Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
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Vous allez sûrement me traiter mais pourquoi ne pas instaurer un système d xp à la focus ( je suis pas un fan de ce jeux ) qui consiste tout simplement à donner la possibilité aux joueurs ayant plusieurs personnages de lvl max un bonus d xp. En somme , un perso lvl 110 permet une xp x2 pour le prochain perso , avec une limite d xp x5 quand on a 5 lvl 110 encore une fois avec quelques modification du côté de blizzard ce système pourrait être sympa pour les personnes ayant déjà monter pas mal de perso , on pourrait rendre ce bonus optionnel c est à dire on profite du bonus ou alors on le remonte avec une xp basique.
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Citation de MeneldiasVous allez sûrement me traiter mais pourquoi ne pas instaurer un système d xp à la focus ( je suis pas un fan de ce jeux ) qui consiste tout simplement à donner la possibilité aux joueurs ayant plusieurs personnages de lvl max un bonus d xp. En somme , un perso lvl 110 permet une xp x2 pour le prochain perso , avec une limite d xp x5 quand on a 5 lvl 110 encore une fois avec quelques modification du côté de blizzard ce système pourrait être sympa pour les personnes ayant déjà monter pas mal de perso , on pourrait rendre ce bonus optionnel c est à dire on profite du bonus ou alors on le remonte avec une xp basique.
Ceci s’appelle l'héritage enfaites...
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L héritage n a jamais apporter un bonus de la sorte.. je parle du fait de pouvoir permettent aux personnes qui qui comme moi on déjà 8-9 perso lvl 110 et qui ne souhaitent pas encore se retaper tout le contenu de pex avec une xp x1, un bonus d xp par exemple x4-5
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Je trouve ça logique de revenir à ce que représente le parrainage à la base. J'ai passé de très bons moments avec des amis à montrer des perso en redécouvrant Azeroth, et non pas en rushant les quêtes et les donjons
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Citation de Camzouu> Je me permet de donner mon ressenti personnel :
Certes il est probable que Blizzard fasse ça pour augmenter les nombre de sesames payant.
Mais au point de vue experience, le parrainage est la pour faire venir un ami et donc découvrir le jeux.
Expliquez moi comment mon ami va découvrir le jeux en finissant les zones de quêtes sans même en avoir fait la moitié , en zappant la plupart #jepreferedonjon , en rushant même si ce n'est pas forcement voulu mais du à une xp trop rapide ?
Alors oui ça aidait les joueurs pour leurs mounts / rerolls comptes.
Mais le parrainage est dans sa première fonction pour inviter de nouveaux joueurs pas pour servir de pompe à XP / Rerolls / Recompenses.
Bien que totalement différent, quand j'ai découvert Vanilla c'était un autre monde et je me baladais je profitais de tout. Prendre du temps c'est parfois mieux.
Personnellement je ne rush aucun des jeux auquel je joue.
Mais chacun vois le jeux comme il veut le voir et chacun joue comme il l'entend....
Non encore une fois le but du parrainage, c'est de permettre au nouveau personnage d'être fonctionnel au plus haut niveau, afin de pouvoir jouer avec son parrain. C'était ça le but à la création du parrainage.
Le programme de parrainage a été conçu comme une option pour les joueurs qui souhaitaient inviter des amis à rejoindre WoW et profiter du jeu ensemble. Quand il a été introduit, nous avons conféré un très important bonus d'expérience, de telle sorte à ce que les joueurs puissent atteindre le plus rapidement le niveau maximum.
Suffit de lire le post bleu au lieu de dire n'importe quoi
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Citation de winnyman972Le programme de parrainage a été conçu comme une option pour les joueurs qui souhaitaient inviter des amis à rejoindre WoW et profiter du jeu ensemble. Quand il a été introduit, nous avons conféré un très important bonus d'expérience, de telle sorte à ce que les joueurs puissent atteindre le plus rapidement le niveau maximum.
Suffit de lire le post bleu au lieu de dire n'importe quoi
Le but n'est pas de SE permettre d'avoir un perso haut niveau rapidement, mais que notre AMI puisse nous rattraper rapidement ! Le but premier, c'est d'avoir 2 joueurs, pas 1 seul ;)
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Citation de Ant1Citation de winnyman972Le programme de parrainage a été conçu comme une option pour les joueurs qui souhaitaient inviter des amis à rejoindre WoW et profiter du jeu ensemble. Quand il a été introduit, nous avons conféré un très important bonus d'expérience, de telle sorte à ce que les joueurs puissent atteindre le plus rapidement le niveau maximum.
Suffit de lire le post bleu au lieu de dire n'importe quoi
Le but n'est pas de SE permettre d'avoir un perso haut niveau rapidement, mais que notre AMI puisse nous rattraper rapidement ! Le but premier, c'est d'avoir 2 joueurs, pas 1 seul ;)
Oui et?
Citation de Ant1Citation de winnyman972Le programme de parrainage a été conçu comme une option pour les joueurs qui souhaitaient inviter des amis à rejoindre WoW et profiter du jeu ensemble. Quand il a été introduit, nous avons conféré un très important bonus d'expérience, de telle sorte à ce que les joueurs puissent atteindre le plus rapidement le niveau maximum.
Suffit de lire le post bleu au lieu de dire n'importe quoi
Le but n'est pas de SE permettre d'avoir un perso haut niveau rapidement, mais que notre AMI puisse nous rattraper rapidement ! Le but premier, c'est d'avoir 2 joueurs, pas 1 seul ;)
Ce n'est pas le non cumul que je critique mais le nerf de l'expérience du parrainage. Le non cumul ça c'est normal.
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La monté en level c’est comme la route des vacances, il y a ceux qui prennent l’autoroute pour arriver le plus vite possible sur place et ceux qui prennent les départementales pour revoir ou faire découvrir des endroits qu’ils ont aimé...
Ces deux façons de faire sont toutes aussi valables l’une que l’autre et les mettre en opposition n’a aucun sens car chacun a le droit d’avoir sa façon de faire/vivre ses vacances/son levelling...
Avec une XP accéléré, les joueurs peuvent profiter de « l’autoroute » pour arriver au plus vite sur l’extension actuelle mais cela ne les empêche pas de s’attarder sur les zones de leur choix, juste pour l’ambiance, l’histoire, ou simplement le plaisir de quêter. Quand Blizzard bride sciemment la vitesse de PEX ils imposent une façon de faire et pénalise ceux qui ont pour objectif de profiter au plus vite du contenu actuel et /ou de rejoindre leur potes avec un nouveau personnage (et ce sans passer par la case délestage de porte feuilles).
C’est d’autant plus regrettable qu’il suffirait de réajuster à la hausse l’XP gagnée pendant les quêtes et les donjons pour concilier cette augmentation (fort appréciable) du niveau de difficulté durant la phase de levelling et le temps nécessaire pour atteindre le niveau 100.
Ces deux façons de faire sont toutes aussi valables l’une que l’autre et les mettre en opposition n’a aucun sens car chacun a le droit d’avoir sa façon de faire/vivre ses vacances/son levelling...
Avec une XP accéléré, les joueurs peuvent profiter de « l’autoroute » pour arriver au plus vite sur l’extension actuelle mais cela ne les empêche pas de s’attarder sur les zones de leur choix, juste pour l’ambiance, l’histoire, ou simplement le plaisir de quêter. Quand Blizzard bride sciemment la vitesse de PEX ils imposent une façon de faire et pénalise ceux qui ont pour objectif de profiter au plus vite du contenu actuel et /ou de rejoindre leur potes avec un nouveau personnage (et ce sans passer par la case délestage de porte feuilles).
C’est d’autant plus regrettable qu’il suffirait de réajuster à la hausse l’XP gagnée pendant les quêtes et les donjons pour concilier cette augmentation (fort appréciable) du niveau de difficulté durant la phase de levelling et le temps nécessaire pour atteindre le niveau 100.
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Vous pouvez mettre des -1 si vous voulez. Ce n'est pas parce qu'un avis ne vous plaît pas qu'il est faut. Ce que j'ai écris est repris du post bleu. Vous n'êtes pas contents pour moi c'est la même chose
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Citation de winnyman972Non encore une fois le but du parrainage, c'est de permettre au nouveau personnage d'être fonctionnel au plus haut niveau, afin de pouvoir jouer avec son parrain. C'était ça le but à la création du parrainage.
Dans ce cas, winnyman972, tu peux citer la totalité du post bleu plutôt que de ne retenir que ce qui met en avant ta vision.
Citation de blizzardDe nos jours, acheter la dernière extension de WoW vous permet de bénéficier d'un sésame, donc la nécessité de rusher avec votre ami jusqu'au niveau maximum n'est plus présente;
Tu as clairement oublié ce point.
Certes, le parrainage avait été mis en place pour que ton ami puisse rapidement te rattraper, mais avec le Sésame, il te rattrape en 1 clic. Ainsi, l'xp 300% n'est plus utile et celle ci a été diminué à 150% pour que ton ami et toi puissiez donc découvrir le jeu ensemble avec un reroll de bas niveau pour vous 2 (vu que son main sera déjà niveau max avec le sésame). Lui en mode nouveau joueur, et toi en mode mentor pour lui.
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Modifications du programme de parrainage : Blizzard répond aux joueurs