À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (40)
beaucoup de chose semble apparement s'amélioré pour ces serveurs si on a la visibilité des joueurs d'autres serveurs qui permettent le groupage pour raid et pvp (bg,rbg,arene).
reste que cette solution si elle s'apparente a l'inter royaume est une rapide surcharge du serveur virtuel dès qu'il y a pas mal de joueurs a un meme endroit.
a voir mais c'est deja un grand pas ( si on est pas a coté de la plaque comparé a ce que les devs vont réellement faire).
ps : non la fusion est laborieuse mais pas impossible a cause des noms ( le rename existe). ils ont juste la flemme parce que c'est long est chiant
Edit : Nom de famille du personnage hein !
Une fusion sur le principe c'est beau, mais il existe beaucoup de contraintes techniques qui font que ce projet n'est pas forcément réalisable.
Les serveurs virtuels résolvent les principaux soucis et si Blizzard a adopté cette solution plutôt qu'une fusion, ce n'est pas pour rien.
Puis enfin cela engendrerai un problème de double noms, vous imaginez vous 1500 personnes changer leurs noms en même temps à la connexion ? Surchauffe du serveur, youpi maintenance !
Cette solution me paraît une bonne idée, les gens commençaient à en parler de plus en plus d'unifier la création de guildes, l'HV, l'entrée des raids etc. entre royaumes. Il y a toujours le problème des double noms : Un # au bout suffit :)
Citation de LenwëIl faut voir, si c'est aussi limité que les zones inter royaumes (impossibilité d'échanges, capitales phasées etc) ça ne représente aucun intérêt.
Eberos n'as pas tout dis, d'après Judgehype ce sont toutes les zones et capitales qui sont étendues, on peut créer une guilde inter-royaumes aussi.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 5.4 : Royaumes virtuels