Vendredi 20 déc. 2024 à 15h08, par Melody
Vendredi 20 déc. 2024 à 15h08, par Melody
Plusieurs changements sont apportés à la classe du Druide au patch 11.1 de The War Within.
Plusieurs mises à jour de l'arbre de classe des Druides sont prévues pour la saison 2. Ces changements devraient permettre d'acquérir sans difficulté les capacités et défenses essentielles à votre spécialisation,
Ces modifications intéresseront particulièrement les Druides Restauration. Vous pouvez retrouver les premiers changements apportés à cette classe dans la suite de cet article.
Des changements pour la classe Druide au patch 11.1
Salutations, Druides.
Plusieurs mises à jour de l'arbre de classe des Druides sont prévues pour la saison 2. Nous aimerions vous faire part de quelques réflexions sur la conception de ces changements. Dans l'ensemble, nous espérons que cet arbre vous permettra d'acquérir sans difficulté les capacités et défenses essentielles à votre spécialisation, et que vous pourrez faire des choix intéressants avec les points restants, en particulier au milieu et en bas de l'arbre.
Les nœuds qui ne profitent pas à votre spécialisation actuelle
Le principal commentaire que nous avons reçu sur l'arbre de classe du Druide est qu'il est frustrant de prendre des nœuds pour des capacités que vous n'utilisez jamais, ou qui fournissent des bonus qui ne vous profitent pas. Nous avons réorganisé et repensé les talents de sorte que les Druides n'aient jamais à prendre plus d'un nœud qui ne leur profite pas dans le cours normal du jeu de leur spécialisation, et la plupart des Druides n'en prendront aucun.
Dans le cadre de ces changements, nous avons modifié un certain nombre de nœuds de dégâts comme Instincts de la Griffe et en avons ajouté de nouveaux. Nous avons ajusté l'équilibre de plusieurs sorts et capacités pour tenir compte de ces changements. Dans l'ensemble, vous ne devriez pas voir de grands changements dans les dégâts de vos sorts ou dans la composition des dégâts dans les builds appropriés à votre spécialisation (à l'exception de la spécialisation Restauration - voir ci-dessous).
Utilité et interruptions
Nous voulions faciliter l'accès des Druides aux utilités importantes de la classe. Nous avons facilité l'accès à Délivrance de la corruption pour toutes les spécialisations, et déplacé Coup de crâne pour qu'il soit moins coûteux à atteindre pour les Druides Restauration. Les Druides Équilibre ne peuvent plus prendre Coup de crâne - à la place, Lumière du soleil a été déplacé de leur arbre de spécialisation vers l'emplacement de Coup de crâne dans l'arbre de classe. Forme fluide affecte désormais aussi Coup de crâne, transformant le Druide en forme de félin si nécessaire lorsqu'il le lance.
Dégâts du Druide Restauration
Nous ne sommes pas satisfaits de certains aspects des dégâts pour le Druide Restauration :
- Il est difficile à jouer, car les Druides doivent maintenir des DoT magiques et entrer et sortir de leur forme de félin tout en soignant.
- Lorsque les Druides Restauration prennent tous les talents de dégâts possibles, ils n'ont pas assez de points pour investir dans des talents défensifs ou utiles.
Nous avons modifié l'arbre pour encourager les Druides Restauration à se spécialiser dans les dégâts physiques ou magiques (s'ils choisissent d'infliger des dégâts), mais pas dans les deux. Le nœud de choix Circle of the Wild / Circle of the Wild confère un bonus massif de 25 % au type de dégâts choisi. Nous espérons que ce changement permettra aux joueurs d'acquérir davantage de talents défensifs et facilitera l'apprentissage et le pilotage de la spécialisation pour les joueurs intéressés.
Patch 11.1 : Blizzard apporte des précisions concernant des changements pour le Druide