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Commentaires (40)
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L'exp va être laaaaaargement simplifiée et accélérée avec Shadowlands. On atteindra le lvl 50 (soit le lvl 120 actuel) en une poignée d'heures de jeu, alors pourquoi certains se plaignent quand on leur enlève un bonus qui sera ridicule tellement l'exp va être rapide ?
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C'est une bonne chose, ça rend le stuff héritage facultatif tout en offrant des petits bonus sympa pour ceux qui le souhaitent! Ils auraient pu faire des trucs un peu plus fun mais perso je prend ça pour du bonus. En tout cas les joueurs qui prennent leur temps pour monter leurs reroll seront récompensé avec le buff sur la barre bleue.
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il parait que je ne suis jamais content
alors contrairement a tout les rageux je pense que c'est une bonne chose
la refonte du levelling avec le stuff héritage d'aujourd'hui n'aurai aucun sens
le but étant de monter lv 50 en une extension si tu a a peine fini les deux tiers de l'histoire de l’extension c'est dommage
quant aux bonus proposé faudra voir ce que ça donne
le principe de réduire la conso d'xp bleu est une bonne chose je trouve encore faut il avoir de l'xp bleu
le 4p mouais pas convaincue sur le papier
alors contrairement a tout les rageux je pense que c'est une bonne chose
la refonte du levelling avec le stuff héritage d'aujourd'hui n'aurai aucun sens
le but étant de monter lv 50 en une extension si tu a a peine fini les deux tiers de l'histoire de l’extension c'est dommage
quant aux bonus proposé faudra voir ce que ça donne
le principe de réduire la conso d'xp bleu est une bonne chose je trouve encore faut il avoir de l'xp bleu
le 4p mouais pas convaincue sur le papier
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je vien de dépenser +30k po sur mes 80k qu'il me rester hier pour avoir enfin toute la maille lvl 120 nooooooooooon XD
mais je suis content d'apprendre la nouvelle :)
(j’espère juste que les stats (armu,endu,agi,intel..) monte avec le niveaux comme mtn j'ai acheter tout mes héritages que pour ça de base, le %xp en plus c’était juste un petit bonus pour moi donc là ou pas là c'est pareil)
mais je suis content d'apprendre la nouvelle :)
(j’espère juste que les stats (armu,endu,agi,intel..) monte avec le niveaux comme mtn j'ai acheter tout mes héritages que pour ça de base, le %xp en plus c’était juste un petit bonus pour moi donc là ou pas là c'est pareil)
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C'est useless comme bonus :s Sont con BliBli ou ?
1) Xp reposé ! Si tu joues ton perso, tu n'as pas d'xp reposé ! L'xp reposé se gagne en ne jouant pas et de façon relativement lente. Donc pour en bénéficier, faut jouer 1h par jour pas plus...
2) le up de régen.. pk pas.
3) A part si on up toute les 10 minutes, je ne vois pas bien l’intérêt de ce sort ? Utile seulement si on pex non stop en Donjon et encore.. ça tue l’intérêt des quêtes... "Oh regarder on vous donne un bonus de DPS le temps de faire 1 quête en extérieure ou de faire 2 packs en donjon ! "
On va pex plus vite Ok. Bah réduisser le bonus d'xp accordé passé d'environ 50% a 10% voir 5% c'est toujours plus utile qu'un truc inutile (exemple : je crée mon reroll, je vais le jouer 4 heures ... j'ai pas d'xp reposé donc le set heritage me sert ... bah a rien )
Les stats du set ont aussi été palier avec le stuff que tu récup en donjon/quetes. Ca n'apporte donc plus un up de stat énorme comme avant. (Voir pire, avoir un proc en donjon/quete et voir son loot passé en épique donne pendant 2-4 levels une piece mieux que ton héritage !!!!)
Si ils voulaient pas donné d'xp bonus. le seul truc a mettre sur le stuff bah c'etait simple non ?
- Bonus de Stats principal, Hate, Vitesse de déplacement... ou alors de la poly ( ca up dps et def) afin de facilité le kill des mobs et d'aller plus vite a faire les quetes/donjons.
Le but du stuff héritage est de nous aide durant la monté du personnage ! La ça devient plutôt un set inutile sauf pour le casu du dimanche qui touche son reroll 1 fois par semaine !!!
1) Xp reposé ! Si tu joues ton perso, tu n'as pas d'xp reposé ! L'xp reposé se gagne en ne jouant pas et de façon relativement lente. Donc pour en bénéficier, faut jouer 1h par jour pas plus...
2) le up de régen.. pk pas.
3) A part si on up toute les 10 minutes, je ne vois pas bien l’intérêt de ce sort ? Utile seulement si on pex non stop en Donjon et encore.. ça tue l’intérêt des quêtes... "Oh regarder on vous donne un bonus de DPS le temps de faire 1 quête en extérieure ou de faire 2 packs en donjon ! "
On va pex plus vite Ok. Bah réduisser le bonus d'xp accordé passé d'environ 50% a 10% voir 5% c'est toujours plus utile qu'un truc inutile (exemple : je crée mon reroll, je vais le jouer 4 heures ... j'ai pas d'xp reposé donc le set heritage me sert ... bah a rien )
Les stats du set ont aussi été palier avec le stuff que tu récup en donjon/quetes. Ca n'apporte donc plus un up de stat énorme comme avant. (Voir pire, avoir un proc en donjon/quete et voir son loot passé en épique donne pendant 2-4 levels une piece mieux que ton héritage !!!!)
Si ils voulaient pas donné d'xp bonus. le seul truc a mettre sur le stuff bah c'etait simple non ?
- Bonus de Stats principal, Hate, Vitesse de déplacement... ou alors de la poly ( ca up dps et def) afin de facilité le kill des mobs et d'aller plus vite a faire les quetes/donjons.
Le but du stuff héritage est de nous aide durant la monté du personnage ! La ça devient plutôt un set inutile sauf pour le casu du dimanche qui touche son reroll 1 fois par semaine !!!
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Bon comme l'a dit Cygnius plus haut, le bonus 2 et 6 sont totalements useless, du fait que même si vous possédez une barre bleue suffisamment grande, ça ne dure grand max que quelques minutes au vue de l'xp qu'apporte un mob. Aller soyons généreux, sur 10 minutes de farm barre bleue, ça vous offre 6 minutes de plus. franchement dérisoire... sur un leveling qui se profile vers les 18h à 26h de jeu, surtout en sachant que pour avoir une barre bleue si longue, il faut être afk 4 à 5 jours..
Pour le bonus 3 plus ou moins inutile aussi, dans le sens où en pexing il y a de moins en moins de personne qui vont s'amuser à chaîne champs de bataille. Et qu'en dj ou Open world, les conso' existent et où beaucoup si ce n'est toute les classes peuvent se heal ou regen etc. Et actuellement sur retail, pour pex encore plusieurs perso's ce n'est pas la regen qui pose problème
Le bonus 4 est intéressant, cependant mal positionner, je le verrai plus en bonus 6. Puis il est assez fragile, cela dépend de notre levelup, ainsi que des mobs présents autour de nous.
Enfin et là ce n'est pas une critique, je suis ravi qu'ils suppriment le bonus d'xp pour des effets de set. Avec une telle vitesse de leveling promis à Shadowland cela aurait été ridicule de laisser ces stuffs tel quel.
Cependant le plus gros problème actuellement du stuff héritage, c'est qu'il est souvent en dessous des stuffs Dj voir quête si proc épique, de part ses stats, certains stuff's n'ont qu'une stat et pas très élevé pour palier au stuff dj avec deux stats, dont certaine peu accessible par héritage comme la maîtrise et la polyvalence.
Et là ce sont mes attentes, mais en bonus 2 j'aurai bien vu un bonus de vitesse de déplacement : 10 ou 15%, en bonus 3 : 2,3,4 ou 5% de caractéristiques, en bonus 4 quand on heal, ou inflige des dégats on est une chance d'avoir un buff de stats hâte, critique ou maîtrise (une fois le lvl qui débloque les maîtrises est atteint). Et le bonus 6, le bonus 4 actuel avec le système de buff en lvl up. Cela parait certainement excessif, mais c'est un stuff héritage, la base voulait que ça nous aide à pex plus vite, si ce n'est pas par un buff d'xp, que se soit par un buff de dégats lié au stat.
Pour le bonus 3 plus ou moins inutile aussi, dans le sens où en pexing il y a de moins en moins de personne qui vont s'amuser à chaîne champs de bataille. Et qu'en dj ou Open world, les conso' existent et où beaucoup si ce n'est toute les classes peuvent se heal ou regen etc. Et actuellement sur retail, pour pex encore plusieurs perso's ce n'est pas la regen qui pose problème
Le bonus 4 est intéressant, cependant mal positionner, je le verrai plus en bonus 6. Puis il est assez fragile, cela dépend de notre levelup, ainsi que des mobs présents autour de nous.
Enfin et là ce n'est pas une critique, je suis ravi qu'ils suppriment le bonus d'xp pour des effets de set. Avec une telle vitesse de leveling promis à Shadowland cela aurait été ridicule de laisser ces stuffs tel quel.
Cependant le plus gros problème actuellement du stuff héritage, c'est qu'il est souvent en dessous des stuffs Dj voir quête si proc épique, de part ses stats, certains stuff's n'ont qu'une stat et pas très élevé pour palier au stuff dj avec deux stats, dont certaine peu accessible par héritage comme la maîtrise et la polyvalence.
Et là ce sont mes attentes, mais en bonus 2 j'aurai bien vu un bonus de vitesse de déplacement : 10 ou 15%, en bonus 3 : 2,3,4 ou 5% de caractéristiques, en bonus 4 quand on heal, ou inflige des dégats on est une chance d'avoir un buff de stats hâte, critique ou maîtrise (une fois le lvl qui débloque les maîtrises est atteint). Et le bonus 6, le bonus 4 actuel avec le système de buff en lvl up. Cela parait certainement excessif, mais c'est un stuff héritage, la base voulait que ça nous aide à pex plus vite, si ce n'est pas par un buff d'xp, que se soit par un buff de dégats lié au stat.
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J'ai jamais investi dans le stuff héritage, ni dans le vol en Draenor j'ai bien fait on dirait hehehehehe
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le bonus 2 et 6 sont totalements useless, du fait que même si vous possédez une barre bleue suffisamment grande, ça ne dure grand max que quelques minutes au vue de l'xp qu'apporte un mob. Aller soyons généreux, sur 10 minutes de farm barre bleue, ça vous offre 6 minutes de plus. franchement dérisoire...
tout a fait
faudra essayer de crée un perso le mettre dans une auberge pex son perso principal et l'optimisé et voir ce que ça donne genre un mois apres
tout a fait
faudra essayer de crée un perso le mettre dans une auberge pex son perso principal et l'optimisé et voir ce que ça donne genre un mois apres
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On va pas passé par quatre chemins les amis, c'est de la merde.
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Le bonus XP du mode de guerre est conservé ?
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