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Patch 11.0.7 : Équilibrage pour les traits raciaux

Vendredi 01 nov. 2024 à 17h42, par

patch 11.0.7 : un equilibrage pour les traits raciaux

Blizzard annonce un équilibrage pour les traits raciaux au patch 11.0.7 de The War Within (actuellement sur les royaumes de tests).

Ces changements ont pour but d'augmenter la viabilité de certaines races sous-représentées dans le jeu. Beaucoup de ces capacités ont pris du retard dans l'écosystème du jeu et Blizzard espère que ces ajustements ciblés aideront à promouvoir une plus grande diversité des races dans tous les types de contenu.

Cet équilibrage a été publié sur le forum officiel. Notez que des changements peuvent encore intervenir dans les semaines à venir jusqu'au déploiement de la mise à jour.

Des changements pour plusieurs traits raciaux au patch 11.0.7

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
  • Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.

Draenei

  • Don des Naaru : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3 minutes).

Draenei Sancteforge

Elfe du Vide

  • Faille spatiale : la vitesse de déplacement est augmentée de 80 %, sa durée est désormais de 8 secondes (au lieu de 6 secondes) et sa portée maximale est augmentée à 35 mètres. L'effet visuel a été mis à jour et n'apparaît plus pour les membres du groupe.
  • Étreinte entropique : le taux d'activation du proc est ajusté et augmente désormais les soins et les dégâts de 5 % pendant 12 secondes (au lieu de dupliquer les soins/dégâts). Fonctionne désormais avec les absorptions.

Orc Mag'har

  • Appel ancestral : les statistiques accordées par le trait racial sont augmentés de 30 % et augmentent désormais l'une de vos deux statistiques secondaires les plus élevées.

Sacrenuit

  • Impulsion arcanique : les dégâts sont augmentés de 300 % et réduisent désormais la vitesse de déplacement de 80 % (au lieu de 50 %). La durée est réduite à 8 secondes (au lieu de 12 secondes).

Tauren de Haut-Roc

Troll zandalari

  • Régénération : n'annule plus les effets de dégâts périodiques, son temps de recharge est désormais de 3 minutes (au lieu de 2,5 minutes), et elle soigne pour 50 % de votre maximum de points de vie (au lieu de 100 %).
  • Étreinte d’Akunda : soins augmentés de 300 % et chances de déclenchement augmentées de 250 %.
  • Étreinte de Bwonsamdi : l'effet est augmenté de 50 %.
  • Étreinte de Kimbul : les chances de déclenchement sont augmentées de 400 %.

Vulpérin

  • Sac à malice : les soins et les dégâts sont augmentés de 40 %.
  • Sac à malice : réduit désormais la vitesse de déplacement des ennemis de 80 % pendant 4 secondes et augmente la vitesse de déplacement des alliés de 20 % pendant 4 secondes. N'affecte plus qu'une seule cible.

Worgen

  • Sombre course : cumule désormais son bonus de vitesse avec les autres effets d'augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Sombre course : le temps de recharge est réduit à 1,5 minute (au lieu de 2 minutes).
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Pettyboom
  • 14 messages

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Le Barrage de fusées, raciale de la race Gobeline tape au lvl 80 avec 620ilvl 44k sur une seul cible et partage sont temps de recharge avec la Fusée de saut d' 1,5 min. Ne jouant que gobelin, j'ai du mal a comparer cette valeur de 44k a d'autre sort offensive de race. Dans l'état, je trouve ça tellement maigre que je ne l'utilise jamais, je préfère de loin garder ma Fusée de saut pour me jump en avant en cas de situation critique, que se soit pour m'éviter des dégât de chute, ou pour me rendre plus vite d'un point A à un point B grâce a l'accélération du jump !
jesuslesaint
  • 495 messages

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faut surtout viré les gcd des raciaux mise en place à bfa, c'est ignoble. mais sinon c'est très bien ,car c'est ratio sont vrm naze atm
Yorae
  • 212 messages

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Etant joueur worgen, je devrais être content que le racial soit un peu buff (parait que c'est la restauration d'un nerf de Cataclysm) mais quand je vois ce qu'il y'a à côté.....
La Sombre course a son utilité mais je sais pas, j'aurais peut être aimé plus comme un buff de vitesse passif de 2% pour ne pas avoir cette désagréable impression que l'on se fout de ma gueule par rapport aux autres.
Helphine
  • 18 messages

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Les améliorations du Sancteforge et de l'Elfe du Vide sont les bienvenues.

Sancteforge : la race devient clairement beaucoup plus fiable en M+ (petit bonus pour les soigneurs).
Elfe du Vide : Cela faisait longtemps que les joueurs réclamaient une "réelle augmentation" via le proc passif plutôt qu'une simple duplication de dégâts. À voir si le passif fonctionne maintenant avec l'expiation du prêtre discipline (dans ce cas-là, c'est vraiment fort, même si cela reste un proc, donc aléatoire).

Petit mot pour le Sacrenuit : intéressant en PvP les modifications. Une légère augmentation du bonus de dégâts magiques aurait été la bienvenue, mais j'imagine que l'équilibrage a ses limites vis-à-vis des autres races.
Koleana
  • 20 messages

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Le bonus pour la téléportation de Velf est bien, je ne comprenais pas trop l'utilité d'avoir un sort de déplacement qui va à la même vitesse que ton personnage (hormis pour passer une flaque au sol durant un combat).

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