aie aie aie ...
J attends de nouvelles informations sur tout ça !
En revanche niveau réputation c'est assez simple car elle est 100x plus facile à up que les volduni !
À voir en jeu avec ses raciaux et surtout de futures nouvelles classes ? Au moins 2 haha.
Ma préférence va aux petits vulperins qui risquent de me faire quitter l alliance , avec leurs caravanes de gitans ... oui je trouve ça séduisant !
Ce qui me fait peur pour les mecagnomes c'est aussi l affichage de l equipement ... aie aie aie ...
J attends de nouvelles informations sur tout ça !
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l'alliance qui chiale alors qu'elle a enfin un truc intéressant et esthétiquement cool. J'envie les méchagnomes à mort, comparés aux renards nains trisomiques.....
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Eh vous aviez remarqué car par les elfes et les draneï, l'alliance c'est... Full humain ?
J'veux dire les nains et gnome c'est des humains de petites tailles, les worgen c'est des humains à la base les kul tirasien c'est des boomer (la blague facile) Donc techniquement niveau race allié, bah à part jouer un robot ça n'invente rien ^^" enfin perso je les ai testé sur PTR ils sont très sympa mais ça manque d'originalité.
J'veux dire dans la hordre à part en "race alliés" t'as pas deux fois la même éspèce.
J'veux dire les nains et gnome c'est des humains de petites tailles, les worgen c'est des humains à la base les kul tirasien c'est des boomer (la blague facile) Donc techniquement niveau race allié, bah à part jouer un robot ça n'invente rien ^^" enfin perso je les ai testé sur PTR ils sont très sympa mais ça manque d'originalité.
J'veux dire dans la hordre à part en "race alliés" t'as pas deux fois la même éspèce.
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les passifs a priori sont :
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)
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Citation de mozzdarkles passifs a priori sont :
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)
complètement fumés les 2 derniers...
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Citation de NeptoonzCitation de mozzdarkles passifs a priori sont :
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)
complètement fumés les 2 derniers...
Analyse de combat a l'air craqué aussi je trouve
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Mécagnome : race alliée Battle for Azeroth