Le patch 7.2.5 de World of Warcraft apporte un important équilibrage aux 12 classes du jeu. Ces changements interviennent en prévision de la sortie du nouveau palier de raid dans la tombe de Sargeras. De nombreux sorts, talents, talents d'honneur ou encore traits d'arme prodigieuse sont ainsi revus à cette occasion.
Le Voleur Finesse bénéficie à cette occasion d'une refonte complète. Le Chaman Amélioration, le Chasseur Maîtrise des bêtes, les Démonistes Affliction et Destruction, le Guerrier Armes, le Prêtre Discipline et le Voleur Hors-la-loi, quant à eux, subissent de nombreuses modifications. Découvrez dans cet article l'intégralité de cet équilibrage. N'hésitez pas à réagir aux changements de vos classes dans la section commentaires !
Sommaire
Général
Retrouver ci-dessous un aperçu des modifications qui impactent plusieurs races, classes ou spécialisations au patch 7.2.5:
Compétences
- Les soins intelligents comme Croissance sauvage et Mot sacré : Sanctification favorisent désormais les personnages-joueurs au profit des personnages non-joueurs, quelle que soit leurs points de vie.
Changements JcJ
- Chacun pour soi, Forme de pierre et Volonté des Réprouvés déclenchent désormais un temps de recharge de 30 secondes sur le sort Adaptation.
Chaman
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chaman au patch 7.2.5 :
Compétences
- Elémentaire de terre :
- Possède 400% 600% de l'Armure du Chaman et 100% 150% de ses points de vie.
- Possède désormais une réduction de 6% des critiques en mêlée.
- Furie sanguinaire : coûte désormais 21,5% du mana de base.
Talents d'honneur
- Eaux purificatrices : soins réduits de 40%.
Changements généraux
- En plus de tous les changements de dégâts ci-dessous, les dégâts des compétences et talents suivants sont augmentés de 10% supplémentaires.
Compétences et talents améliorés Eclair Croque-roc Fouet de lave Langue de feu Frappe-tempête Furie des vents Impact foudroyant Arme de givre Frappevent Chant-du-Vent Fracture Pointe terrestre
Compétences
- Eclair : dégâts réduits de 15%.
- Croque-roc :
- Dégâts augmentés de 77%.
- génère 20 25 points de Maelström.
- 2 charges.
- 6 secondes de recharge.
- Langue de feu : dégâts à chaque attaque d'arme augmentés de 28%.
- Impact foudroyant : dégâts augmentés de 20%.
- Frappe-tempête : 16 15 secondes de recharge.
- Frappevent : 16 15 secondes de recharge.
- Porte-tempête : chacune de vos attaques portées avec la main droite a 5% vos attaques avec une arme ont 6% de chances de réinitialiser le temps de recharge restant de Frappe-tempête.
- Maîtrise : Eléments amplifiés : augmente les chances de déclenchement de Porte-tempête et de Furie des vents de 1% 0,64%.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Chant-du-Vent : augmente votre vitesse d’attaque de 35% 30% pendant 20 secondes.
- Main brûlante : approximativement [3,5 2,5 + hâte] activations par minute.
- Rochepoing : ce talent subit une refonte et passe au palier de niveau 100. Il est remplacé par le talent Glissement de terrain.
- Palier de niveau 60 :
- Averse de grêle : dégâts augmentés de 11%.
- Palier de niveau 75 :
- Tempête (refonte du talent) : Porte-tempête augmente les chances de coups critiques de votre prochaine Frappe-tempête de 40%.
- Palier de niveau 90 :
- Tempête écrasante : dégâts augmentés de 15%.
- Fureur de l’Air : dégâts augmentés de 30%.
- Palier de niveau 100 :
- Ascendance : génère 12 point de Maelström par seconde réduit le temps de recharge et le coût de Frappe-tempête de 80%.
- Glissement de terrain : ce talent passe au palier de niveau 15. Il est remplacé par une nouvelle version du talent Rochepoing.
- Rochepoing : le temps de recharge de Croque-roc est réduit de 15% et il inflige 20% de dégâts supplémentaires.
- Pointe terrestre :
- Coûte désormais 20 points de maelström.
- Dégâts augmentés de 25%.
- Augmente les dégâts infligés à la cible de 15% 30% pendant 10 secondes.
Arme prodigieuse
- Afflux de vent : augmente les dégâts de Furie des vents de 5% 8% par rang.
- Frappes des vents : votre vitesse d’attaque augmente de 10% pendant 3 3% pendant 6 secondes par rang.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : les dégâts de Frappe-tempête sont augmentés de 10%.
- Bonus 4 pièces : Fouet de lave a 20% 10% de chances supplémentaires de déclencher Porte-tempête.
- T20
- Bonus 4 pièces : les coups critiques de Frappe-tempête augmentent les dégâts initiaux de votre prochain Impact foudroyant de 30% 35%. Cumulable 10 15 fois.
Talents d'honneur
- Chamanisme : la Furie sanguinaire et l'Héroïsme augmentent la hâte de 30% 20%.
- Récupération spectrale : augmente désormais également la vitesse de déplacement de Loup fantôme de 10% supplémentaires.
Changements JcJ
- Agilité réduite de 5% en JcJ.
- Lorsque vous utilisez Frappe-tempête et Frappevent, les dégâts infligés par vos deux armes sont réduits de 5% en JcJ.
- Ascendance : réduit le temps de recharge et le coût en maelström de Frappe-tempête de 80% 50% en JcJ.
- Pointe terrestre : augmente les dégâts physiques et de Nature subis par la cible de 30% 20% en JcJ.
- Tempête grandissante : ne prend plus en compte les familiers et les gardiens pour le calcul de l'augmentation de dégâts de Frappe-tempête en JcJ.
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 3%.
Compétences
- Horion de terre : dégâts augmentés de 25% (les dégâts restent inchangés en JcJ).
- Horion de givre : dégâts augmentés de 25%.
- Séisme :
- Le sort n'est plus modifié par la hâte.
- Les dégâts sont augmentés de 30%.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Elémentaire de tempête : dégâts de Rafale de vent et Appel d’éclair augmentés de 25%.
Objets légendaires
- Coeur fumant : 0,20% 0,10% de chances de gagner Ascendance pendant 10 secondes par point de maelström dépensé.
- T18
- Bonus 2 pièces : Votre Horion de terre a 45% 10% de chances de ne pas consommer de point de maelström.
- T19
- Bonus 2 pièces : Focalisation élémentaire augmente les dégâts et les soins de 10% 7% supplémentaires.
- T20
- Bonus 2 pièces (échange avec le bonus 4 pièces) : réduit le temps de recharge d'Elémentaire de tempête / Elémentaire de feu de 1 1,5 seconde / 2 3 secondes lorsque les dégâts périodiques de Horion de flammes infligent un coup critique. Cet effet peut se produire toutes les 1 seconde.
- Bonus 4 pièces (échange avec le bonus 2 pièces) : tant qu'Elémentaire de tempête / Elémentaire de feu est actif, Horion de flammes inflige des dégâts sur la durée augmentés de 75% 40% et se solde systématiquement par un coup critique.
- Feu et glace (refonte du talent) : Horion de flammes et Horion de givre ne consomment plus de maelström supplémentaire. Augmente la durée d'Horion de flammes et Horion de givre de 100% et les dégâts d'Horion de givre de 100%.
- Récupération spectrale : augmente désormais également la vitesse de déplacement de Loup fantôme de 10% supplémentaires.
- Vagues montantes : les soins prodigués par l'Afflux de soins de Vagues montantes sont réduits de moitié.
- Horion de givre : sa durée varie désormais correctement avec le Maelström en JcJ : de 4 à 8 secondes en fonction du Maelström consommé (au lieu de 8 secondes fixes).
Bonus d'ensemble
Talents d'honneur
Changements JcJ
Changements généraux
- Les dégâts des compétences suivantes sont augmentés de 25%.
Compétences améliorées Eclair Horion de flammes Explosion de lave Chaîne d'éclairs
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Afflux : coût réduit de 43%.
Talents d'honneur
- Porte-marées : augmente désormais également la distance de rebond de Salve de guérison de 100%.
- Bouclier de terre :
- Rend des points de vie lorsqu'une attaque inflige des dégâts d'un montant égal à 8% 4% des points de vie de la cible.
- 3 4 charges.
- 0,5 1 seconde de recharge interne.
- 5 6 secondes de recharge.
- Vagues montantes : les soins prodigués par l'Afflux de soins de Vagues montantes sont réduits de moitié.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 2% réduite de 1%.
- Coup critique augmenté de 50% à 120%.
- Polyvalence augmentée de 130% à 140%
- Régénération de mana réduite de 10%.
- Remous : soins augmentés de 30% 15% en JcJ.
- Totem guérisseur : soins augmentés de 10% 40% en JcJ.
- Salve de guérison : soins augmentés de 100% 50% en JcJ.
- Purge : coût en mana réduit de 20%.
Chasseur
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chasseur au patch 7.2.5 :
Compétences
- Réveil : ne possède désormais plus de portée maximale.
- Faire le mort : ne possède désormais plus de portée maximale.
Changements généraux
- Les dégâts des compétences et talents suivants sont augmentés de 6%.
Compétences et talents améliorés Tir du cobra Ordre de tuer Flèches multiples Piétinement Tir de la chimère Barrage Tonnerre du titan
Compétences
- Ordre de tuer : Portée de 25 40 mètres.
- Bête féroce : 1 charge 2 charges.
- Aspect de la Nature : réduit désormais le temps de recharge global de toutes les techniques offensives de 0,2 seconde tant qu’il est actif.
- Courroux bestial : augmente les dégâts de 25% pendant 10 15 secondes.
- Courroux bestial (rang 2) : temps de recharge restant de Courroux bestial réduit de 15 12 secondes à chaque utilisation de Frénésie féroce / Bête féroce.
Talents
- Palier de niveau 30 :
- Frénésie féroce :
- Génère 25 points de focalisation 24 points de focalisation en 8 secondes.
- 1 charge 2 charges.
- Tir de la chimère :
- Dégâts augmentés de 100%.
- Vitesse des projectiles augmentée de 25%.
- 9 15 secondes de recharge.
- Frénésie féroce :
Arme prodigieuse
- Gueule du tonnerre : 10% 8% de chances d’infliger 50% de dégâts supplémentaires par rang.
- Chef spirituel : augmente les dégâts d’Ordre de tuer de 5% 3% par rang.
- Lien de Hati :
- L'utilisation d'Ordre de tuer et Frénésie féroce permet à Hati de charger jusqu'à 25 40 mètres.
- Lorsque votre familier utilise Célérité, Hati bénéficie également de l'effet pour la même durée.
- Déchirure du tonnerre : dégâts augmentés de 1,76%.
Objets légendaires
- Mantelet de domptage (refonte du bonus) : Bête féroce / Frénésie féroce augmente les dégâts infligés par vos familiers de 5% pendant 8 secondes.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : Frénésie féroce / Bête féroce réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 8 4 secondes supplémentaires.
- T20
- Bonus 4 pièces : Tir du cobra, Flèches multiples et Ordre de tuer infligent 20% 15% de dégâts supplémentaires tant que Courroux bestial est actif.
Talents d'honneur
- La bête intérieure : réduit le temps de recharge de Courroux bestial de 15 10 secondes.
- A la gorge : ce talent d'honneur est supprimé. Il est remplacé par le talent d'honneur Bête féroce : Faucon.
- Anxiété de la séparation (refonte du talent d'honneur) : lorsque votre familier est éloigné de plus de 25 mètres de vous, il gagne jusqu'à 50% de vitesse de déplacement supplémentaire et 25% de réduction aux dégâts. Plus votre familier est éloigné, plus l'effet augmente, jusqu'à une distance de 50 mètres.
- Bête féroce : Faucon : ce talent passe au niveau 10 d'honneur. Il est remplacé par le talent d'honneur Bête féroce : Basilic.
- Protecteur sauvage : les familiers réduisent les dégâts que subissent les alliés de 15% 10%.
- Bête féroce : Basilic :
- Il est désormais immunisé aux ralentissements et aux immobilisations.
- Dégâts augmentés de 50%.
- Ce talent passe au niveau 28 d'honneur. Il est remplacé par le nouveau talent d'honneur Intrusion.
- Intrusion : le prochain sort hostile incanté sur la cible aura pour effet de rediriger tous les sorts des 3 prochaines secondes sur votre familier. Votre familier doit être à moins de 10 mètres de la cible pour que les sorts soient redirigés. Remplace Détournement. Portée de 40 mètres. 45 secondes de recharge.
Changements JcJ
- Agilité réduite de 80% à 70%.
- Armure réduite de 120% à 100%.
- Coup critique augmenté de 70% à 100%.
- Maîtrise réduite de 75% à 45%.
Compétences
- Visée :
- Dégâts augmentés de 55%.
- Dégâts augmentés de 100% 50% contre une cible que vous n’avez pas encore touchée.
- Tir du cobra : dégâts augmentés de 20%.
- Vulnérable : dégâts infligés par Visée et Tir perforant augmentés de 100% 30% pendant 7 secondes.
Talents
- Palier de niveau 60 :
- Sniper patient : permet à Vulnérable d’augmenter le bonus de dégâts de 10% 6% toutes les 1 seconde.
- Palier de niveau 100 :
- Crotales cornus : dégâts augmentés de 20%.
- Tir perforant : dégâts augmentés de 55%.
Arme prodigieuse
- Héritage des Coursevent : dégâts augmentés de 55%.
- Flèches infaillibles : augmente l’efficacité de Vulnérabilité de 4% 3% par rang.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : chaque fois que vous dépensez 35 45 points de focalisation, le temps de recharge de Précision est réduit de 1 seconde.
- T20
- Bonus 2 pièces (échange avec le bonus 4 pièces) : lancer Visée deux fois de suite augmente les dégâts de vos coups critiques de 15% pendant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces (échange avec le bonus 2 pièces) : Visée réduit le temps d'incantation de votre prochaine Visée de 20% 8% et réduit son coût en focalisation de 20% 8%. L'amélioration dure 12 6 secondes.
Talents d'honneur
- T.N.T. (refonte du talent) : augmente la portée de Tir détonant de 30% et applique Trait de choc à toutes les cibles touchées.
- Maîtrise de la précision : réduit le temps de recharge de Précision de 30 20 secondes.
- Flèche de dispersion :
- Remplace désormais le Tir détonant.
- 20 30 secondes de recharge pour correspondre à celui de Tir détonant.
- Tir à l’aveugle : ce talent d'honneur est supprimé. il est remplacé par le nouveaux talent d'honneur Finesse du forestier.
- Finesse du forestier : vos Visée qui touchent des cibles Vulnérable réduisent le temps de recharge restant d'Aspect du guépard, Aspect de la tortue et Enthousiasme de 5 secondes.
- Tir de sniper :
- Inflige 850% 700% points de dégâts physiques.
- Portée de 40 55 mètres.
- Augmente la portée des tirs pendant 10 15 secondes.
- N'augmente plus sa propre portée.
Changements JcJ
- Agilité réduite de 105% à 100%.
- Coup critique augmenté de 50% à 80%.
- Hâte réduite de 150% à 120%.
- Bourrasque réduit désormais également le temps de recharge de Flèche de dispersion de 5% par rang.
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 3% 7%.
Compétences
- Piège explosif : 5 8 mètres de portée.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Grenade de feu draconique : dégâts augmentés de 33%.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : Frappe latérale a désormais 3 2 fois plus de chance de déclencher Compagnon de chasse.
- Bonus 4 pièces : lorsque Fureur de la mangouste atteint 6 applications, vous obtenez un bonus de 20% 15% aux dégâts de toutes vos techniques pendant 10 sec.
- T20
- Bonus 2 pièces : Lacérer inflige des dégâts augmentés de 15% de dégâts supplémentaires et Frappe latérale augmente la durée de votre technique Lacérer de 6 secondes dure 6 secondes de plus.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus): Morsure de mangouste inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles sous l'effet de saignement de votre Lacérer.
Chasseur de démons
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chasseur de démons au patch 7.2.5 :
Talents d'honneur
- Solitude :
- Augmente vos dégâts de 15% votre génération de fureur / douleur de 20%.
- Augmente désormais correctement la vitesse d'attaque (au lieu de la hâte).
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 2%.
Compétences
- Morsure du démon : dégâts augmentés de 46%.
- Maîtrise : Présence démoniaque : effet de dégâts augmentés de 7%.
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Combativité : génère 40 points de fureur en 5 secondes 100 points de fureur en 10 secondes.
- Palier de niveau 110 :
- Lames du chaos : augmente tous les dégâts infligés de 11% (selon votre Maîtrise) pendant 12 secondes 30% pendant 18 secondes.
- Barrage gangrené :
- Les dégâts sont augmentés de 100% et infligés en 1 seconde 2 secondes.
- Les compétences qui infligent des dégâts ont une chance de générer une charge réduire le temps de recharge de 5 secondes.
- Temps de recharge de 30 secondes 1 minute.
- 5 charges aucune charge.
Objets légendaires
- Achor, la faim éternelle (refonte du bonus) : Retraite vengeresse vous soigne pour 25% de vos points de vie maximum et augmente votre ponction de 20% pendant 8 secondes.
- Stabilisateurs bioniques mo'arg : Lancer de glaive inflige 50% 25% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi touché.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : augmente de 10% 8% vos chances de coup critique avec Frappe du chaos.
- T20
- Bonus 2 pièces (échange avec le bonus 4 pièces) : les chances de coup critique de Danse des lames sont augmentés de 50% 20%.
- Bonus 4 pièces (échange avec le bonus 2 pièces) : quand si Danse des lames touche au moins un ennemi, vous récupérez 40 20 points de fureur.
Changements JcJ
- Agilité augmentée de 80% à 85% 87,5%.
- Hâte réduite de 130% à 110%.
- Polyvalence augmentée de 100% à 120% 126%.
- Frappe du chaos : dégâts réduits de 15% 5% en JcJ.
- Métamorphose :
- N'étourdit plus les personnage-joueurs.
- Réduit désormais la vitesse de déplacement des personnages-joueurs de 70% pendant 3 secondes.
- Annihiler : dégâts réduits de 15% 5% en JcJ.
- Lames du chaos : augmente les dégâts infligés de 30% 20% en JcJ.
- Barrage gangrené : dégâts réduits de 30% en JcJ.
- Némésis :
- Dure 15 30 secondes en JcJ.
- Augmente les dégâts de 25% 15% en JcJ.
Changements généraux
- Tous les dégâts sont augmentés de 9%.
- Lorsqu'un fragment d'âme est généré alors que 5 fragments sont déjà actifs sur le terrain, le fragment le plus ancien est désormais consommé s'il se trouve à moins de 60 mètres du Chasseur de démons. S'il se trouve à plus de 60 mètres du Chasseur de démons, il disparaît.
Compétences
- Entaille : la génération de fragment d'âme inférieur a été augmenté de 10%.
- Pointes démoniaques :
- Ne peut être étendu que jusqu'à un maximum de trois fois sa durée de base.
- Lorsque ce sort est activé et qu'une amélioration de Pointes démoniaques est déjà présente, la moyenne des valeurs des deux améliorations est correctement calculée.
- Réduit les dégâts physiques subis de 10% 12% pendant 6 secondes.
- Division de l’âme :
- Coûte 30 à 60 25 à 50 points de douleur.
- Rend 20% de points de vie en plus.
- Aura d’immolation : dégâts périodiques augmentés de 22%.
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Festin d’âmes : soins augmentés de 20%.
- Palier de niveau 104 :
- Fracture :
- Coûte 20 30 points de Douleur.
- Dégâts réduits de 5%.
- Fracture :
- Palier de niveau 108 :
- Déviation de lame (refonte du talent) : parer une attaque augmente votre génération de souffrance de 20% pendant 5 secondes.
- Bombe spirituelle (refonte du talent) :
- Consomme tous les fragments d'âmes se trouvant à moins de 25 mètres puis explose, ce qui applique Fragilité pendant 20 secondes à tous les ennemis proches et leur inflige (300% de la puissance d'attaque) dégâts de Feu par fragment. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 20% de tous les dégâts infligés aux cibles fragilisées.
- Dégâts réduits de 33% 40%.
- Palier de niveau 110 :
- Dernier recours : ne peut plus absorber un coup mortel dont les dégâts sont supérieurs à 200% des points de vie maximum du personnage-joueur.
- Infusion démoniaque : 2 1,5 minutes de recharge.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : les ennemis brûlés par votre Sigil de feu lorsque vous consommez un fragment d'âme, tous les ennemis dans les 10 mètres vous infligent 5% de dégâts en moins pendant 6 secondes.
- Bonus 4 pièces : après avoir créé un Sigil de feu utilisé Division de l’âme, vous obtenez un bonus de 2000 à la polyvalence pendant 8 secondes.
Changements JcJ
- Sigil de supplice : l'effet dure désormais 5 secondes en JcJ.
Chevalier de la mort
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Chevalier de la mort au patch 7.2.5 :
Compétences
- Frappe de mort : dégâts augmentés de 10%.
- Robustesse glaciale : ce sort est appris au niveau 65 57.
Changements généraux
- Les dégâts de la plupart des compétences sont augmentés de 3% 8%.
Compétences
- Frimas : fonctionne désormais également avec Faux de givre qui a 22,5% de chances de déclencher l'effet.
Arme prodigieuse
- Brise-trône : fonctionne désormais également avec Faux de givre qui a 50% de chances de déclencher l'effet.
- Rayon d’explosion : augmente de 10% 6% les dégâts de Rafale hurlante par rang.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : Rafale hurlante génère désormais 8 6 points de puissance runique quand Frimas est actif.
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : tous les 40 60 points de puissance runique dépensés tant que Pilier de givre est actif, augmente sa durée de 1 seconde.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : chaque tranche de 3 runes dépensées augmente le bonus de Force de votre prochain Pilier de givre de 1%.
Changements généraux
- Les dégâts des compétences et talents suivants sont augmentés de 5%.
Compétences et talents améliorés Frappe de mort Frappe purulente Frappe du Fléau Poussée de fièvre Mort et décomposition Griffes des ombres Faucheur d’âme Apocalypse
Compétences
- Voile mortel :
- Dégâts augmentés de 40%.
- Coûte 35 45 points de Puissance runique.
- Malédiction soudaine : [3,45 2,875 + hâte] activations par minute.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Infusion d’ombre : Voile mortel diminue le temps de recharge de Sombre transformation de 5 7 secondes.
- Palier de niveau 100 :
- Sombre médiateur :
- Invoque une val’kyr qui attaque la cible pendant 15 20 secondes.
- Dégâts de Frappe de Val’kyr réduits de 24%.
- Profanation : dégâts augmentés de 38%.
Arme prodigieuse
- Messager de la mort : Apocalypse octroie 3 2 runes supplémentaires à l’utilisation.
Objets légendaires
- Protège-épaules de Tak'theritrix : Sombre transformation renforce également vos techniques Sombre médiateur / Gargouille et Armée des morts pendant 20 secondes, augmentant leurs dégâts de 30% 40%.
- Quatrième leçon de l'instructeur : Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 3 2 Blessures purulentes supplémentaires.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : chaque goule invoquée par Armée des morts augmente vos dégâts infligés de 15% pendant 3 secondes. La durée augmente. Ne se cumule pas.
- Bonus 4 pièces : chaque rune dépensée réduit le temps de recharge d'Armée des morts de 3 6 secondes.
Talents d'honneur
- Fièvre de la crypte : les ennemis affectés par Blessure purulente subissent (85% ont une chance de subir (133% de la puissance d'attaque) points de dégâts d’Ombre lorsqu'ils sont soignés.
- Frappe nécrotique : absorbe les prochains (600 900 / 100 * puissance d'attaque) points de vie reçus par la cible.
Changements JcJ
- Force augmentée de 5% en JcJ.
- Sombre médiateur :
Changements généraux
- Les dégâts et les soins des compétences et talents suivants sont augmentés de 15%.
Compétences et talents améliorés Frappe au cœur Frappe de mort Déchirure de moelle Furoncle sanglant Mort et décomposition Caresse de la mort Buveur de sang Consomption
Compétences
- Frappe au cœur : dégâts augmentés de 10%.
- Sang vampirique : ce sort est appris au niveau 57 60.
- Mort et décomposition : dégâts augmentés de 6%.
Talents
- Palier de niveau 57 :
- Gorgé d’âmes : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Cœur de glace.
- Cœur de glace : Frappe de mort prolonge la durée de Robustesse glaciale de 2 secondes.
- Gorgé d’âmes : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Cœur de glace.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : Furoncle sanglant vous confère Gardien de la tombe pendant 10 secondes, ce qui augmente votre polyvalence de 2500.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus): tant que Gardien de la tombe est actif, le coût en puissance runique de votre Frappe de mort est réduit de 5 points.
Démoniste
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Démoniste au patch 7.2.5 :
Changements généraux
- Tous les familiers et unités invoqués par les démonistes ont désormais les mêmes limites et portée en combat, y compris les versions modifiées par des glyphes.
Talents
- Palier de niveau 60 :
- Récolte d’âmes : dure 15 12 secondes et augmente de 2 4 secondes pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 35 36 secondes.
Changements généraux
- Les dégâts des compétences sont augmentés de 20% 14%.
- Les dégâts des familiers sont augmentés de 20%.
Compétences
- Corruption : dégâts réduits de 5%.
- Agonie : dégâts réduits de 5%.
- Graine de Corruption : dégâts réduits de 20%.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Hanter :
- 30 25 secondes de recharge.
- Augmente les dégâts infligés à la cible de 30% 15% pendant 15 secondes.
- Affres de l’agonie : les dégâts d’Agonie peuvent devenir 2 fois plus élevés désormais être cumulée jusqu’à 15 fois.
- Etreinte maléfique : les effets de dégâts sur la durée infligent 70% 25% de dégâts supplémentaires à la cible.
- Hanter :
- Palier de niveau 30 :
- Contagion : dégâts augmentés de 18% 15%.
- Palier de niveau 60 :
- Siphon de vie :
- Dégâts augmentés de 30%.
- Soigne d’un montant égal à 100% 60% des dégâts infligés.
- Ce talent passe au palier de niveau 100. Il est remplacé par le talent Singularité fantomatique.
- Siphon de vie :
- Palier de niveau 100 :
- Effigie de l’âme : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent d'honneur Caresse de la mort.
- Caresse de la mort :
- L'effet s'applique désormais également à Drain d’âme, Singularité fantomatique et Graine de Corruption.
- Les dégâts infligés sont augmentés sur les cibles sous 30% 35% de points de vie. Moins la cible possède de points de vie, plus l'augmentation de dégâts est importante.
- Caresse de la mort :
- Singularité fantomatique :
- Portée de 25 15 mètres.
- Inflige [8 * (173.9% 180% de la puissance des sorts)] points de dégâts en 16 sec.
- Rend un montant de points de vie égal à 30% 20% des dégâts infligés.
- 1 minute 40 secondes de recharge.
- Vole désormais les points de vie immédiatement.
- Ce talent passe au palier de niveau 60. Il est remplacé par le talent Siphon de vie.
- Effigie de l’âme : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent d'honneur Caresse de la mort.
Arme prodigieuse
- Courroux de consomption : les dégâts des effets de dégâts sur la durée sont augmentés de 2% 1% pendant 20 secondes.
- Flamme de l’âme : dégâts réduits de 20%.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : Agonie a 1,15 1,10 fois plus de chances de générer un éclat d’âme.
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : Corruption a une chance de générer un éclat d'âme chaque fois qu'elle inflige des dégâts. Approximativement [1,2 + hâte] [0,65 + hâte] déclenchements par minute.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : dépenser un éclat d'âme à 25% de chances d'augmenter la hâte de 15% pendant 8 secondes.
Talents d'honneur
- Affliction infinie (refonte du talent d'honneur) : Affliction instable inflige les dégâts normaux, mais sa durée est augmentée de 6 secondes.
- Amplification des afflictions : ce talent d'honneur est supprimé. Il est remplacé par le nouveau talent d'honneur Maîtrise des portes.
- Maîtrise des portes : augmente la portée de Porte des démons de 20 mètres et réduit son temps d'incantation de 30%. Réduit le délai avant lequel les personnages-joueurs peuvent l'emprunter à nouveau de 30 15 secondes.
- Caresse de la mort : ce talent d'honneur devient un talent de niveau 100 qui remplace Effigie de l’âme. Il est remplacé par le nouveau talent d'honneur Crépuscule.
- Crépuscule : Les dégâts de Corruption ont une chance de réduire de 100% le temps d'incantation de votre prochaine Graine de Corruption.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 3%.
- Polyvalence augmentée de 10%.
- Corruption : dégâts réduits de 15% en JcJ.
- Agonie : dégâts réduits de 15% en JcJ.
- Drain d’âme : dégâts augmentés de 15% en JcJ.
- Affliction instable : dégâts augmentés de 10% en JcJ.
- Corruption absolue : Corruption dure 40 24 secondes en JcJ.
Compétences
- Main de Gul’dan : dégâts à l'impact augmentés de 180%.
Arme prodigieuse
- Fournaise infernale : augmente de 10% 8% les dégâts d’Éclair de feu de vos diablotins sauvages par rang.
- Main gauche des ténèbres : lorsque le talent Grimoire de suprématie est actif, augmente les dégâts des familiers de 5% 2,5% par rang.
objets légendaires
- Rituel récurrent : Appel des traqueffrois vous rend 2 éclats 1 éclat d’âme.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : la durée des traqueffrois est augmentée de 4 2,5 secondes.
- T20
- Bonus 2 pièces : Trait démoniaque / Trait de l'ombre a et Courroux démoniaque ont 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge d' Appel des traqueffrois.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : Appel des traqueffrois vous confère un bonus de 10% à la hâte pendant 5 secondes.
Note des développeurs
Les éclats d'âme sont désormais divisés en 10 fragments d'éclat d'âme pour les Démonistes Destruction afin de fournir une génération d'éclats d'âme plus fiable, ce qui empêche le dépassement aléatoire de la limite de ressources, ralenti légèrement la génération d'éclats d'âme et réduit le nombre de Traits du chaos qui peuvent être lancés.
Changements généraux
- Tous les dégâts sont augmentés de 10% 4,5%.
Compétences
- Conflagration :
- Génère 1 éclat d'âme 5 fragments d'éclat d'âme.
- Génère désormais le double de ressource lorsqu'elle touche également la cible de Tumulte.
- Incinérer :
- Génère désormais 2 fragments d'éclat d'âme.
- Génère 1 fragment d'éclat d'âme supplémentaires en cas de coup critique.
- Coût réduit de 16%.
- Immolation :
- Les dégâts périodiques ont 15% de chances de générer 1 éclat d'âme génèrent 1 fragment d'éclat d'âme.
- Les dégâts périodiques qui infligent des coups critiques ont 30% de chances de générer 1 éclat d'âme 50% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme supplémentaire.
- Trait du chaos : dégâts augmentés de 40% et vitesse des projectiles augmentée de 25%.
- Pluie de feu : dégâts augmentés de 25%.
- Tumulte :
- Dure 8 secondes 10 secondes.
- Temps de recharge de 20 secondes 45 secondes.
- Maîtrise : Energies chaotiques : vos sorts infligent 8% de dégâts supplémentaires, ainsi qu'un montant de dégâts supplémentaires aléatoire, jusqu’à un maximum de 24% 8%. Les dégâts que vous subissez sont quant à eux réduits d’un maximum de 5% de 1.66667%, ainsi que d'une réduction supplémentaire maximum de 1.66667%, le pourcentage exact étant, lui aussi déterminé aléatoirement.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Brûlure de l’ombre : génère 1 éclat d’âme et 1 6 fragments d'éclat d'âme et 6 de plus si la cible meurt dans les 5 secondes.
- Palier de niveau 30 :
- Entropie inversée : Trait du chaos et Pluie de feu vous rendent 35% de votre maximum de mana et la durée d’incantation de Trait du chaos est réduite de 0,5 secondes. et infligent 10% de dégâts supplémentaires.
- Eradication : Trait du chaos augmente les dégâts infligés à la cible de 12% 15% pendant 6 7 secondes.
- Palier de niveau 60 :
- Cataclysme :
- Dégâts réduits de 25%.
- 3 2,5 secondes d'incantation.
- Temps de recharge de 45 30 secondes.
- Feu et soufre : permet à Incinérer de générer 1 fragment d'éclat d'âme par cible.
- Cataclysme :
- Palier de niveau 100 :
- Dévastation ravageuse :
- Canalisation de feu démoniaque :
- Dégâts augmentés de 56%.
- Temps de recharge de 15 25 secondes.
- Conducteur d’âme : les éclats d'âme dépensés ont 20% 15% de chances d'être restitués.
Arme prodigieuse
- Voleur d’âme : Trait du chaos a 5% 3% de chances par rang de restituer un éclat d'âme.
- Faille dimensionnelle :
- Génère désormais 3 fragments d'éclat d'âme.
- Ses traits du chaos infligent 60% de dégâts supplémentaires.
Objets légendaires
- Odr, châle des Ymirjars : les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 8% 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
- Réceptacle des âmes : lancer un sort de dégâts de Feu a 10% 6% de chances de générer un éclat d’âme.
Bonus d'ensemble
- T17
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : Immolation inflige 10% de dégâts supplémentaires.
- T19
- Bonus 4 pièces : Conflagration bénéficie d’une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 2 secondes.
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : Incinérer a 100% de chances de générer 1 fragment d'éclat d'âme supplémentaire.
- Bonus 4 pièces : Trait du chaos renforce votre prochain Trait du chaos, de sorte qu'à tout instant, vous bénéficiez bénéficie toujours au maximum de votre Maîtrise : Energies chaotiques.
Talents d'honneur
- Plaie de dévastation :
- Possède désormais un temps de recharge de 45 secondes.
- Temps de recharge réduit par le talent Dévastation ravageuse.
Changements JcJ
- Polyvalence augmentée de 5% en JcJ.
- Armure augmentée de 30% en JcJ.
Druide
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Druide au patch 7.2.5 :
Compétences
- Eruption stellaire : dégâts augmentés de 11%.
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Dérive stellaire : augmente les dégâts de Météores de 60% 50%.
Objets légendaires
- Le Capturêve d'émeraude : Éruption stellaire réduit le coût en puissance astrale de vos Éruptions stellaires de 7 pendant 3 5 pendant 5 secondes. Se cumule jusqu’à 2 fois.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : augmente votre taux de génération de puissance astrale de 10% et le maximum de puissance astrale de 30 et les dégâts critiques de votre Eruption stellaire de 30%.
- Bonus 4 pièces : Eruption stellaire et Météores augmentent votre hâte de 3% pendant 15 20 secondes. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois, mais les charges supplémentaires n'en réinitialisent pas la durée.
Talents d'honneur
- Armure de plumacier : la Forme de sélénien augmente votre armure de 50% 25% supplémentaires.
- Gardien céleste : en Forme d'ours, les sorts vous infligent 20% 10% de dégâts en moins.
Changements JcJ
- Armure réduite de 10% en JcJ.
- Forme de sélénien : augmente votre armure de 200% 125% en JcJ.
- Plumes tranchantes : Forme de sélénien augmente votre armure de 22,5% 11% supplémentaires par rang en JcJ.
Compétences
- Morsure féroce : dégâts augmentés de 30%.
Talents
- Palier de niveau 75 :
- Ame de la forêt : les coups de grâce vous octroient 12 5 points d’énergie par point de combo dépensé et infligent 5% de dégâts supplémentaires.
Bonus d'ensemble
Changements généraux
- La rage générée par coup en mêlée est réduite de 14%.
Compétences
- Mutiler :
- Dégâts augmentés de 650% (les dégâts restent inchangés en JcJ).
- Coûte 20 45 points de Rage.
- Il est désormais sur le temps de recharge global, et n'a plus son propre temps de recharge (anciennement 3 secondes).
- Il peut désormais déclencher Etripage.
- Ferpoil :
- Augmente l’armure de 80% 65% pendant 6 sec.
- Ce sort est appris au niveau 44 20.
- Marque d’Ursol : ce sort est supprimé.
Talents
- Palier de niveau 75 :
- Gardien galactique : 10% 7% de chances de déclencher un Eclat lunaire gratuit.
Arme prodigieuse
- Mutilateur : augmente de 3% 5% les chances de coup critique de Mutiler par rang.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : le temps de recharge de Régénération frénétique déclenche un temps de recharge est réduit de 40% maximum en fonction des points de vie dont vous disposez lorsque vous utilisez cette technique. Le temps de recharge est d'autant plus réduit que vos points de vie sont bas.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : le temps de recharge de Régénération frénétique est réduit de 1 seconde chaque fois que vous dépensez 20 points de rage.
Changements généraux
- Les soins des compétences et talents suivants sont réduits de 4%.
Compétences et talents affaiblis Rétablissement Récupération Prompte guérison Fleur de vie Toucher guérisseur Croissance sauvage Efflorescence Tranquillité Protection cénarienne Germination - Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 25%.
Compétences
- Maîtrise : Harmonie : augmente désormais également les soins prodigués par Marque de changement.
Talents
- Palier de niveau 75 :
- Culture : soins réduits de 16%.
Objets légendaires
- Sagesse d'Aman'Thul : si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée augmente de 3 secondes, jusqu'à un maximum de 15 9 secondes par lancement.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : le temps de recharge de Prompte guérison déclenche un temps de recharge est réduit de 40% maximum en fonction des points de vie actuels de votre cible. Le temps de recharge est d'autant plus réduit que ses points de vie sont bas.
- Bonus 4 pièces : Prompte guérison augmente les soins d’Efflorescence de 400% pendant 8 secondes 200% pendant 10 secondes.
Talents d'honneur
- Ecorce fortifiée : ce talent d'honneur est supprimé. il est remplacé par Ecorce entravante.
- Ecorce entravante : Désormais, Ecorcefer procure aussi à la cible Emprise de la nature, qui immobilise les 2 premiers attaquants pendant 8 secondes. L'effet ne se déclenche pas si les ennemis sont déjà affectés par Sarments ou Enchevêtrement de masse.
- Croissance focalisée :
- Réduit le coût en mana de Fleur de vie de 50% 60%.
- Croissance focalisée augmente les soins de Fleur de vie de 20% 50% par application.
- Nourrir : ne réduit désormais plus le temps d’incantation de Toucher guérisseur de 0,2 secondes.
- Revitalisation (refonte du talent d'honneur) : lancer Récupération confère à la cible 2 charges de Revitaliser. Revitaliser rend (200% de la puissance des sorts) points de vie à la cible lorsqu'elle est touchée par un coup critique en mêlée et augmente la durée de Récupération de 3 secondes.
- Lacis : applique instantanément les effets de soins sur la durée de Rétablissement, Fleur de vie, Récupération et Croissance sauvage à la cible.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 13% 15% en JcJ.
- Maîtrise augmentée de 20% en JcJ.
- Dégâts infligés réduits de 5% en JcJ.
- Prompte guérison : soins augmentés de 40% en JcJ.
- Le bonus conféré par Abondance ne réduit plus le temps d’incantation de Toucher guérisseur en JcJ.
Guerrier
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Guerrier au patch 7.2.5 :
Changements généraux
- En plus de tous les changements de dégâts ci-dessous, les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 10% 6%.
- Génération de rage par attaque automatique augmentée de 10%. Les attaques automatiques portant un coup critique génèrent désormais 30% de rage supplémentaire (au lieu de 50%).
- Les effets de la maîtrise ont été réduits de 20%.
Compétences
- Enchaînement : dégâts augmentés de 20% aucune augmentation.
- Frappe du colosse : dégâts augmentés de 10%. 30 20 secondes de recharge.
- Exécution :
- Dégâts augmentés de 25%.
- Désormais, si votre adversaire survit, 30% de la rage dépensée est remboursée.
- Frappe mortelle : dégâts augmentés de 20% 35%.
- Heurtoir : dégâts augmentés de 35%.
- Tourbillon :
- Dégâts augmentés de 47,5%.
- Coûte 25 30 points de rage.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Audace : coût en rage réduit de 20% 10%.
- Fulgurance :
- Ne coûte plus de rage.
- L'effet ne se déclenche plus sur les attaques automatiques.
- L'effet ne se déclenche pas sur Fulgurance lui-même.
- Palier de niveau 45 :
- Ferveur du combat :
- Tourbillon inflige 45% 80% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
- Ce talent passe au palier de niveau 75. Il est remplacé le talent Trauma.
- Pourfendre :
- Inflige instantanément 108% 150% des dégâts de l'arme.
- Inflige (559% 820% de la puissance d'attaque) points de dégâts supplémentaires en 15 8 secondes.
- L'effet de saignement inflige des dégâts toutes les 3 2 secondes.
- Coûte 10 30 points de rage.
- Ferveur du combat :
- Palier de niveau 60 :
- Posture défensive : 10 6 secondes de recharge.
- Palier de niveau 75 :
- Mise à mort :
- Frappe mortelle vous rend 30 40 points de rage.
- Frappe du colosse vous confère également 10% de hâte pendant 8 secondes.
- Ce talent passe au palier de niveau 90. Il est remplacé le talent Ferveur du combat.
- Rage concentrée :
- Coûte 15 20 points de rage.
- Ce talent passe au palier de niveau 90. Il est remplacé le talent Pouvoir titanesque.
- Mise à mort :
- Palier de niveau 90 :
- Sérénité meurtrière : Cri de bataille réduit également de 100% 75% le coût en rage de vos compétences pendant toute sa durée.
- Trauma :
- Inflige 25% 20% de dégâts supplémentaires en 6 sec.
- Fonctionne désormais également avec Exécution.
- N'inflige plus de coups critiques.
- Ce talent passe au palier de niveau 45. Il est remplacé par le talent Mise à mort.
- Pouvoir titanesque :
- Augmente la durée de Frappe du colosse de 16 8 secondes et réduit son temps de recharge de 8 secondes.
- Ce talent passe au palier de niveau 75. Il est remplacé le talent Rage concentrée.
- Palier de niveau 100 :
- Maîtrise de la rage : temps de recharge réduit de 1 seconde chaque fois que vous dépensez 10 20 points de rage. Réduit désormais également le temps de recharge de Tempête de lames.
- Frappes d’opportunité : génère désormais également 5 points de rage. Cet effet a 0,5 seconde de recharge interne.
- Ravageur : génère désormais également 7 points de rage à chaque fois qu'il inflige des dégâts à au moins 1 ennemi.
Arme prodigieuse
- Frappes précises (refonte du talent) : Frappe du colosse augmente les chances de coups critiques de votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution de 8% par rang.
- Enchaînement du Vide : dégâts augmentés de 100%.
- Défenses brisées :
- Après avoir utilisé Frappe du colosse, votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution inflige 30% 50% de dégâts supplémentaires.
- N'augmente plus les chances de coups critiques de votre prochaine Frappe mortelle ou Exécution.
Objets légendaires
- Main lourde d'Archavon : Le coût de Frappe mortelle restitue est réduit de 8 points de rage.
- L’oeil du grand ouragan : Ravageur / Tempête de lames augmente votre vitesse de déplacement de 10% et vos dégâts de 4% 2% pendant 6 secondes. Cet effet augmente périodiquement et se cumule jusqu'à 6 fois.
- Cœur de pierre d'Ayala : vos attaques ont une chance de faire en sorte que votre prochaine Exécution ne coûte pas de rage et qu’elle soit utilisable sur n’importe quelle cible, quel que soit son niveau de points de vie. Environ 1,8 1,08 déclenchements par minute.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : augmente la durée de Cri de bataille de 2 secondes 1 seconde.
- T20
- Bonus 2 pièces (échange avec le bonus 4 pièces) : Frappe du colosse réduit le temps de recharge de Ravageur / Tempête de lames de 1,3 / 2 secondes 2 / 3 secondes.
- Bonus 4 pièces (échange avec le bonus 2 pièces) : tant que la technique Ravageur / Tempête de lames est active, vous assénez automatiquement un total de 4 / 6 2 / 3 Frappe mortelle à vos ennemis proches de façon aléatoire.
Changements JcJ
- Force réduite de 4%.
- Polyvalence réduite de 3%.
- Frappe mortelle : dégâts réduits de 30% en JcJ.
- Pourfendre : dégâts réduits de 15% en JcJ.
- Posture défensive : réduits les dégâts infligés de 10% 20% en JcJ.
Changements généraux
- Les dégâts de la plupart des compétences sont augmentés de 5%.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Frénésie : Entaille furieuse augmente votre hâte de 5% pendant 10 15 secondes.
Arme prodigieuse
- Mastodonte :
- Augmente les dégâts infligés par Exécution de 5% pendant 6 8 secondes.
- Peut désormais être activé lorsqu’une frappe avec l’arme tenue en main gauche tue la cible.
Bonus d'ensemble
- T18
- Bonus 4 pièces : les coups critiques réussis avec Entaille furieuse réduisent de 10 2 secondes le temps de recharge de Cri de bataille.
- T19
- Bonus 4 pièces : augmente la durée d’Enrager de 1,5 secondes 1 seconde.
Changements JcJ
- Endurance réduite de 100% à 95%.
- Sanguinaire : soins réduits de 25% en JcJ.
Compétences
- Revanche : dégâts réduits de 12%.
- Dur au mal : quantité de dégâts absorbés augmentée de 20%.
- Maîtrise du blocage : ne peut être étendu que jusqu'à un maximum de trois fois sa durée de base.
Talents
- Palier de niveau 75 :
- Indomptable : augmente votre maximum de points de vie de 25% 20% et l’effet maximum de Dur au mal de 25% 20%.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : vous avez 20% 10% de chances supplémentaires de réussir un blocage critique tant que la technique Maîtrise du blocage est active.
- T20
- Bonus 2 pièces : Rage de berserker génère 50 points de rage génère instantanément 20 points de rage puis 10 supplémentaires toutes les 1 seconde pendant 6 secondes.
Talents d'honneur
- Charge de dragon : les ennemis subissent 75 000 (350% de la puissance d'attaque) points de dégâts physiques.
Mage
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Mage au patch 7.2.5 :
Compétences
- Bloc de glace : ne coûte plus de points de mana.
Talents d'honneur
- Cape prismatique : après utilisation de Chatoiement / Transfert, les sorts ont 100% de chances de vous rater pendant 1.5 sec vous subissez 50% de dégâts magiques en moins pendant 2 secondes.
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 3%.
Compétences
- Déplacement : ce sort ne possède désormais plus de prérequis de niveau.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : L'activation de Présence spirituelle génère 4 charges arcaniques et augmente les dégâts que vous infligez de 10% pendant 15 6 secondes.
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 3%.
Arme prodigieuse
- Chaleur du phénix : score de coup critique augmenté pendant 10 12 secondes.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : Bonne série a 10% de chances d’augmenter également votre hâte de 20% 15% pendant 10 sec.
- T20
- Bonus 4 pièces : les coups critiques d'Explosion pyrotechnique et Choc de flammes augmentent les dégâts de la prochaine utilisation de l'un ou l'autre de 10% pendant 8 secondes.
Talents d'honneur
- Canon lance-flammes : augmente la portée de vos sorts de Feu de 3 mètres.
Compétences
- Javelot de glace : vitesse du projectile augmentée de 30%.
- Rafale : vitesse des projectiles augmentée de 11%.
- Cône de froid : dégâts augmentés de 170%.
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Vide thermique : augmente la durée de Veines glaciales de 10 secondes. Vos Javelot de glace contre les cibles gelées prolongent la durée de Veines glaciales de 2 secondes 1 seconde.
- Pointe glaciaire :
- Les glaçons stockés ne bénéficient plus des augmentations de dégâts de la part des améliorations du Mage.
- Dégâts augmentés de 50%.
- Note des développeurs : ce changement a pour objectif d'empêcher Pointe glaciaire de bénéficier deux fois des augmentations de dégâts du lanceur de sort, ce qui pose des problèmes avec certaines améliorations de dégâts du nouveau contenu. Cette modification nous semble être la meilleure solution sur le long terme pour équilibrer les dégâts de ce sort. Le but de ce changement n'est donc pas de nerf la spécialisation Givre, et la Pointe glaciaire devrait être légèrement plus forte pour toutes les configurations qui ne sont pas construites de sorte à profiter de cette mécanique.
- Tempête de comètes : inflige des dégâts aux ennemis à moins de 4 6 mètres de son point d'impact.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : Eclair de givre a 10% 5% de chances supplémentaires de déclencher Gel mental.
- T20
- Bonus 2 pièces : Orbe gelé augmente les dégâts de vos coups critiques de 30% 20% pendant 10 secondes.
Talents d'honneur
- Rafale de froid : augmente les dégâts de Cône de froid de 800% 400% pendant 6 secondes.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 3%.
- Transi réduit la vitesse de déplacement des cibles de 50% 40% en JcJ.
- Rafale : dégâts réduits de 5% en JcJ.
- Vents algides : tous vos effets glaçants réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 15% 10% supplémentaires en JcJ.
- Pointe glaciaire : dégâts réduits de 10% en JcJ.
- Eclair d’ébène : dégâts réduits de 10% en JcJ.
Moine
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Moine au patch 7.2.5 :
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Onde de chi : soins augmentés de 73%.
Changements généraux
- Le bonus passif d'Armure est de 15% 25% (ce bonus est désormais un sort passif visible appris au niveau 10 : Equilibre du brasseur).
Compétences
- Frappe aveuglante : le temps de recharge n'est plus modifié par la hâte.
- Report :
- Les dégâts reportés ne peuvent pas excéder 1000% de vos points de vie maximum.
- Cet effet a 50% 40% d’efficacité sur les attaques magiques.
- Infusion peau-de-fer :
- Ne peut être étendu que jusqu'à un maximum de trois fois sa durée de base.
- Augmente Report de 40% 35%.
- Infusion purificatrice : annule 50% 40% de vos dégâts différés par Report.
- Boisson fortifiante : augmente Report de 20% 10%.
- Maîtrise : Combattant insaisissable : peut désormais également être déclenché en frappant avec Frappe aveuglante et Souffle de feu.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Vent de jade fulgurant : durée augmentée de 50% (pour les Maîtres brasseurs uniquement).
- Invocation de Niuzao, le Buffle noir : inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires.
- Livraison spéciale :
- 30% 100% de chances de déclenchement.
- Dégâts réduits de 70%.
- Palier de niveau 100 :
- Danse insaisissable : purifie également 15% 20% supplémentaires des dégâts différés par Report.
- Forte tolérance : confère 5% / 10% / 15% 8% / 12% / 15% de hâte en fonction du cumul de Report.
Armes prodigieuses
- Démarche chancelante : Boisson fortifiante augmente de 2% supplémentaires le montant de Infusion purificatrice annule 1% supplémentaire des dégâts différés par Report par rang.
- Sang chaud : dégâts réduits de 2% 1% par rang.
- Infusion de feu draconique : augmente désormais également la durée de Souffle de feu de 100%.
- Tonneau explosif : fait échouer les attaques de mêlée des ennemis réduit les dégâts des attaques automatiques des ennemies de 99% pendant 3 secondes (fonctionnement inchangé en JcJ).
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : consommer un breuvage a 100% 40% de chances de générer une sphère de soins du Don du buffle.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : quand une sphère de soins du Don du buffle est consommée, votre montant de dégâts différés par Report est réduit de 5%.
Changements JcJ
- Polyvalence augmentée de 30% en JcJ.
- Hâte augmentée de 25% en JcJ.
Changements généraux
- En plus des changements ci-dessous, les dégâts de la plupart des compétences sont augmentés de 10% 12,75%.
Compétences
- Paume du tigre : dégâts augmentés de 8%.
- Frappe du voile noir : dégâts augmentés de 8%.
- Coup de pied du soleil levant : dégâts augmentés de 8%.
- Poings de fureur :
- Dégâts réduits de 20% 10%.
- 5 8 mètres de portée.
- Coup tournoyant de la grue : dégâts augmentés de 50% 40% pour chaque cible affectée par Marque de la grue.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Vent de jade fulgurant : applique Marque de la grue à un maximum de 4 2 cibles proches.
- Invocation de Xuen, le Tigre blanc : inflige (40% 30% de la puissance d'attaque) point de dégâts de Nature.
- Combinaison de coups : cumulable jusqu'à 8 6 fois.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus et échange avec le bonus 4 pièces) : les coups critiques réussis avec Coup de pied du soleil levant réduisent de 2 3 secondes le temps de recharge de Poings de fureur.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus et échange avec le bonus 2 pièces) : à la fin de Poings de fureur, les chances de coups critiques de Coup de pied du soleil levant sont augmentées de 50% 65% pendant 5 secondes.
Talents d'honneur
- Main lourde :
- Étourdit pendant 3 4 secondes.
- La portée de Poings de fureur n'est plus augmentée de 5 mètres.
- Floraison de feu tournoyante : ce talent d'honneur est supprimé. Il est remplacé par le nouveau talent Infusion œil-du-tigre.
- Infusion œil-du-tigre : Consomme jusqu'à 10 cumuls d'infusion œil-du-tigre pour renforcer toutes vos techniques physiques avec du vent, pendant 2 secondes par cumul consommé. Vos coups infligent des dégâts réduits, mais ignorent l'armure. Pour chaque tranche de 3 points de chi consommés, vous obtenez un cumul d'infusion œil-du-tigre.
Changements JcJ
- Polyvalence augmentée de 100% à 120%.
- Hâte augmentée de 175% à 200%.
Changements généraux
- Les dégâts et les soins des compétences et talents suivants sont augmentés de 4%.
Compétences et talents améliorés Effusion Brume enveloppante Brume de rénovation Vivifier Regain Explosion de chi Onde de chi Don de Sheilun
- Les dégâts des compétences suivantes sont augmentés de 14%.
Compétences améliorées Paume du tigre Frappe du voile noir Coup de pied du soleil levant Coup tournoyant de la grue
Compétences
- Réceptacle d’essence :
- Soins directs augmentés de 23%.
- Coût réduit de 10%.
- 12 secondes de recharge.
- Ce sort peut désormais être utilisé en mouvement.
- Réceptacle d’essence (rang 2) :
- 6 8 secondes de durée.
- Vivifier :
- Soins augmentés de 9%.
- Coût réduit de 11%.
- Coup de pied du soleil levant : coût réduit de 25%.
- Cocon de vie : absorption de dégâts augmentée de 35%.
- Thé de concentration foudroyante : Réceptacle d’essence peut être lancé en cours de déplacement est canalisé 100% plus rapidement.
- Brume enveloppante : coûte 6% 5,2% du mana de base.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Vent de jade rafraîchissant :
- Coût réduit de 30%.
- 6 9 secondes de recharge.
- Rend [(33% de la puissance des sorts) * 9 13] points de vie en 6 9 sec.
- Affecte un maximum de 6 alliés se trouvant à moins de 8 10 mètres.
- N'augmente plus les soins de Réceptacle d’essence.
- Le temps de recharge est désormais réduit par la hâte.
- Vent de jade rafraîchissant :
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : Brume de rénovation a 2% 1% de chances supplémentaires d’augmenter les points de vie rendus par votre prochain sort Vivifier.
- T20
- Bonus 2 pièces : vos sorts de soins ont 10% de chances Réceptacle d’essence a 40% de chances de vous conférer Afflux de brume, qui réduit le coût de votre prochaine Brume enveloppante de 75%.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : consommer Afflux de brume augmente les soins prodigués de 12% pendant 10 secondes.
Talents d'honneur
- Voie de la Grue :
- Rend à 3 des alliés les plus proches un montant de points de vie égal à 200% 175% de tous les dégâts infligés.
- Permet au Coup tournoyant de la grue de soigner pour 175%% 100% des dégâts infligés.
- Soigne désormais si les dégâts sont absorbés.
- Coûte désormais 8% 10% du mana de base.
- Arts ancestraux de tisse-brume : soins de Brume apaisante réduits de 20%.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 3% en JcJ.
- Dégâts infligés réduits de 5% en JcJ.
- Régénération de mana réduite de 10% en JcJ.
- Brume apaisante : soins réduits de 20% en JcJ.
- Invocation d’une statue du Serpent de jade : soins de la Brume apaisante lancée par la statue réduits de 20% en JcJ.
Paladin
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Paladin au patch 7.2.5 :
Talents
- Palier de niveau 45 :
- Repentir : n'inflige plus de dégâts.
- Lumière aveuglante : n'inflige plus de dégâts.
Changements JcJ
- Eclair lumineux : soins augmentés de 15% en JcJ.
Changements généraux
- Les dégâts des compétences et talents suivants sont augmentés de 4% supplémentaires.
Compétences et talents améliorés Jugement Bouclier du vengeur Marteau du vertueux Consécration Bouclier du vertueux Marteau béni Oeil de Tyr
Compétences
- Bouclier du vertueux : ne peut être étendu que jusqu'à un maximum de trois fois sa durée de base.
- Ardent défenseur : ne peut plus absorber un coup mortel dont les dégâts sont supérieurs à 200% des points de vie maximum du personnage-joueur.
Arme prodigieuse
- Oeil de Tyr : inflige des dégâts aux ennemis proches à moins de 8 mètres.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : Bouclier du vertueux a 35% 25% de chances de mettre fin au temps de recharge de Lumière du protecteur.
- T20
- Bonus 2 pièces : Jugement a 25% 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Bouclier du vengeur.
- Bonus 4 pièces : les ennemis touchés par Bouclier du vengeur vous infligent 5% de dégâts en moins pendant 5 10 secondes.
Talents d'honneur
- Luminescence : les alliés bénéficient de 30% 20% des soins reçus.
- Devoir sacré : Réduit de 50% 33% le temps de recharge de Bénédiction de protection et Bénédiction de sacrifice.
Changements JcJ
- Régénération de mana réduite de 25%.
- Lumière du protecteur: soins réduits de 45% 60% en JcJ.
- Main du protecteur: soins réduits de 45% 60% en JcJ.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Marteau de Lumière : coût réduit de 20%.
- Palier de niveau 90 :
- Martyr fervent :
- Ne nécessite plus le pré-requis du Guide de lumière.
- Réduit de 50% 25% le coût en mana et les dégâts subis de la prochaine Lumière du martyr. Cumulable.
- Martyr fervent :
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : réduit de 2 secondes le temps de recharge de Lumière de l’aube.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : vos sorts de soins rendent 40% de points de vie en plus à la cible de votre Guide de lumière pendant 5 secondes après l'incantation de Lumière de l’aube.
Talents d'honneur
- Croisé vengeur :
- Coût en mana augmenté de 30%.
- Augmente le taux de récupération du temps de recharge de Frappe du croisé et de Jugement de 50% 30%.
- Augmente les dégâts de 40% 30%.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 135% à 155% 160%.
- Dégâts infligés réduits de 5% en JcJ.
- Horion sacré: soins augmentés de 10% en JcJ.
- Lumière sacrée : soins augmentés de 10% en JcJ.
Changements généraux
- Les dégâts de toutes les compétences sont augmentés de 3,5% 7%.
Compétences
- Frappe du croisé : dégâts augmentés de 10%.
- Lame de justice : dégâts augmentés de 10% (les dégâts restent inchangés en JcJ).
Talents
- Palier de niveau 30 :
- Zèle : dégâts augmentés de 10%.
- Palier de niveau 60 :
- Marteau divin : dégâts réduits de 25%.
Arme prodigieuse
- Bénédiction de Porte-Cendres : confère un bonus de 2000 4% à la Force.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 2 pièces : les dégâts de vos attaques utilisant de la puissance sacrée sont augmentés de 10% 7%.
- T20
- Bonus 2 pièces (échange avec le bonus 4 pièces) : Jugement augmente également les dégâts de Marteau divin / Lame de justice de 15% 20% pendant 8 secondes.
- Bonus 4 pièces (échange avec le bonus 2 pièces) : Marteau divin / Lame de justice génère 1 point de puissance sacrée supplémentaire.
Talents d'honneur
- Judiciaire (refonte du talent d'honneur) : Jugement applique Judiciaire à la cible initiale touchée pendant 45 secondes. Lorsque vous lancez Jugement, tous les ennemis affectés par Judiciaire subissent 5% de leur total de points de vie sous forme de dégâts du Sacré.
- Bénédiction de sanctuaire : 30 45 secondes de recharge.
- Punisseur divin : génère 2 3 points de puissance sacrée.
- Luminescence : les alliés bénéficient de 30% 20% des soins reçus.
- Bénédiction du séraphin : vous bénéficiez de Courroux vengeur pendant 5 secondes votre prochain Eclair lumineux lancé dans les 5 secondes est instantané. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 60 secondes 15 secondes.
- Marteau de rétorsion (refonte du talent d'honneur) : lorsque vous ou l’un de vos alliés bénéficiant de vos bénédictions supérieures subissez des dégâts, vous gagnez Rétorsion. Consommez 50 charges de rétorsion pour projeter un marteau magique qui inflige (700% de la puissance des sorts) points de dégâts du Sacré à un ennemi. De plus, vous bénéficiez de Croisade pendant 12 secondes / Courroux vengeur pendant 6 secondes.
Changements JcJ
- Force réduite de 85% à 80%.
- Polyvalence augmentée de 50% en JcJ.
- Hâte réduite de 10% en JcJ.
- Coup critique réduit de 20% en JcJ.
- Verdict du templier : dégâts réduits de 30% plus de réduction de dégâts en JcJ.
Prêtre
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Prêtre au patch 7.2.5 :
Note des développeurs
L'un de nos objectifs pour la mise à jour 7.2.5 est de donner à Supplique et Mot de pouvoir : Radiance un but plus direct et de donner plus d'opportunités de les utiliser en fonction de la situation. Permettre à la Radiance des soins immédiats avec Pénitence sur davantage de cibles plus rapidement devrait résoudre certaines difficultés des Disciplines à répondre promptement aux dégâts. Permettre à Supplique d'être un applicateur d'Expiation disponible en permanence sans avoir à constamment évaluer le coût en mana devrait aider au fonctionnement global de la spécialisation.
Compétences
- Supplique : coûte 0,36% 1,8% du mana de base. Son coût en mana n'est plus augmenté de 100% pour chaque cible sous l'effet d'Expiation.
- Mot de pouvoir : Bouclier : coût augmenté de 15%.
- Mot de pouvoir : Barrière : coût réduit de 37% et rayon augmenté de 23%.
- Mot de pouvoir : Radiance :
- Possède désormais 2 charges et un temps de recharge de 18 secondes.
- Soigne désormais 5 cibles au lieu de 3.
- 2,5 2 secondes d'incantation.
- Applique Expiation à 3 5 cibles pour une durée égale à 100% 60% de la durée normale.
- Châtiment :
- Dégâts augmentés de 16%.
- Coûte 1% 0,5% du mana de base.
- Mot de l’ombre : Douleur : dégâts augmentés de 5%.
- Maîtrise : Absolution : augmente de 12% 13% les soins transférés par le biais d’Expiation.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Le pénitent : ce talent devient une compétence de base accessible à tous les Prêtres Discipline. Il est remplacé par le talent Tour du destin.
- Palier de niveau 60 :
- Mot de pouvoir : Réconfort : dégâts augmentés de 14%.
- Palier de niveau 75 :
- Contrition : ce talent est supprimé. Il est replacé par Concordat des ombres.
- Infusion de puissance :
- Réduit le coût en mana des sorts de 20% 25%.
- Ce talent passe au palier de niveau 100. Il est remplacé par le talent Clarté d’esprit.
- Tour du destin : ce talent passe au palier de niveau 15. Il est remplacé par Sanctuaire.
- Sanctuaire : les effets d'absorption du Châtiment (rang 2) sont augmentés de 50%.
- Palier de niveau 90 :
- Clarté d’esprit : ce talent passe au palier de niveau 75. Il est remplacé par le talent Purge du mal.
- Etoile divine : coût réduit de 20%.
- Halo : coût réduit de 25%.
- Palier de niveau 100 :
- Purge du mal :
- Inflige (480% 500% de la puissance des sorts) points de dégâts supplémentaires en 20 secondes.
- Ce talent passe au palier de niveau 90. Il est remplacé par Infusion de puissance.
- Concordat des ombres :
- Rend aux cibles (450% 500% de la puissance des sorts) points de vie.
- Place une carapace qui absorbe les [(450% 500% de la puissance des sorts) * 50 / 100] prochains points de vie rendus dans les 6 secondes.
- Ce talent passe au palier de niveau 75. Il est remplacé par le nouveau talent Evangelisme.
- Evangelisme : augmente la durée de toute vos Expiation actives de 7 6 secondes. 1 minute et 15 secondes de recharge.
- Purge du mal :
Objets légendaires
- Kam Xi'raff : utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de dégâts de 75% de 50% pendant 1 seconde plus 1 seconde par allié affecté par votre Expiation.
- Estel, inspiration de Dejahna : Supplique augmente votre hâte de 2% 1% pour chaque cible affectée par votre Expiation pendant 5 8 secondes.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : le premier éclair de lumière de votre Pénitence inflige 200% de dégâts supplémentaires 100% de dégâts supplémentaires ou rend 100% de points de vie supplémentaires.
- Bonus 4 pièces : Mot de pouvoir : Bouclier a 25% 15% de chances d'annuler le coût de votre prochaine Pénitence et de réduire son temps de recharge de 50%.
Talents d'honneur
- Force d’âme :
- Réduit les dégâts physiques subis de 30% 20%.
- Soins augmentés de 75%.
- Mot de pouvoir : Robustesse :
- Peut être actif sur 2 3 cibles au maximum.
- Coût en mana réduit de 80%.
- Purification spirituelle : réduit désormais également le coût en mana de 50%.
- Radiance ultime : Mot de pouvoir : Radiance est maintenant instantané et ses soins sont augmentés de 250%, mais il a désormais un temps de recharge de 6 secondes 200%.
- Résolution purifiée : confère un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 8% 5% du maximum de points de vie.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 5% en JcJ.
- Dégâts infligés réduits de 3% en JcJ.
- Mot de pouvoir : Bouclier : quantité d'absorption augmentée de 25% 10% en JcJ.
- Surchargé de lumière : augmente les dégâts de Courroux de la Lumière de 500% 200% en JcJ.
Compétences
- Mot de l’ombre : Douleur : dégâts augmentés de 10%.
- Mot de pouvoir : Bouclier : coût augmenté de 15%.
- Attaque mentale : dégâts augmentés de 13%.
- Fouet mental : dégâts augmentés de 18%.
- Eclair de Vide : dégâts augmentés de 10%.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Torve-esprit : génère 4 8 points d’insanité chaque fois que le Torve-esprit attaque.
Arme prodigieuse
- Obscurité fielleuse : augmente la durée du Torve-esprit de 1 1,5 seconde par rang.
Bonus d'ensemble
- T19
- Bonus 4 pièces : le temps de recharge d’Eclair de Vide est réduit de 100% pendant 4 2,5 secondes après activation de Forme du Vide.
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus) : les dégâts de Fouet mental augmente les dégâts de votre prochaine Attaque mentale de 3% et sa génération d'insanité de 1. Se cumule jusqu'à 10 fois.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus) : réduit le drain d'insanité de 15% 10% sous Forme du Vide (10% 5% avec Sombre dans la folie).
Talents d'honneur
- Bouclier du Vide : les dégâts infligés par Toucher vampirique ne sont pas affectés.
- Rendu fou : permet de gagner 5 points d’insanité 12 points d’insanité en 3 secondes lorsqu'on vous attaque.
- Traumatisme psychique (refonte du talent d'honneur) : canaliser Fouet mental jusqu'au bout vous permet de voler 1% 3% de hâte à votre cible pendant 20 secondes. Vous ne pouvez voler que 10% 12% de hâte a chacune de vos cibles. Cumulable 20 8 fois. Si l'affaiblissement de votre adversaire est dissipé ou prend fin, vous perdez le bonus de hâte volé.
- Manie de l’ombre :
- N'augmente plus les soins prodigués par Toucher vampirique de 35%.
- Confère 3 4 points d'insanité toutes les 2 secondes.
- Etreinte fugace : Etreinte vampirique n'affecte plus 3 alliés.
Changements JcJ
- Intelligence augmentée de 3% en JcJ.
- Polyvalence augmentée de 10% en JcJ.
- Mot de l’ombre : Douleur : dégâts réduits de 20% en JcJ.
- Attaque mentale : dégâts augmentés de 30% en JcJ.
- Fouet mental : dégâts augmentés de 40% en JcJ.
- Forme d'Ombre : réduit les dégâts physiques subis de 10% 20% en JcJ.
- Toucher vampirique : dégâts réduits de 15% en JcJ.
- Mot de l’ombre : Vide : dégâts augmentés de 20% en JcJ.
- Torrent du Vide : dégâts réduits de 20% plus de réduction de dégâts en JcJ.
Changements généraux
- En plus de tous les changements ci-dessous, les dégâts des compétences suivantes sont augmentés de 25%.
Compétences améliorées Châtiment Flammes sacrées Mot sacré : Châtier
Compétences
- Châtiment : dégâts augmentés de 11%.
- Nova sacrée : dégâts augmentés de 14%.
Talents
- Palier de niveau 75 :
- Soins de lien : coût réduit de 32%.
- Palier de niveau 90 :
- Divinité : soins augmentés de 15% pendant 6 secondes (retour à la valeur actuelle).
- Etoile divine : coût réduit de 20%.
- Halo : coût réduit de 25%.
- Palier de niveau 100 :
- Cercle de soins :
- Soins augmentés de 15%.
- Coût réduit de 40%.
- Cercle de soins :
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : Heureux hasard réduit le temps de recharge de vos mots sacrés de 1,5 secondes supplémentaires 1 seconde supplémentaire.
Talents d'honneur
- Domestique divin : réduit le temps de recharge de 2 2,5 minutes.
- Purification spirituelle : réduit désormais également le coût en mana de 50%.
- Esprit du rédempteur :
- 5 3 minutes de recharge.
- Dure 10 7 secondes.
- Disparition supérieure :
- Dure 6 4 secondes.
- 30 45 secondes de recharge.
- Lueur d’espoir :
- Tous les soins retardés sont augmentés de 100% 50%.
- 45 secondes 1 minute de recharge.
Changements JcJ
- Dégâts infligés réduits de 75% à 65% 62%.
- Intelligence augmentée de 135% à 152% 145%.
- Hâte augmentée de 100% à 125%.
- Maîtrise réduite de 100% à 75% 52,5%.
- Régénération de mana réduite de 10% en JcJ.
- Rénovation : soins périodiques augmentés de 100% 75% en JcJ.
Voleur
Découvrez ci-dessous un aperçu des modifications prévues pour le Voleur au patch 7.2.5 :
Talents d'honneur
- Tailler dans le vif : ce talent d'honneur est supprimé. Il est remplacé par la nouvelle version de Kriss qui est désormais commune à toutes les spécialisations.
- Kriss : inflige 500% points de dégâts physiques et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% pendant 4 secondes. Ne peut être bloqué, esquivé ou paré.
Objets légendaires
- Mantelet du maître assassin : lorsque vous êtes camouflé et pendant 6 5 secondes après la fin du Camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%.
Changements généraux
- Les dégâts de la plupart des compétences sont augmentés de 10%.
Compétences
- Vendetta : affecte désormais les dégâts de la Bombe de poison du Sac à malice.
- Eventail de couteaux : dégâts augmentés de 40%.
Talents
- Palier de niveau 90 :
- Poison déchirant : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Lame toxique.
- Lame toxique : poignarde votre ennemi avec une lame empoisonnée toxique, ce qui inflige 600% de dégâts de Nature. Les dégâts de vos poisons contre cette cible sont augmentés de 35% pendant 9 secondes. Coûte 20 points d'énergie. Confère 1 point de combo. 25 secondes de recharge.
- Exsangue :
- Augmente la vitesse des effets de saignements de 100% 150%.
- Coûte désormais 25 points d'énergie.
- Poison déchirant : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Lame toxique.
Bonus d'ensemble
- T19
- T20
Talents d'honneur
- Retour à l’envoyeur : ce talent passe au niveau d'honneur 22. Il est remplacé par le talent d'honneur Honneur des voleurs.
- Honneur des voleurs : ce talent passe au niveau d'honneur 6. Il est remplacé par le talent d'honneur Retour à l’envoyeur.
- Kriss : ce talent subit une refonte et passe au niveau d'honneur 37 pour toutes les spécialisations. Il est remplacé par Neurotoxine qui possède les même propriétés.
Changements JcJ
- Bombe de poison : dégâts réduits de 30% 40% en JcJ.
Note des développeurs
Nos objectifs globaux sont de retirer les téléportations incontrôlées des joueurs de la rotation de dégâts de base, afin de réduire la fréquence de téléportation en JcJ et de permettre aux joueurs de choisir entre des Danse de l’ombre plus fréquentes ou avec un impact plus important, ce qui équivaut à des contrôles / utilitaires ou dégâts plus fréquent en JcJ, permet de garder la rotation JcE attirante et rend Symboles de mort plus attractif.
Changements généraux
- Tous les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
Compétences
- Attaque sournoise :
- Dégâts de base augmentés de 35%.
- Dégâts augmentés de 30% 20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible.
- Frappe-ténèbres : confère 1 point 2 points de combo.
- Frappe-ténèbres (rang 2) (refonte du sort) : Frappe-ténèbres inflige 25% de dégâts supplémentaires et vous téléporte derrière une cible à une distance maximum de 25 mètres tant que Camouflage est actif. Ne fonctionne pas pendant la Danse de l’ombre ou le Subterfuge.
- Pas de l'ombre : possède désormais 2 charges en spécialisation Finesse.
- Danse de l’ombre :
- 3 2 charges.
- Confère tous les avantages du Camouflage au combat pendant 3 4 secondes.
- Le sort n'est plus sur le temps de recharge global.
- Ombres croissantes : réduit le temps de recharge de Danse de l’ombre de 3 1,5 secondes par point de combo dépensé.
- Symboles de mort :
- Ne coûte plus d'énergie.
- 10 30 secondes de recharge.
- Vous invoquez d’anciens symboles de pouvoir pour augmenter les dégâts que vous infligez de 20% pendant 35 sec et faire de votre prochain Frappe-ténèbres un coup critique. Non soumis au temps de recharge global. générant 40 points d'énergie et augmentant les dégâts que vous infligez de 15% pendant 10 secondes.
- Tempête de shurikens :
- Dégâts augmentés de 67%.
- Les dégâts sont augmentés de 200% 100% tant que Camouflage ou Danse de l’ombre sont actifs.
- Déluge de Shuriken : nouvelle capacité passive disponible au niveau 70. Tempête de shurikens augmente les dégâts de votre prochaine Eviscération de 10% pour chaque ennemi touché en plus du premier. Peut se cumuler 5 fois.
- Note des développeurs : ceci vise à retirer le maintien de votre Lamenuit sur chaque cible de votre rotation d'AoE sur plus de 4 cibles. Au lieu de ça, le Voleur Finesse infligera des dégâts plus importants lors de l'AoE en les concentrant sur une cible.
- Lamenuit : augmente désormais les dégâts infligés à la cible de 15%. En contrepartie, les dégâts sur la durée sont réduits de 35%.
- Note des développeurs : ce changement pousse encore davantage les Voleurs Finesses à ne plus maintenir Lamenuit sur toute les cibles secondaires et à plutôt concentrer leurs dégâts sur une seule cible. De plus, il offre à Lamenuit une interaction avec le reste du cœur de la rotation qui colle au sentiment "d'organisation" de la spécialisation Finesse.
- Frappes implacables : vos coups de grâce ont 20% de chances par point de combo de générer 40 points d’énergie génèrent 6 points d'énergie par point de combo dépensé.
- Note des développeurs : ce changement améliore les situations de plafonnement de l'énergie et corrige un problème où cette compétence, combinée au talent Stratagème approfondi, permettait parfois de récupérer 80 points d'énergie lors d'un coup de grâce à 6 points de combos.
- Sprint : permet désormais au Voleurs Finesse de courir sur l'eau. C'est uniquement possible en courant vers l'avant.
Talents
- Palier de niveau 15 :
- Triste-lame : dégâts augmentés de 10%.
- Palier de niveau 30 :
- Subterfuge : augmente la durée de Danse de l’ombre de 2 secondes 1 seconde.
- Palier de niveau 60 :
- Ténèbres apaisantes : fonctionne désormais également lorsque Danse de l’ombre est actif.
- Palier de niveau 90 :
- Préméditation : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Ombres noires.
- Ombres noires : tant que Danse de l’ombre est active, tous les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
- Ombres enveloppantes (refonte du talent) :Ombres croissantes réduit le temps de recharge restant de Danse de l’ombre de 1,0 seconde supplémentaire par point de combo dépensé. Danse de l’ombre gagne une charge supplémentaire.
- Préméditation : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le talent Ombres noires.
- Palier de niveau 100 :
- Maître des Ombres : vous gagnez immédiatement 25 points d’énergie en 3 secondes lorsque vous vous camouflez ou que vous activez Danse de l’ombre.
- Note des développeurs : emmagasiner de l'énergie pour une Danse de l’ombre a longtemps été une mécanique de la spécialisation Finesse, et nous aimerions la voir revenir. Ce changement vous donne davantage d’énergie pour une Danse de l’ombre, mais d'une manière qui permet aux Voleurs de tirer pleinement parti de la mécanique de jeu qui permet d'emmagasiner l'énergie.
- Désigné pour mourir : temps de recharge de 60 40 secondes.
- Note des développeurs : C'est pour l'équilibrer avec Préméditation , qui est désormais sur le même palier. C'est un buff dans une configuration de raid, où ce talent était très faible.
- Maître des Ombres : vous gagnez immédiatement 25 points d’énergie en 3 secondes lorsque vous vous camouflez ou que vous activez Danse de l’ombre.
Arme prodigieuse
- Lame discrète : augmente les dégâts d’Attaque sournoise de 3% 5% par rang.
- Coups de couteau énergiques :
- 25% 50% de chances de déclenchement.
- Rend 5 2 points d'énergie par rang.
- Fonctionne désormais également avec Attaque sournoise.
- Gravé dans l'ombre : ce trait d'arme prodigieuse est transformé en Point faible.
- Point faible : augmente les dégâts des coups critiques de Triste-lame / d'Attaque sournoise et Frappe-ténèbres de 8% par rang.
- Murmure de l'ombre : Techniques des Ombres octroie également 5 8 points d'énergie.
- Ombres vacillantes (refonte du trait) : Réduit le temps de recharge de Sprint de 10 secondes et de Disparition de 30 secondes.
- Second shuriken :
- Dégâts augmentés de 200%.
- Dégâts augmentés de 200% 100% tant que les techniques Camouflage ou Danse de l’ombre sont actives.
- Nova de l’ombre : vous explosez et infligez (150% 250% de la puissance d'attaque) points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches.
- Frénésie affamée : dure 20 30 secondes.
Objets légendaires
- Duperie du seigneur de l'effroi : toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine technique Tempête de shurikens augmentent de 35% 25%. Cumulable jusqu’à 30 fois.
- Déni des demi-géants : vos coups de grâce augmentent la durée de Lames de l’ombre de 0,3 0,2 seconde par point de combo dépensé.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces (refonte du bonus et échange avec le bonus 4 pièces) : Symboles de mort augmente les dégâts que vous infligez de 10% supplémentaires.
- Bonus 4 pièces (refonte du bonus et échange avec le bonus 2 pièces) : le temps de recharge de Symboles de mort est réduit de 5 secondes et cette technique génère 2 points d'énergie par seconde tant que l'effet est actif.
Talents d'honneur
- Caresse de l’ombre : ce talent d'honneur est supprimé. Il est remplacé par le talent d'honneur Honneur des voleurs.
- Voile de minuit : ne s'active plus lorsque Danse de l’ombre prend fin.
- Assassin fantôme (refonte du talent d'honneur) : tant que Camouflage ou Danse de l’ombre sont actifs, vos chances de coups critiques sont augmentés de 35%.
- Honneur des voleurs : ce talent passe au niveau d'honneur 6. Il est remplacé par le nouveau talent d'honneur Stratagème des voleurs.
- Stratagème des voleurs : Ficelles du métier permet à une cible alliée à moins de 20 mètres de bénéficier d'une version inférieure de votre prochaine Cape d'ombre, Fiole cramoisie, EvasionEvasion ou Disparition.
- Une dague dans la nuit : les ennemis se trouvant à moins de 10 20 mètres subissent 10% de dégâts supplémentaires de votre prochaine technique Frappe-ténèbres pendant 5 10 secondes. Ce talent ne s'active plus pendant Danse de l’ombre.
- Marché de dupe :
- Lorsque vous êtes camouflé, les dégâts sont augmentés de 20% 10%.
- Temps de recharge de Disparition réduit de 90 60 secondes.
- Maximum de points de vie réduit de 25% 15%.
Changements JcJ
- Agilité réduite de 5% 10% en JcJ.
Note des développeurs
Nos objectifs globaux ici incluent le lissage de la régénération de l'Énergie et la réduction de la fréquence du manque des ressources et du plafonnement de l'Énergie.
Changements généraux
- Tous les dégâts sont augmentés de 8%.
Compétences
- Poussée d'adrénaline : augmente le taux de régénération d'énergie de 100% 60% pendant 15 20 secondes.
- Embuscade : dégâts augmentés de 33%.
- Toute-puissance de combat : 20% 30% de chances de générer 15 10 points d'énergie.
- Lames sans repos : la compétence est de retour. Les coups de grâce réduisent le temps de recharge restant des compétences suivantes de 0,5 seconde par point de combo dépensé :
- Jet d’osselets :
- Note des développeurs : la distribution du nombre d'amélioration que vous obtenez de Jet d’osselets a changée. En moyenne, vous recevrez moins d'améliorations. Notre objectif est de réduire considérablement le désire de relancer fréquemment le sort lorsque vous obtenez 1 amélioration.
- Bordées : augmente désormais également les dégâts de vos compétences qui génèrent des points de combo de 20%.
- Trésor enfoui : augmente la régénération d'énergie de base de 25% 30%.
- Grande mêlée : augmente votre vitesse d’attaque de 50% 55%.
- Relèvement vrai : réduit le temps de recharge restant de nombreuses compétences de 2 secondes 1 seconde par point de combo dépensé.
Talents
- Palier de niveau 100 :
- Débiter : augmente la vitesse d'attaque de 100% 125%.
Arme prodigieuse
- Frappes de la fortune : Toute-puissance de combat génère 1 point d’énergie supplémentaire. Les attaques portées avec la main gauche ont 2% de chances supplémentaires par point de déclencher Toute-puissance de combat.
- Note des développeurs : le résultat des deux changements de Toute-puissance de combat et Frappes de la fortune devrait permettre à Toute-puissance de combat de générer la moitié de l'Énergie deux fois plus souvent.
- Malédiction des lames d’effroi : fonctionne désormais également avec Embuscade.
Bonus d'ensemble
- T20
- Bonus 2 pièces : les Coup de pistolet gratuits augmentent vos chances de coup critique de 10% 5% pendant 8 secondes.
- Bonus 4 pièces : la durée de Poussée d'adrénaline est prolongée de 15 8 secondes lorsqu'elle prend fin, à la moitié de sa puissance.
Talents d'honneur
- Retour à l’envoyeur : ce talent passe au niveau d'honneur 22. Il est remplacé par le talent d'honneur Honneur des voleurs.
- Honneur des voleurs : ce talent passe au niveau d'honneur 6. Il est remplacé par le talent d'honneur Retour à l’envoyeur.
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Les montures de classe du patch 7.2 : le guide complet 67 Monture de classe Chasseur : obtenir le Loup-faucon (pa... 9 Monture de classe Voleur : obtenir le Présage meurtrier... 17 Monture de classe Paladin : obtenir le Destrier doré de... 13À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (127)
Citation de pandattackle war fury avais vraiment besoin d'un up ...? nan j'veux dire c'est pas comme si en pvp le truc t'arrache la tête et en Pve tape comme un sourd ...
Lol je l'aime bien celle là :)
Citation de SyrmsplatLe paladin dps perd ou gagne donc en dps ?
Bonne question, je pense qu'ils rétablissent le fait que Marteau divin soit complétement op en ce moment même en mono tout le monde joue avec marteau divin (moins contraignant au niveau du cycle si le uptime de celui ci est optimisé).
Je pense en fait que nous allons être up en Monocible et nerf en multicible (en attendant le 4P), je suis peut être dans le faux mais le prochain set va augmenter la value de la maitrise donc pas sur que en multi nous soyons si ridicule que ça avec le -25 % sur les marteaux divins. C'est peut être tout simplement un équilibrage avec le bonus qui rendrait le tout trop puissant.
En conclusion, je pense simplement que nous allons subir un up en monocible et en multi ce sera quasi inchangé. ce qui n'est pas un mal car sur les fight monocible (Krosus, Etraeus) nous ne sommes pas au top tandis que sur ceux multicible ou a cleave on est quand même relativement bien placés. Ils veulent finalement que l'on ait une spé mono et une spé multi donc il faudra investir dans des tomes mes amis.
N'hésitez pas me donner vos observations car je dis peut être un tas de conneries.
Bonne journée a vous.
si on resume qui passe devant en dps ???
que pensez vous du up du chevalier de la mort ? il peu pretendre a monter tres haut au classement dps ?
Aller vous faire foutre Blizzard de mes deux ...
Cet article est à jour avec les changements du build qui a été mis en ligne sur le PTR le 8 juin.
Dans le cas du chaman Élémentaire, les dernières modifications des dégâts pour l'horion de terre, l'horion de givre et le séisme ont été annoncés par un message d'un développeur sur le forum officiel, mais ne peuvent pour le moment pas être testé sur les royaumes de tests.
Citation de KygiannC'est une blague le chaman élémentaire ? C'était déjà de la grosse chiasse avant la 7.2, à la 7.2 les devs nous ont up un peu pour avoir un dps potable et pour la 7.2.5 ils nerfent le chamelem comme si on faisait un dps de folie (sans parler du bonus T20 ...)
Aller vous faire foutre Blizzard de mes deux ...
On ne doit pas jouer au meme jeu et lire les meme chose.
Le dps est potable en mono certe mais en multi on est tres tres bon grace au paratonnerre.
Le t20 est justement la pour booster notre dps mono avec un nouvel anneau leg qui rentre parfaitement dans l'idee du t20.
Et puis personnellement je ne vois que des up des horions et un reajustement du seisme qui est un up pour tout ceux qui jouait avec peu de hate
Donc bon quand on utilise pas son cerveau et qu on rale pour rien dire, il vaut mieux se taire desfois...
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Patch 7.2.5 : équilibrages des classes