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Nain sombrefer : aperçu de la zone de départ de la race alliée

Jeudi 28 juin 2018 à 12h19, par

nain sombrefer : apercu de la zone de depart de la race alliee

Les Nains sombrefers est la première race alliée de l'Alliance que vous pourrez débloquer dans Battle for Azeroth. Le dernier build de la bêta de l'extension permet de découvrir le scénario final qui permet de débloquer la race alliée.

Leur aventure afin de rejoindre l'Alliance débute à la ville des Ombreforge dans les Profondeurs de Rochenoire. Vous y rencontrez Moira Thaurissan, la fille de Magni Barbe-de-bronze, qui vous envoie à Hurlevent afin de rejoindre les rangs de l'Alliance et ainsi défendre Azeroth.

Nous vous proposons de découvrir en images la zone de départ du Nain Sombrefer. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !

La zone de départ du Nain Sombrefer

  • Les Nains sombrefers est une race alliée de World of Warcraft.
  • Cette race alliée peut être débloquée dès le début de Battle for Azeroth en accomplissant plusieurs pré-requis.
  • La zone de départ des Nains sombrefers se situe dans les Profondeurs Rochenoire à la ville des Ombreforge.
  • Vous y rencontrez Moira Thaurissan qui vous confie la quête Pour l'Alliance ! Elle vous envoie à Hurlevent afin de rejoindre les troupes de l'Alliance afin de défendre Azeroth.
  • Le scénario introduisant ensuite la race alliée n'est pas encore connu.
Moira Thaurissan vous accueille dans la zone de départ du Nain sombrefer

Moira Thaurissan vous accueille dans la zone de départ du Nain sombrefer

Garde sombrefer de la ville Ombreforge

Garde sombrefer de la ville Ombreforge

Élémentaire de feu dans la ville Ombreforge

Élémentaire de feu dans la ville Ombreforge


Taupe mécanique dans la ville Ombreforge

Taupe mécanique dans la ville Ombreforge

Zone de départ du Nain sombrefer

Zone de départ du Nain sombrefer


Montures raciales du Nain sombrefer

Montures raciales du Nain sombrefer

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoire

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoire


Aperçu de la zone de départ du Nain sombrefer

Aperçu de la zone de départ du Nain sombrefer

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoir

Ville Ombreforge dans les Profondeurs Rochenoir

Zone de départ du Nain sombrefer

Zone de départ du Nain sombrefer


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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

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Citation de Nicridl'alliance se fait une spécialité d'avoir des races avec qui y a une spé qui va coincé coté lore ^^
les sancteforge pretre ombre,
les edv pretre sacré,
les sombrefer chaman heal

A partir du moment ou les undead peuvent faire prêtre sacré sans que ça les blesse, on peut arrêter de se poser des questions sur la pertinence d'une spé par rapport au lore ^^
Liana
  • 804 messages

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les Sombrefer ont potentiellement l'un des villes les plus gigantesque de wow en fait.

En tout cas leurs blagues sont pas mal du tout aussi. Vivement d'en savoir un peu plus sur le scénario de départ.
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de DelhorusJe pense pas que l'arrivée des Sombrefer dans l'Alliance va faire reroller pas mal de joueurs contrairement aux elfes du vide ou aux sacrenuit.

Ayant eu acces à la béta de BFA, j'ai trouvé que les Sombrefer in-game, avec un set d'armure sur eux....ben on les différencie pas trop des nains classique de dos...contrairement aux autres races alliées...même les orcs ma'gar pour lesquels j'avais un peu de réticence offrent des coiffures et des looks uniques comparés aux orcs classiques. Je m'attendais à avoir un peu plus de différences que la couleur de peau et les yeux de braises...
Pour le coup petite déception pour ma part...


Tout à fait d'accord. Pour reconnaître un sombrefer c'est compliqué, à moins de croiser un chaman ou bien quil ait débloqué son armure héritage / enlevé son casque.

Pour les maghar, J en croise souvent à drustvar avec leur loup, ils font assez peur, certaines coiffures leur donnent un air de mechant gladiateur assoiffé de sang! Et pour le coup on fait très bien la différence avec les orcs de base.

Avec les zandalari et les KT on verra aussi une différence par rapport aux races de base. Dommage qu'on ne puisse pas les tester :(

Vivement des infos à ce sujet, sauf s ils viennent après plusieurs patchs 8.XX on n aura rien de suite.
Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de Lianales Sombrefer ont potentiellement l'un des villes les plus gigantesque de wow en fait.

En tout cas leurs blagues sont pas mal du tout aussi. Vivement d'en savoir un peu plus sur le scénario de départ.

oui enfin les lieu dans wow... leur taille est proportionnel à l'usage qu'en ont les joueurs pas du véritable usage de la ville. tu prend le vindicar par exemple ce truc est censé contenir toute l'armé de la lumière ainsi que les troupe d'azeroth tout les ordres confondu. et ce vaisseau est minuscule ! certaine ville ou avant poste d'un point de vu scénario devrait être gigantesque et pourtant en jeu c'est 2 maison et une auberge... si la ville des sombrefer est aussi grande c'est juste que c'est l'un des plus grand donjon du jeu car à l'époque de vanilla il était lié a la quete d'acces a MC.
Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de cyrnos
Citation de DelhorusJe pense pas que l'arrivée des Sombrefer dans l'Alliance va faire reroller pas mal de joueurs contrairement aux elfes du vide ou aux sacrenuit.

Ayant eu acces à la béta de BFA, j'ai trouvé que les Sombrefer in-game, avec un set d'armure sur eux....ben on les différencie pas trop des nains classique de dos...contrairement aux autres races alliées...même les orcs ma'gar pour lesquels j'avais un peu de réticence offrent des coiffures et des looks uniques comparés aux orcs classiques. Je m'attendais à avoir un peu plus de différences que la couleur de peau et les yeux de braises...
Pour le coup petite déception pour ma part...


Tout à fait d'accord. Pour reconnaître un sombrefer c'est compliqué, à moins de croiser un chaman ou bien quil ait débloqué son armure héritage / enlevé son casque.

Pour les maghar, J en croise souvent à drustvar avec leur loup, ils font assez peur, certaines coiffures leur donnent un air de mechant gladiateur assoiffé de sang! Et pour le coup on fait très bien la différence avec les orcs de base.

Avec les zandalari et les KT on verra aussi une différence par rapport aux races de base. Dommage qu'on ne puisse pas les tester :(

Vivement des infos à ce sujet, sauf s ils viennent après plusieurs patchs 8.XX on n aura rien de suite.

les sombrefer et les maghar ont le même probleme... avec un casque on dirait la race de base. un maghar en armure lourde et un casque tu arrive à le différencier d'un orc vert ? tu parle de la coupe de cheveux mais la coupe de cheveux c'est sans casque (ou du moins un casque ouvert sur le haut) si vous jouez un sombrefer avec un casque qui cache pas la barbe c'est reconnaissable quand même... il y a des putin de meche enflammé dans leur barbe ! XD
Tibbs
  • 58 messages

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Citation de Nicrid
Citation de Lianales Sombrefer ont potentiellement l'un des villes les plus gigantesque de wow en fait.

En tout cas leurs blagues sont pas mal du tout aussi. Vivement d'en savoir un peu plus sur le scénario de départ.

oui enfin les lieu dans wow... leur taille est proportionnel à l'usage qu'en ont les joueurs pas du véritable usage de la ville. tu prend le vindicar par exemple ce truc est censé contenir toute l'armé de la lumière ainsi que les troupe d'azeroth tout les ordres confondu. et ce vaisseau est minuscule ! certaine ville ou avant poste d'un point de vu scénario devrait être gigantesque et pourtant en jeu c'est 2 maison et une auberge... si la ville des sombrefer est aussi grande c'est juste que c'est l'un des plus grand donjon du jeu car à l'époque de vanilla il était lié a la quete d'acces a MC.


Le vindicar est bien plus petit que le Xénédar. L'armée de la lumière est bien plus importante que les troupes que l'alliance et la horde ont pu envoyer sur Argus. D'ailleurs, on a pas envoyé de troupe, ou peu. Ce sont principalement des héros. Et sur place, on a retrouvé l'armée de la Lumière.

L'armée de la lumière disposait d'un bien plus grand vaisseau. Le Xénédar est aussi grand que L'Arcatraz ou le Méchanar par exemple.
Nicrid
  • 1298 messages

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Citation de Tibbs
Citation de Nicrid
Citation de Lianales Sombrefer ont potentiellement l'un des villes les plus gigantesque de wow en fait.

En tout cas leurs blagues sont pas mal du tout aussi. Vivement d'en savoir un peu plus sur le scénario de départ.

oui enfin les lieu dans wow... leur taille est proportionnel à l'usage qu'en ont les joueurs pas du véritable usage de la ville. tu prend le vindicar par exemple ce truc est censé contenir toute l'armé de la lumière ainsi que les troupe d'azeroth tout les ordres confondu. et ce vaisseau est minuscule ! certaine ville ou avant poste d'un point de vu scénario devrait être gigantesque et pourtant en jeu c'est 2 maison et une auberge... si la ville des sombrefer est aussi grande c'est juste que c'est l'un des plus grand donjon du jeu car à l'époque de vanilla il était lié a la quete d'acces a MC.


Le vindicar est bien plus petit que le Xénédar. L'armée de la lumière est bien plus importante que les troupes que l'alliance et la horde ont pu envoyer sur Argus. D'ailleurs, on a pas envoyé de troupe, ou peu. Ce sont principalement des héros. Et sur place, on a retrouvé l'armée de la Lumière.

L'armée de la lumière disposait d'un bien plus grand vaisseau. Le Xénédar est aussi grand que L'Arcatraz ou le Méchanar par exemple.

eu... si... des troupes on en a envoyé, plein même. tu a une section en bas ou tu vois des représentant de ton ordre et à mon avis y en a pas que 2 plouc qui sont a coté d'une carte
bulf
  • 15 messages

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Citation de Nicridl'alliance se fait une spécialité d'avoir des races avec qui y a une spé qui va coincé coté lore ^^
les sancteforge pretre ombre,
les edv pretre sacré,
les sombrefer chaman heal
je me demande si les TK pourront jouer chaman, ça serai logique vu qu'il ont une zone entière dédié à un culte de l'eau mais vu qu'on doit tuer ses occupant... je suis sur que ça va finir comme les zandalari paladin : ça existe mais on peut pas l'être parce que... ben leur source de pouvoir à été détruite.

Le pire reste les monk jouables sur tout les races =)
Nicrid
  • 1298 messages

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non pas toute, les goblin, les worgen et les sancteforge ne peuvent pas etre moine
d'ailleur ça c'est débile puisque les draenei on voit bien que sur argus ils avaient un art martial à main nu qui est proche des moines donc je vois pas pk les sancteforge pourraient pas être moine.
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de Nicrid
Citation de cyrnos
Citation de DelhorusJe pense pas que l'arrivée des Sombrefer dans l'Alliance va faire reroller pas mal de joueurs contrairement aux elfes du vide ou aux sacrenuit.

Ayant eu acces à la béta de BFA, j'ai trouvé que les Sombrefer in-game, avec un set d'armure sur eux....ben on les différencie pas trop des nains classique de dos...contrairement aux autres races alliées...même les orcs ma'gar pour lesquels j'avais un peu de réticence offrent des coiffures et des looks uniques comparés aux orcs classiques. Je m'attendais à avoir un peu plus de différences que la couleur de peau et les yeux de braises...
Pour le coup petite déception pour ma part...


Tout à fait d'accord. Pour reconnaître un sombrefer c'est compliqué, à moins de croiser un chaman ou bien quil ait débloqué son armure héritage / enlevé son casque.

Pour les maghar, J en croise souvent à drustvar avec leur loup, ils font assez peur, certaines coiffures leur donnent un air de mechant gladiateur assoiffé de sang! Et pour le coup on fait très bien la différence avec les orcs de base.

Avec les zandalari et les KT on verra aussi une différence par rapport aux races de base. Dommage qu'on ne puisse pas les tester :(

Vivement des infos à ce sujet, sauf s ils viennent après plusieurs patchs 8.XX on n aura rien de suite.

les sombrefer et les maghar ont le même probleme... avec un casque on dirait la race de base. un maghar en armure lourde et un casque tu arrive à le différencier d'un orc vert ? tu parle de la coupe de cheveux mais la coupe de cheveux c'est sans casque (ou du moins un casque ouvert sur le haut) si vous jouez un sombrefer avec un casque qui cache pas la barbe c'est reconnaissable quand même... il y a des putin de meche enflammé dans leur barbe ! XD


La plupart des orcs que je croise ont les stuff de l archipel zandalari, il y a pas mal de pièces d armure semi /ouvertes y compris au niveau des casques, dans l alliance tout est fermé ou presque.

Les hordeux sont souvent plus déshabillés que l alliance sur le serveur beta.

Forcément ca ne sera pas représentatif sur le live, vu que sur Beta nous n avons pas toutes nos transmo donc on doit se contenter de ce qu'il y a.

Pour la barbe en feu fait quand s approcher de très près vu la taille des nains !!!!!!!!

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