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"Bonjour, nous avons décidé de laisser la dernière extension sortir comme il se doit désignant sa fin mais restera toujours jouable.
En attendant nous allons prendre le temps de sortir un WoW à partir de Classic, avec des graphismes aux textures moins flou et pixélisés mais gardant le même aspect. Nous allons agrandir les zones, y mettre plus de détails, plus de contenu outdoor sans que ce soit du time gating ou du contenu Disney pegi 3.
Ainsi le jeu sera "compatible" VR de manière à ce que vous puissiez au moins vivre dans ce monde, l'explorer et faire des soirées dans les auberges ou encore dans une des belles contrés de World of Warcraft.
Bien entendu nous analyserons ce qui aurait dû mais n'a pas pu être sur Classic par manque de temps ou de moyen, enrichissant toujours plus son univers et son contenu. Par la suite, l'Outreterre et Norfendre verra le jour, et les zones Cataclysme également mais ce dernier en temps que mini extension étant donné qu'une partie de son contenu aurait dû et sortira sur Classic (2.0).
Nous accentuerons ce côté MMORPG, basé sur l'exploration, la découverte, les batailles, l'évolution du personnage ainsi que le lore.
Les races disponibles sur Shadowlands actuellement le seront presque toutes sur Classic, mais toutes les races auront leur propre zones de départ 1-20 avec un minimum d'histoire. Le choix de l'implantation des races dépendra donc du lore actuel et de la cohérence. Les Haut Elf seront peut être intégré, nous y réfléchirons. Quant à l'équilibrage des factions, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour cela.
De plus, nous ajouterons/supprimerons quelques customisations de races afin de respecter la cohérence physique des races, du thème du jeu et de son époque un temps soit peu basé sur l'histoire IRL de notre monde, à savoir basé une époque médiéval comme c'est le cas depuis Warcraft.
Nous interrogerons les joueurs afin de savoir ce qui faisait la force et la faiblesse de chaque extension, ce qui a été réussi et raté. Ainsi, nous nous en servirons intégrer tout cela sur Classic 2.0 et le reste. Comprenez donc que les classes auront une peau neuve sur un mixte de toutes les extensions."
Voilà le message que j'attends.
En attendant nous allons prendre le temps de sortir un WoW à partir de Classic, avec des graphismes aux textures moins flou et pixélisés mais gardant le même aspect. Nous allons agrandir les zones, y mettre plus de détails, plus de contenu outdoor sans que ce soit du time gating ou du contenu Disney pegi 3.
Ainsi le jeu sera "compatible" VR de manière à ce que vous puissiez au moins vivre dans ce monde, l'explorer et faire des soirées dans les auberges ou encore dans une des belles contrés de World of Warcraft.
Bien entendu nous analyserons ce qui aurait dû mais n'a pas pu être sur Classic par manque de temps ou de moyen, enrichissant toujours plus son univers et son contenu. Par la suite, l'Outreterre et Norfendre verra le jour, et les zones Cataclysme également mais ce dernier en temps que mini extension étant donné qu'une partie de son contenu aurait dû et sortira sur Classic (2.0).
Nous accentuerons ce côté MMORPG, basé sur l'exploration, la découverte, les batailles, l'évolution du personnage ainsi que le lore.
Les races disponibles sur Shadowlands actuellement le seront presque toutes sur Classic, mais toutes les races auront leur propre zones de départ 1-20 avec un minimum d'histoire. Le choix de l'implantation des races dépendra donc du lore actuel et de la cohérence. Les Haut Elf seront peut être intégré, nous y réfléchirons. Quant à l'équilibrage des factions, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour cela.
De plus, nous ajouterons/supprimerons quelques customisations de races afin de respecter la cohérence physique des races, du thème du jeu et de son époque un temps soit peu basé sur l'histoire IRL de notre monde, à savoir basé une époque médiéval comme c'est le cas depuis Warcraft.
Nous interrogerons les joueurs afin de savoir ce qui faisait la force et la faiblesse de chaque extension, ce qui a été réussi et raté. Ainsi, nous nous en servirons intégrer tout cela sur Classic 2.0 et le reste. Comprenez donc que les classes auront une peau neuve sur un mixte de toutes les extensions."
Voilà le message que j'attends.
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Les licornes, les farfadets, le talent chez Activision Blizzard, la date de la 9.2 et autres créatures mythiques de nos contrées.
Ca fait deux fois qu''ils font des annonces pour annoncer qu'ils annonceront de nouvelles annonces sur World of Warcraft.
Et concernant Overwatch, n'en parlons même pas. Ca fait deux ans qu'on leur promet de nouvelles infos à se mettre sous la dent.
Je ne joue plus à aucun de ces deux jeux mais ma curiosité morbide me donne hâte d'entendre ces fameuses annonces.
Ca fait deux fois qu''ils font des annonces pour annoncer qu'ils annonceront de nouvelles annonces sur World of Warcraft.
Et concernant Overwatch, n'en parlons même pas. Ca fait deux ans qu'on leur promet de nouvelles infos à se mettre sous la dent.
Je ne joue plus à aucun de ces deux jeux mais ma curiosité morbide me donne hâte d'entendre ces fameuses annonces.
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Exact, mais c'est cette curiosité morbide qui montre qu'un jour WoW à atteint notre coeur.
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Citation de FrancoportoExact, mais c'est cette curiosité morbide qui montre qu'un jour WoW à atteint notre coeur.
Pas dit le contraire. J'ai poncé les deux et encore aujourd'hui l'un comme l'autre possèdent un potentiel colossal.
Mais un potentiel inexploité, ça n'a aucune valeur.
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Bon au moins ils font en sorte que les choses changent après l'affaire du ''Mcreegate''. En espérant que ces prochaines annonces permettent à Blizzard de repartir sur de bons rails.
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A voir, une annonce de leur façon de faire ou de nouveauté (genre extension) nous verront bien assez tot
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C'est sensé sortir en janvier ces annonces, on attend, j'éspère qu'il y aura du lourd parce que les awesome.
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Citation de Francoporto"Bonjour, nous avons décidé de laisser la dernière extension sortir comme il se doit désignant sa fin mais restera toujours jouable.
En attendant nous allons prendre le temps de sortir un WoW à partir de Classic, avec des graphismes aux textures moins flou et pixélisés mais gardant le même aspect. Nous allons agrandir les zones, y mettre plus de détails, plus de contenu outdoor sans que ce soit du time gating ou du contenu Disney pegi 3.
Ainsi le jeu sera "compatible" VR de manière à ce que vous puissiez au moins vivre dans ce monde, l'explorer et faire des soirées dans les auberges ou encore dans une des belles contrés de World of Warcraft.
Bien entendu nous analyserons ce qui aurait dû mais n'a pas pu être sur Classic par manque de temps ou de moyen, enrichissant toujours plus son univers et son contenu. Par la suite, l'Outreterre et Norfendre verra le jour, et les zones Cataclysme également mais ce dernier en temps que mini extension étant donné qu'une partie de son contenu aurait dû et sortira sur Classic (2.0).
Nous accentuerons ce côté MMORPG, basé sur l'exploration, la découverte, les batailles, l'évolution du personnage ainsi que le lore.
Les races disponibles sur Shadowlands actuellement le seront presque toutes sur Classic, mais toutes les races auront leur propre zones de départ 1-20 avec un minimum d'histoire. Le choix de l'implantation des races dépendra donc du lore actuel et de la cohérence. Les Haut Elf seront peut être intégré, nous y réfléchirons. Quant à l'équilibrage des factions, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour cela.
De plus, nous ajouterons/supprimerons quelques customisations de races afin de respecter la cohérence physique des races, du thème du jeu et de son époque un temps soit peu basé sur l'histoire IRL de notre monde, à savoir basé une époque médiéval comme c'est le cas depuis Warcraft.
Nous interrogerons les joueurs afin de savoir ce qui faisait la force et la faiblesse de chaque extension, ce qui a été réussi et raté. Ainsi, nous nous en servirons intégrer tout cela sur Classic 2.0 et le reste. Comprenez donc que les classes auront une peau neuve sur un mixte de toutes les extensions."
Voilà le message que j'attends.
La sottise de beaux jours devant elle
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Citation de seathielCitation de Francoporto"Bonjour, nous avons décidé de laisser la dernière extension sortir comme il se doit désignant sa fin mais restera toujours jouable.
En attendant nous allons prendre le temps de sortir un WoW à partir de Classic, avec des graphismes aux textures moins flou et pixélisés mais gardant le même aspect. Nous allons agrandir les zones, y mettre plus de détails, plus de contenu outdoor sans que ce soit du time gating ou du contenu Disney pegi 3.
Ainsi le jeu sera "compatible" VR de manière à ce que vous puissiez au moins vivre dans ce monde, l'explorer et faire des soirées dans les auberges ou encore dans une des belles contrés de World of Warcraft.
Bien entendu nous analyserons ce qui aurait dû mais n'a pas pu être sur Classic par manque de temps ou de moyen, enrichissant toujours plus son univers et son contenu. Par la suite, l'Outreterre et Norfendre verra le jour, et les zones Cataclysme également mais ce dernier en temps que mini extension étant donné qu'une partie de son contenu aurait dû et sortira sur Classic (2.0).
Nous accentuerons ce côté MMORPG, basé sur l'exploration, la découverte, les batailles, l'évolution du personnage ainsi que le lore.
Les races disponibles sur Shadowlands actuellement le seront presque toutes sur Classic, mais toutes les races auront leur propre zones de départ 1-20 avec un minimum d'histoire. Le choix de l'implantation des races dépendra donc du lore actuel et de la cohérence. Les Haut Elf seront peut être intégré, nous y réfléchirons. Quant à l'équilibrage des factions, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour cela.
De plus, nous ajouterons/supprimerons quelques customisations de races afin de respecter la cohérence physique des races, du thème du jeu et de son époque un temps soit peu basé sur l'histoire IRL de notre monde, à savoir basé une époque médiéval comme c'est le cas depuis Warcraft.
Nous interrogerons les joueurs afin de savoir ce qui faisait la force et la faiblesse de chaque extension, ce qui a été réussi et raté. Ainsi, nous nous en servirons intégrer tout cela sur Classic 2.0 et le reste. Comprenez donc que les classes auront une peau neuve sur un mixte de toutes les extensions."
Voilà le message que j'attends.
La sottise de beaux jours devant elle
Argument, parce que jusqu'à présent la sottise existe depuis MoP.
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Mike Ybarra précise que des annonces sont à venir pour WoW et Overwatch