Accueil
›
Patch 4.3 : correctifs du 12 décembre
Jeudi 15 déc. 2011 à 16h25, par Mamytwink
Jeudi 15 déc. 2011 à 16h25, par Mamytwink
Le 12 décembre dernier, Blizzard a appliqué quelques correctifs sur les royaumes de jeu. Outre les petits changements appliqués à quelques classes, certains boss de l'Âme des dragons ont été "nerf" en mode 25 joueurs héroïque. Un choix plutôt justifié tant certains combats étaient corsés !
Correctifs de la mise à jour 4.3
12 décembre
- Classes
- Druides
- Traquenard devrait désormais appliquer son effet de saignement aux cibles au-delà de sa portée normale lorsque la technique est utilisée avec Glyphe de traquenard.
- L’effet Régénération de masse du bonus de palier 13 du druide soigne maintenant pour 25% des soins reçus par la Régénération frénétique du druide, au lieu de 50%. L’encadré d’aide sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
- Paladins
- Radiance sacrée devrait correctement se cumuler avec le sort Radiance sacrée des autres paladins et soigner toutes les cibles proches valides.
- Guerriers
- Tempête de lames applique désormais correctement son effet d’insensibilité aux effets des sorts en cours de trajet lorsque Tempête de lames est activé.
- Donjons et raids
- L’Heure du Crépuscule
- Archevêque Benedictus
- Thrall ne devrait plus disparaître lorsqu’aucun joueur n’est proche de lui après que l’épreuve ait été surmontée.
- Trône des quatre vents
- Al’Akir
- Jaillissement de vent ne devrait plus repousser les joueurs trop loin.
- L’Âme des dragons
- Morchok
- Les soldats terrestres, les anciens seigneurs de l’eau et les destructeurs terrestres se déplacent désormais plus rapidement.
- Les cristaux de résonance de Morchok devraient désormais cibler les joueurs les plus proches au moment de leur explosion.
- Yor’sahj l’Insomniaque
- Les dégâts infligés par les Oubliés, l’effet de zone d’Éclair de Vide et Sang brûlant ont été réduits en raid à 25, en mode héroïque.
- Les points de vie de Yor’sahj ont été réduits de 10% en raid à 25, en mode héroïque.
- Hagara la Lieuse des tempêtes
- Bouclier de givre d’Hagara ne peut plus être brisé par Lancer fracassant pour éviter sa phase de Tempête gelée.
- Seigneur de guerre Zon’ozz
- Le sort Ombres perturbantes n’inflige plus de dégâts de zone, ni ne repousse le joueur lorsque la durée de l’affaiblissement est réduite par Armure du mage en mode héroïque.
- Maître de guerre Corne-Noire
- L’effet d’Onde de choc peut maintenant être supprimé par les bijoux et autres effets qui annulent les étourdissements.
- Le sort Vengeance de Corne-Noire s’accumule à un taux de 1% pour 2% de points de vie manquants en raid aléatoire.
- Après la mort du maître de guerre Corne-Noire, le feu qui fait rage sur les ponts supérieurs disparaît en mode héroïque.
Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Retour aux news
Retour aux news
Patch 4.3 : correctifs du 12 décembre