
Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (15)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Je ne vois pas ou est le problème puisque le sort est désactivable!
Citer
+0
+
+0
Enfin le retour à l'idée qu'ils avaient eu pour ICC. J'entend beaucoup de monde dire que c'est trop facile alors qu'ils n'ont toujours pas clean. Et pour ceux qui pense que cela devient du free loot il y'a toujours moyen d'enlever le buff et ça c'est top.
Citer
+0
+
+0
Juste une question que je me pose : En gros, 5% de dégats infligés/vie en moins toutes les x semaines... Donc des boss de plus en plus faible. Peut-être qu'ils prévoient de rendre l'accès a certains loots particulièrement rares plus compliqué (taux de loot réduit) si on laisse le sort actif, non? Qu'il y ai un intéret de plus a le désactiver (en dehors de l'envie de challenge, bien sûr!)
Citer
+0
+
+0
Ils font comme pour ICC, au lieu de nerf les strats des boss (comme à la fin de BC), ils préfèrent réduire leur dégâts, je trouve que c'est pas si mal que ça (exemple arthas 25 hm est toujours très dur à tuer même full 85 :p)
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Nerf de l’Âme des dragons