logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 7.2.5 : le patch notes officiel du PTR

Vendredi 14 avril 2017 à 6h27, par

patch 7.2.5 : le patch notes officiel du ptr

Après l'annonce des nouveautés majeures du patch 7.2.5 de World of Warcraft il y a quelques jours, les Royaumes de test viennent d'être mis à jour et Blizzard a publié le patch notes officiel de la mise à jour.

On y retrouve toutes les nouveautés à venir ainsi que les changements pour de nombreuses classes et spécialisations comme le Voleur Finesse, le Démoniste Destruction ou encore le Moine. Certains objets légendaires du Chasseur de démons et du Démoniste ont aussi subit quelques modifications. Vous pouvez retrouver le patch notes complet traduit en français dans cet article !

Patch 7.2.5 : le patch notes officiel du PTR

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nouvelles fonctionnalités

Marcheurs du temps : le Temple noir

Le temps est venu de rejoindre un raid de 10 à 30 aventuriers pour voyager dans le passé au Temple noir en Outreterre. Vous serez mis au niveau 70 avec un niveau d'objet de 141 sur le chemin vers ce moment fort de l'extension The Burning Crusade.

  • Afin de vous mettre en file d'attente sur le PTR pour le raid Marcheurs du temps : Temple noir, parlez à Vormu à Shattrath.

Nouveaux Scénarios d'histoire

Ceci est en cours de développement. Nous aurons plus de détails bientôt. Le Vol draconique de Bronze est déjà allé dans le futur et sait tout à ce propos, donc nous devrions leur demander.

Nouveaux événements

  • Festival Sélénien
  • L'épreuve du style
  • Studio de danse de l'hôtel de vente

Changements

Classes

  • Classes multiples
  • Chevalier de la mort
  • Chasseur de démons
    • Combativité génère 100 points de Fureur en 10 secondes (au lieu de 40 points en 5 secondes).
    • Dévastation
      • La chance de proc de Lames du démon est passée à 100% (au lieu de 60%).
      • La génération de Fureur de Lames du démon est entre 6 et 12 points (au lieu de 12 à 20).
      • Lames du démon inflige 50% de dégâts d'arme (au lieu de 85%).
      • Barrage gangrené n'utilise plus de charges et a désormais un temps de recharge de 1 minute (au lieu de 30 secondes). Vos techniques infligeant des dégâts ont une chance de réduire le temps de recharge de 5 secondes.
      • Dégâts de Barrage gangrené augmentés de 100%, et inflige des dégâts en 2 secondes (au lieu de 1).
    • Vengeance
      • Dernier recours n'absorbe pas un coup mortel de plus de 200% de la santé maximale du joueur.
      • Lorsque Pointes démoniaques est activé et qu'un buff de ce sort est déjà présent, les valeurs des deux buffs sont correctement calculées en moyenne.
  • Druide
  • Chasseur
  • Mage
    • Givre
      • Vide thermique : Augmente la durée de Veines glaciales de 10 secondes. Vos Javelots de glace augmentent la durée de Veines glaciales de 1 secondes contre les cibles gelées.
  • Moine
  • Paladin
  • Prêtre
  • Voleur
    • Assassinat
      • Exsangue augmente la vitesse des effets de saignement de 125% (au lieu de 100%).
      • Exsangue coûte 20 Énergie.
    • Hors-la-loi
    • Finesse
      • Note des développeurs : nos objectifs globaux sont de retirer les téléportations incontrôlées des joueurs de la rotation DPS de base, afin de réduire la fréquence de téléportation en PvP et de permettre aux joueurs de choisir entre des Danse de l'ombre plus fréquentes ou plus impactantes, ce qui équivaut à un CC utilitaire ou infligeant des dégâts en PvP, pour garder la rotation PvE attirante et rendre Symboles de mort plus attractif.
      • Tous les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
      • Frappe-ténèbres inflige des dégâts de mêlée.
      • Hors combat, Frappe-ténèbres inflige 30% de dégâts supplémentaires et vous téléporte 23 mètres derrière votre cible.
      • Pas de l'ombre possède désormais 2 charges.
      • Dégâts de base d' Attaque sournoise augmentés de 35%.
      • Dégâts bonus d' Attaque sournoise en étant derrière la cible réduits à 20% (au lieu de 30%).
      • Lame discrète (Trait d'arme prodigieuse) augmente les dégâts infligés avec Attaque sournoise de 5% (au lieu de 3%) par rang.
      • Danse de l’ombre possède 2 charges (au lieu de 3).
      • Danse de l’ombre n'est plus sur le temps de recharge global.
      • Danse de l’ombre voit sa durée augmentée à 4 secondes (au lieu de 3 secondes).
      • Subterfuge augmente la durée de Danse de l’ombre de 1 seconde (au lieu de 2 secondes).
      • Ombres croissantes : Vos coups de grâce réduisent le temps de recharge restant de Danse de l’ombre de 1,5 seconde (au lieu de 3 secondes) par point de combo dépensé.
      • Ombres enveloppantes subit un re-design : Ombres croissantes réduit le temps de recharge restant de Danse de l’ombre de 1,5 seconde par point de combo dépensé. Danse de l’ombre gagne une charge supplémentaire.
      • Ombres profondes augmente vos dégâts de 35%.
      • Maître des Ombres est disponible au palier du niveau 90 (au lieu du niveau 100).
      • Préméditation est disponible au palier du niveau 100 (au lieu du niveau 80).
      • Le temps de recharge de Désigné pour mourir est réduit à 40 secondes (au lieu de 60 secondes).
        • C'est pour équilibrer avec Préméditation, qui est désormais dans le même palier. C'est un buff dans des paramètres de raid, où ce talent était très faible.
      • Symboles de mort subit un re-design : Coûte 25 Énergie et a un temps de recharge de 30 secondes. Invoque d'anciens symboles de pouvoir, améliorant la prochaine incantation de plusieurs techniques :
      • Focus Shurikens est un nouveau talent passif disponible au niveau 70 :
        • Chaque ennemi que vous touchez avec Tempête de shurikens augmente les dégâts de votre prochaine Eviscération de 25%. Peut s'accumuler 5 fois.
          • Note des développeurs : ceci vise à retirer le maintien de votre Lamenuit sur chaque cible de votre rotation AOE sur plus de 4 cibles. Au lieu de ça, le Voleur Finesse infligera des dégâts augmentés lors de l'AOE en la concentrant sur une cible.
  • Chaman
  • Démoniste
    • Conducteur d’âme : les éclats d'âme dépensés ont 12% (au lieu de 20%) d'être restitués. (Exception : spécialisation Démonologie qui reste à 20%)
    • Destruction
      • Note des développeurs : les éclats d'âme sont désormais divisés en 10 fragments d'éclat d'âme pour les Démonistes Destruction afin de fournir une génération d'éclats d'âme plus fiable et sûre, empêchant le dépassement aléatoire de ressources, freinant légèrement la génération d'éclats d'âme et réduit le nombre de Traits du chaos pouvant être lancés.
      • Feu et soufre permet à Incinérer de générer 1 fragment d'éclat d'âme par cible.
      • Conflagration génère 6 fragements d'éclat d'âme.
      • Conflagration génère le double de ressources en touchant une seconde cible avec Tumulte.
      • Incinérer
        • Incinérer génère 1 fragment d'éclat d'âme.
        • Incinérer génère 2 fragments d'éclat d'âme lors d'un coup critique.
        • Coût en mana de Incinérer réduit de 16%.
      • Les dégâts périodiques d' Immolation ont 50% de chances de générer 1 fragement d'éclat d'âme.
      • Les dégâts périodiques d' Immolation qui infligent des coups critiques ont 100% de chances de générer 1 fragement d'éclat d'âme.
      • Brûlure de l’ombre génère 6 fragments d'éclat d'âme et 6 supplémentaires si la cible meurt dans les 5 secondes.
      • Voleur d’âme (Trait d'arme prodigieuse) confère à Trait du chaos 3% de chances (au lieu de 5%) par rang de rendre un éclat d'âme.
      • Faille dimensionnelle (Trait d'arme prodigieuse) génère 3 fragments d'éclat d'âme.
      • Les Traits du chaos de Faille dimensionnelle infligent 60% de dégâts supplémentaires.
      • Dégâts de Trait du chaos augmentés de 40% et vitesse des projectiles augmentée de 25%.
      • Dégâts de Pluie de feu augmentés de 25%.
      • Entropie inversée subit un léger re-design : Trait du chaos et Pluie de feu vous rendent 35% de votre maximum de mana et infligent 5% de dégâts supplémentaires.
      • Durée de Tumulte augmentée de 10 secondes (au lieu de 8 secondes) et temps de recharge augmenté à 45 secondes (au lieu de 20 secondes).
      • Dévastation ravageuse n'annule plus le temps de recharge de Tumulte.
      • Dégâts de Canalisation de feu démoniaque augmentés de 56% et temps de recharge augmenté à 25 secondes (au lieu de 15 secondes).
      • Temps de recharge de Cataclysme réduit à 30 secondes (au lieu de 45 secondes), incantation réduit à 2,5 secondes (au lieu de 3 secondes) et dégâts réduits de 25%.
  • Guerrier
    • Armes
      • Toutes les techniques infligeant des dégâts sont augmentés de 10%.
      • L'effet de Maîtrise est réduit de 20%.
    • Protection

Donjons

  • Ajout d'une recherche de groupes pour le Jugement des Valeureux et le Palais Sacrenuit en mode Mythique pour les groupes personnalisés.
  • Le Jugement des Valeureux et le Palais Sacrenuit en mode Mythique peuvent désormais être fait avec des groupes de serveurs-croisés.

Objets légendaires

  • Chasseur de démons
  • Démoniste
    • Destruction
      • Réceptacle des âmes : Lancer un sort de dégâts de Feu a 6% (au lieu de 10%) de chances de générer un éclat d’âme.
      • Odr, châle des Ymirjars : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% (au lieu de8%) de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.

UI

  • Arsenal : armes de la Main d'argent inclut la variante Argent de la masse. Elle sera ajoutée aux personnages qui ont acheté l'arsenal.
  • Les sets des donjons-challenge de Pandarie ont été ajoutés aux Apparences.
  • La collection d'Apparences inclut des items cosmétiques d'événements qui peuvent être transmogrifiés pendant les événements.
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Illarian
  • 84 messages

+
+0
Citation de Jieff
Citation de IllarianA quand une aoe de soin pour les hpal ...

Relis tous tes spells.


Tu me prend pour un con ou quoi? Lumiére de l'aube touche 5 gars et y'a un talent de heal de masse de 12sec avec un temps de recharge de 1min et ton arme prodi
heal de masse main 1min30 de temps de recharge alors mec t'a rien a me dire...
Et même le talent de heal de "masse" touche 6 personnes
Furyko
  • 2 messages

+
+0
Citation de Illarian
Citation de Jieff
Citation de IllarianA quand une aoe de soin pour les hpal ...

Relis tous tes spells.


Tu me prend pour un con ou quoi? Lumiére de l'aube touche 5 gars et y'a un talent de heal de masse de 12sec avec un temps de recharge de 1min et ton arme prodi
heal de masse main 1min30 de temps de recharge alors mec t'a rien a me dire...
Et même le talent de heal de "masse" touche 6 personnes

D'accord, mais pourquoi donner une aoe de heal au Paladin alors que Bli2 a fait du Paladin un healer presque exclusivement mono. Si ils ajoutaient une aoe de heal à celui-ci cela le rendrait bcp trop fort et rendrait les heals fait pour l'aoe complètement inutile. En effet, si ils font cela, cela ferait de lui, le meilleur heal mono ayant une aoe de heal. Donc désolé de briser tes rêves, mais Bli2 n'ajoutera jamais d'aoe supplémentaire au Paladin sinon cela briserait le ranking heal, qui est, quoi qu'on en dise plutot équilibré depuis le début de Légion.
Illarian
  • 84 messages

+
+0
Citation de Furyko
Citation de Illarian
Citation de Jieff[quote="Illarian"]A quand une aoe de soin pour les hpal ...

Relis tous tes spells.


Tu me prend pour un con ou quoi? Lumiére de l'aube touche 5 gars et y'a un talent de heal de masse de 12sec avec un temps de recharge de 1min et ton arme prodi
heal de masse main 1min30 de temps de recharge alors mec t'a rien a me dire...
Et même le talent de heal de "masse" touche 6 personnes

D'accord, mais pourquoi donner une aoe de heal au Paladin alors que Bli2 a fait du Paladin un healer presque exclusivement mono. Si ils ajoutaient une aoe de heal à celui-ci cela le rendrait bcp trop fort et rendrait les heals fait pour l'aoe complètement inutile. En effet, si ils font cela, cela ferait de lui, le meilleur heal mono ayant une aoe de heal. Donc désolé de briser tes rêves, mais Bli2 n'ajoutera jamais d'aoe supplémentaire au Paladin sinon cela briserait le ranking heal, qui est, quoi qu'on en dise plutot équilibré depuis le début de Légion.[/quote]

Justement c'est horrible en raid par exemple je ne sers a rien,tout les autres healers font du soin de groupe donc apres plus besoin de heal tout le monde donc le pala est inutile en raid je trouve
+
+0
le patch a changé depuis la semaine dernière ou il manque des choses ? sur le drood feral y'avais un petit up de morsure féroce et une modification du talent âme de la foret. et war arme tout les dmgs up sur les spells ils sont retirés ? entre autre c'est que ceux que j'ai remarqué.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news