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Patch 10.0 : Un équilibrage attendu le 21 décembre pour les donjons Mythique +

Mercredi 21 déc. 2022 à 8h30, par

patch 10.0 : un equilibrage attendu le 21 decembre pour les donjons mythique +

Un important équilibrage est attendu pour les donjons Mythique + ce mercredi 21 décembre 2022 avec la maintenance hebdomadaire européenne.

Celui-ci intervient une semaine après le lancement de la Saison 1 de Dragonflight. Les développeurs indique que celle-ci a démarré en trombe, et ils ont déjà reçu de nombreux retours de la part des joueurs. Bien qu'ils souhaitent faire attention à ne pas appliquer trop de changements, car les joueurs sont encore en train de découvrir les nouveaux donjons, ils ont identifié certains points pour lesquels ils préfèrent agir le plus tôt possible.

Notez que cet équilibrage a été publié dans les correctifs du 20 décembre. Vous pouvez retrouver l'intégralité des modifications attendues en Mythique + dans la suite de cet article.

Sommaire

Académie d'Algeth'ar

  • Les dégâts infligés par la Piqûre aiguë de la Libellonne exaspérée sont réduits de 25 % et elle devrait désormais piquer différentes cibles.
  • Correction d'un problème lors duquel les Projectiles arcaniques de l'Invocatrice spectrale pouvait ne pas s'échelonner correctement avec le niveau de la clé.
  • Ancien embroussaillé
    • Les points de vie de Branche ancienne sont réduits de 40 %.

Caveau d’Azur

  • Les points de vie du Flagellant invoqué sont réduits de 20 %.
  • Les dégâts infligés par Terre imprégnée du Soigneur arcanique sont réduits de 33 %.
  • Lame-Azur

Cour des Étoiles

Salles des Valeureux

  • Les dégâts infligés par le Saut à la gorge du Worg griffe-d’ébène sont réduits de 20 %.
  • Correction d'un problème lors duquel le Saut à la gorge du Worg griffe-d’ébène ciblait le principal joueur menaçant.
  • Fenryr
    • Le temps d'incantation de Frénésie de griffes est augmentée à 1 seconde (au lieu d'être instantané) et a maintenant un visuel pour indiquer que les dégâts qu'il inflige sont divisés par les cibles dans la zone d'effet.

L'offensive nokhud

  • Le temps d'incantation de la Salve de traits de mort des Moissonneurs d'âmes est augmenté à 3 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
  • Salve de traits de mort et Destruction d’âme des Moissonneurs d'âmes sont désormais lancés moins fréquemment.
  • Le temps d'incantation de Trait de mort du Corrupteur ukhel est augmenté à 2 secondes (au lieu de 1,5 seconde).
  • L'Éruption nécrotique est désormais lancé moins souvent.
  • Le temps d'incantation du Chant des morts du Nécrorateur ukhel est augmenté à 8 secondes et il est désormais lancé moins souvent.
  • Le temps d'incantation du Vent léger du Mystique ressuscitée est augmenté à 3 secondes (au lieu de 2 secondes).
  • La durée de la Frappe mortelle du Guerrier ressuscité est réduite à 4 secondes (au lieu de 10 secondes), et il est lancé moins souvent.
  • La portée du Vent putréfiant de l'Ohuna profané est réduite à 25 mètres (au lieu de 40 mètres) et il est lancé moins souvent.
  • Tempête déchaînée

Bassins de l’Essence rubis

  • Le Brûletin ne lance plus Toucher brûlant
  • Tête-tonnerre et Gorge-de-feu sont désormais visibles de beaucoup plus loin, ce qui facilite le suivi de leur trajectoire de vol.
  • Le temps d'incantation de Souffle de l’orage de Tête-tonnerre et de Souffle de flammes de Gorge-de-feu est augmenté à 3 secondes (au lieu de 2 secondes).
  • La durée de canalisation de Danse du feu du Danse-flammes primaliste est augmentée à 6 secondes (au lieu de 4 secondes)
  • Les dégâts périodiques de Bombe vivante du Destructeur braselié sont réduits de 40%.
  • Les dégâts périodiques ainsi que la durée de Tempête de foudre de l'Invocatrice de tempêtes sont réduits de 20%.
  • Kokia Foulebraise
    • Les points de vie sont réduits de 15 %.
    • Les points de vie de la Tempête braseliée sont réduits de 20 %.
  • Kyrakka et Erkheart Foudreveine
    • Les points de vie d'Erkheart Foudreveine sont réduits de 10 %.
    • Les points de vie de Kyrakka sont réduits de 10 %.
    • Lorsque Kyrakka est au sol, Crachat de flammes cible désormais 3 joueurs au maximum (au lieu de 5).

Temple du Serpent de jade

  • Les dégâts infligés par Brume profanatrice du Tisse-brume dépravée sont réduits de 20 %.
  • L'aura de Toucher de déchéance est désormais considérée comme un effet de malédiction.
  • Sage Mari
    • Correction d'un problème qui pouvait causer des problèmes d'affichage pendant la capacité Déferlante.
    • Amélioration de la visibilité des effets d'avertissement pour Geyser corrompu.
  • Sha du doute
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

hichra
  • 24 messages

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Lol ! Donjon Mm+, c'est pas un équilibrage qu'il faut.. c'est une limite raisonnable.. pour que tous le monde puisse savourer et surtout apprendre les strats etc en donjon. Est-ce normal que moins d'une semaine après la sortie des donjon Mm+ on voie déjà des recherches à +20... A quand des paliers, 1 semaine +5 Max, semaine suivant +10 Max, etc... le temps que tous le monde se stuff un Minimum pour ne pas créer des RIO de malade, et un déséquilibre aussi prononcé que pendant SL ! au même titre que les Raid. le LFR sort loin derrière les Clean NM, HM voir MM.. Logique ? !
Sognar
  • 417 messages

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Je ne vois pas ce qui est choquant la dedans , les très bons joueurs push de la +20 et les autres dont de la +10, +15 etc à leur rythme , on ne va pas brider tout le monde car quelques personnes ont du mal sur des petites clés
datarian
  • 263 messages

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Citation de hichraLol ! Donjon Mm+, c'est pas un équilibrage qu'il faut.. c'est une limite raisonnable.. pour que tous le monde puisse savourer et surtout apprendre les strats etc en donjon. Est-ce normal que moins d'une semaine après la sortie des donjon Mm+ on voie déjà des recherches à +20... A quand des paliers, 1 semaine +5 Max, semaine suivant +10 Max, etc... le temps que tous le monde se stuff un Minimum pour ne pas créer des RIO de malade, et un déséquilibre aussi prononcé que pendant SL ! au même titre que les Raid. le LFR sort loin derrière les Clean NM, HM voir MM.. Logique ? !


A part toi ça choque personne. Oui, il y a des gens qui tryhard les m+ et qui font déjà de la 20+, quel est le problème, s’ils connaissent les donjons? De plus pour un joueur expérimenté, les petites clés n’ont aucun intérêt, pire, c’est là que se trouvent les gens inexpérimentés qui slack et qui ne connaissent pas.

Et pour les raids, le lfr et le nm ne représentent aucun défis pour les joueurs qui veulent de la difficulté.
Abys
  • 103 messages

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Citation de hichraLol ! Donjon Mm+, c'est pas un équilibrage qu'il faut.. c'est une limite raisonnable.. pour que tous le monde puisse savourer et surtout apprendre les strats etc en donjon. Est-ce normal que moins d'une semaine après la sortie des donjon Mm+ on voie déjà des recherches à +20... A quand des paliers, 1 semaine +5 Max, semaine suivant +10 Max, etc... le temps que tous le monde se stuff un Minimum pour ne pas créer des RIO de malade, et un déséquilibre aussi prononcé que pendant SL ! au même titre que les Raid. le LFR sort loin derrière les Clean NM, HM voir MM.. Logique ? !


C'est un jeu d'égoiste élitiste, preuve en est les deux du dessus, change de jeu tu n'es plus la cible des devs, c'est chose faîtes depuis longtemps j'en suis bien heureux <3

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