Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Patch 6.2 : le guide de la mise à jour 15 Druide Gardien : Guide WoW BFA (Patch 8.2.5) 31 Patch 7.1 WoW : le guide de la mise à jour 14 Montures du patch 7.1 : guide complet 18 Nouvelles recettes et patrons du patch 7.1 : le guide c... 5Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.
Commentaires (21)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
@Demokdawa
T'es sur une news du chantier naval, on en parle de ta bétise ?
T'es sur une news du chantier naval, on en parle de ta bétise ?
Citer
+0
+
+0
Le pvp est mort et enterré depuis des années, faites vous une raison.
Citer
+0
+
+0
Oui, justement, qu'ils équilibre le pvp au lieux de sortir des chantiers naval dont tout le monde s'en bas les steaks, merci ..
Citer
+0
+
+0
Merci Blizzard ! Mais avec un chantier naval, un comptoir avec un robot commissaire-priseur, un entrepôt niveau 3 avec la clique étherienne et j'en passe... Je crois que je ne vais plus sortir de mon fief moi !
Et si le Fief était la capitale de l'extension ?! OH MON DIEU
Et si le Fief était la capitale de l'extension ?! OH MON DIEU
Citer
+0
+
+0
PS : Tout le monde s'en fout du PVP, pourquoi s'acharner à vouloir réanimer un mort ? Ce chantier naval, tout le monde ne s'en bat pas, vu que t'es sur une PUTAIN de news qui en parle.
Citer
+0
+
+0
Je pense savoir comment ils vont faire pour le fief de l'alliance, à mon avi le chantier naval donnera sur la rivière qui fait la frontière entre Ombrelune et les flèches d'arak.
Citer
+0
+
+0
Ne pas sous-estimer Blibli, ils savent pertinemment ce qui se passe entre le fief ET les capitales. Je pari que dans pas longtemps ils nous sortiront quelque chose qui nous y fera retourner régulièrement.
Citer
+0
+
+0
Intéressant, je m'attendais pas à ce genre de chose, c'est cool
Citer
+0
+
+0
Hmmm les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais perso je trouve pas que la horde soit avantagée question design, dans le fief on a des chemins de terre et un feu de camp (fait avec des planches en rab qui n'ont pas servis pour les bâtiments) là où les allis ont des chemins pavés et une fontaine xD
Et d'ailleurs le fief hordeux aura le même soucis de "hauteur" par rapport à la mer ^^
Et d'ailleurs le fief hordeux aura le même soucis de "hauteur" par rapport à la mer ^^
Citer
+0
+
+0
c'est pas comme si Hurlevent, avant l'ouverture du port, avait le même soucis de hauteur...
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 6.2 : premières images du chantier naval