À propos de l'auteur : Eberos
@ProfEberosDepuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.
Commentaires (40)
Ca évite effectivement les obligations de rename (et tout ce qui en découle), reste aussi à savoir si ça n'est pas à effet préventif des problèmes de corps de bataille et de type de serveurs.
Citation de SkiwëEberos n'as pas tout dis, d'après Judgehype ce sont toutes les zones et capitales qui sont étendues, on peut créer une guilde inter-royaumes aussi.
Bonjour Skiwë.
Voici ce que Blizzard a annoncé à ce sujet :
Virtual Realms are sets of realms that are fused together, and will behave exactly as if they were one cohesive realm. Players on the same Virtual Realm will be able to join guilds, access a single Auction House, join arena teams and raids, as well run dungeons or group up to complete quests.
Players belonging to the same Virtual Realm will have a (#) symbol next to their name.
J'ai ajouté à la news les guildes inter-royaumes mais sinon l'essentiel est dit. Merci de votre remarque.
Un royaume normal comprends les zones du jeu non ?
Alors pourquoi pas le royaume virtuel ?
Prenons un exemple : Une guilde avec 70 joueurs de connectés en même temps, un raid capitale s'organise, il y a donc un raid de 40 joueurs et un raid de 30 joueurs. Ce serait dommage que ses deux raids ne puissent se voir.
Et pourquoi un serveur virtuels plutôt qu'une fusion des serveurs ?
Bah tout simplement parce que ça poserait beaucoup trop de problèmes au niveau des noms de guilde serveurs guildes...(Ca à déjà été dit 10 fois ?Ha bah zut je m'eclipse alors)
1- L'histoire des noms
Oui, c'est vrai ils pourraient mettre un système de nom de famille ou comme TSW utiliser ton pseudo ou encore le système de D3 où seul le Battle.Net compte mais là on réduit drastiquement le côté RPG.
Ça leurs fait rajouter une table dans la DB et pour info c'est Blizzard-Activision, moins ils en font mieux ils s'en portent et vu leur situation ils peuvent se le permettre.
2- Migrer tous les persos sur un serveur montrerait que ce n'est pas un problème d'en faire migrer un et donc les gens découvriraient (enfin !) qu'ils se font bien trouer les fesses pour tout ce qui touchent aux services de perso de Blizzard.
C'est un déplacement, pour l'avoir fait à la main il n'y a rien de sorcier. --"
La même pour la personnalisation, chaque texture a un code (1, 2, etc) dans une DB.
C'est fait pour limiter les abus et en profiter un maximum au passage, si personne n'avait profité du service car trop cher, le prix aurait été de moitié au final.
3- Les joueurs gardent un semblant d'identité par rapport à leur serveur, apparemment il y en a qui y sont attachés.
Non je déconne, Blizzard n'en a rien à foutre.
Car comparer les prix de l'HV d'un serveur à l'autre ça peut faire bader :p
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Patch 5.4 : Royaumes virtuels