Blizzard a déployé un nouveau build patch 7.3.2 sur le PTR. Il contient des une nouvelle carte de Silithus ainsi que de nouvelles lignes de dialogue qui pourraient être en lien avec la prochaine extension de WoW.
En effet, la blessure de Silithus revêt une aura rouge qui rappelle à certains joueurs le Cauchemar d'émeraude. De plus, un PNJ du vol de bronze a également fait son apparition. Il mentionne l'empire noir, qui régnait sur Azeroth il y a plusieurs milliers d'années et qui était l'oeuvre des Dieux très anciens Attention, cette news contient des spoilers.
Silithus : une nouvelle carte et de nouveaux dialogues
La carte de la blessure d'Azeroth en Silithus a été mise à jour. Un halo rouge rappellant la couleur du cauchemar d'émeraude semble entourer la plaie.
La carte de Silithus au patch 7.3.2 a été mise à jour.
Les nouveaux dialogues de Khadgar et Zidormi
Ce patch apporte également de nouvelles lignes de dialogue, avec Khadgar et Zidormi. Voici nos traductions ainsi que quelques éléments de contexte pour ces dialogues :
Dialogue de Khadgar
Une fois Argus l'Annihilateur vaincu, Khadgar vous ordonne de vous rendre en Silithus pour contempler par vous-même la blessure d'Azeroth.
La légion est défaite. Son maître, emprisonné.
Mais dans un dernier acte de malveillance, Sargeras pourrait bien nous avoir condamné. Notre monde est blessé, champion. Son énergie vitale s'échappe à travers les sables comme l'avait prédit Magni.
Cette simple goutte du sang d'Argus contient un pouvoir incroyable, la force d'un titan.
Si le sang d'Azeroth est également une telle source de puissance, ceux qui cherchent à dominer le monde ne reculeront devant rien pour en prendre possession. Les jours à venir pourraient en effet devenir sombres.
Pour le moment, allez à Silithus, regardez la blessure du monde avec vos propres yeux. Nous trouverons un moyen de sauver Azeroth, je le sais.
Une fois Argus vaincu, Khadgar vous envoie en Silithus
Dialogue de Zidormi
Une fois sur place, vous rencontrez Zidormi, un PNJ lié au vol de bronze. Ce dernier rappelle les derniers événements ayant eu lieu en Silithus. Elle parle de l'avènement de l'empire noir et de la guerre des sables changeants.
Silithus a toujours attiré des pouvoirs anciens et maléfiques.
Je pourrais ouvrir un portail temporel pour vous montrer à quel point l'empire noir s'étalait à travers les sables. Ou vous montrer des guerres menées par de grandes et puissantes armées.
Tellement d'histoire. Tellement de douleur.
Mais cela peut attendre. Je pense que vous êtes ici dans un autre but.
Zidormi parle du passé macabre du désert de Silithus
Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Patch 7.3.2 : mise à jour de la carte de Silithus et nouveaux spoilers