Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (22)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Je pense que beaucoup on choisi le digital, donc il faudra attendre de voir les chiffres cumulés pour savoir exactement. Perso a la maison nous sommes trois a jouer et chacun de nous a pris directe sur le site Battle net en téléchargement. Et dans ma guilde beaucoup on fait de même.
Citer
+0
+
+0
La question est donc est ce qu'il y a plus ou moins de 60% de gens qui ont pris la version digitale ^^
Citer
+0
+
+0
Ca ne me choque pas, beaucoup dans ma guilde, les 3/4 ont acheter la version digital, tandis qu'on devaient etre 5/6 a avoir acheter des versions boites.
Citer
+0
+
+0
Et bien j'affirme que ces chiffres ne veulent absolument rien dire, car la grande majorité des acheteurs ont pris l'extension sur battle.net, et non en magasin ou encore en commande sur internet. Rien que dans ma guilde, le 7/8 ème l'a pris sur battle.net en téléchargement, donc en faisant le calcul, on en revient à 4'800'000 à 5'600'000. En prenant compte que la tendance vidéoludique tend vers les versions dématérialisée, je pense que mon estimation est bonne. :)
Citer
+0
+
+0
Blizzard à toujours été le no1 des ventes ... Pourquoi plus maintenant ?
Citer
+0
+
+0
Faut Comprendre cataclysme était à chier donc les gens boudent Mop
Citer
+0
+
+0
En effet, si on ne compte pas les versions en téléchargement, c'est un peu normal de constater une "baisse" des ventes !
Citer
+0
+
+0
Cataclysme à chier ^^ Faut pas pousser non plus, me fait pas croire que t'as passé 2 ans à jouer sans plaisir.
Citer
+0
+
+0
Dans ma guilde y a eu que genre 2/3 personne en version boite pour la collector, dont un qui a pris la digitale AU CAS ou il ne l'aurait pas pour le 24 au soir :D
Je pense que les ventes digitales doivent être méga violentes.
Je pense que les ventes digitales doivent être méga violentes.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mists of Pandaria : 600 000 à 700 000 exemplaires vendus