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Je main hunt précis depuis longtemps. C'est pas ca qui vas faire que je serais pris en +25. 5% de dégat cest pas mal, mais ca s'annule a partir de 80% HP. Donc on aura un burst plus conséquent a l'open et uniquement a l'open.
Les groupes mm+ vont s'en passer.
En raid ca sera cool, mais le hunt n'a pas de soucis pour etre prit en raid alors.
Il faudrait plutot que notre tir de lien stun ou désoriente des qu'on l'utilise.
Un piege de goudron qui roots les mobs au lieux de les ralentirs.
Ou nous mettre la fleche gemissante de base.
Le hunt manque d'utilitaire, je suis pas sur que la marque du chasseur amélioré vas changé ca
Les groupes mm+ vont s'en passer.
En raid ca sera cool, mais le hunt n'a pas de soucis pour etre prit en raid alors.
Il faudrait plutot que notre tir de lien stun ou désoriente des qu'on l'utilise.
Un piege de goudron qui roots les mobs au lieux de les ralentirs.
Ou nous mettre la fleche gemissante de base.
Le hunt manque d'utilitaire, je suis pas sur que la marque du chasseur amélioré vas changé ca
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Je main hunt aussi depuis longtemps.
Cet effet semble plutôt pensé pour les raids, après sur les boss de donjon ça aura quand même un impact.
Cependant je pense qu'ils devraient ajouter les effets suivants : les 5% de dégats s'activent à plus de 80% de pv ET à moins de 20% de pv sur la cible, et si la cible marquée meurt avec la marque, réinitialiser le cd de celle ci en combat, comme ça on ne la déplace pas à tout va, mais on peut la remettre entre chaque mobb focus.
Cet effet semble plutôt pensé pour les raids, après sur les boss de donjon ça aura quand même un impact.
Cependant je pense qu'ils devraient ajouter les effets suivants : les 5% de dégats s'activent à plus de 80% de pv ET à moins de 20% de pv sur la cible, et si la cible marquée meurt avec la marque, réinitialiser le cd de celle ci en combat, comme ça on ne la déplace pas à tout va, mais on peut la remettre entre chaque mobb focus.
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Ça fait un gain 1% de dps sur un raid donc ça changera pas le fait qu'on boude la classe si le dps n'y est pas.
En M+ c'est quasi useless vu que c'est pur mono.
Bref c'est limite du cosmétique en l'état au même titre qu'on prend pas un mage pour le buffet Intel en M+ ou un drood pour la papape.
C'est bien mais "osef".
En M+ c'est quasi useless vu que c'est pur mono.
Bref c'est limite du cosmétique en l'état au même titre qu'on prend pas un mage pour le buffet Intel en M+ ou un drood pour la papape.
C'est bien mais "osef".
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Je pense qu'en m+ cela pourrait avoir un intérêt si un talent dans le build permettrait de le propager à l'open sur les cibles alentour de la cible principale permettant ainsi d'optimiser le multi sur pack dès l'open. Ou alors d'avoir un effet d'aura qui augmente les dégats sur les cibles alentour en multi, enfin un truc dans ce genre aussi est possible.
Sinon oui, juste comme ça sur du mono ca n'a guère grand intérêt si ce n'est sur boss point.
Sinon oui, juste comme ça sur du mono ca n'a guère grand intérêt si ce n'est sur boss point.
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